Se connecter

Xbox One

Sujet : [Help] Son qui grésille sur certain jeu
1
Bombx1
Niveau 7
18 mars 2019 à 20:28:23

Bonjour a tous , je viens pour un probleme trés trés dérangeant .
J'ai le son qui grésille sur certain jeu et je ne sais pas pourquoi ( mais un gros grésillement trés genant )

Sur Fortnite , Rocket League , Apex , RDR2 , Just Cause 4 aucun soucis son nikel

Sur PUBG , Sea Of thie , Far Cry new Dawn j'ai un son horible un gros grésillement .

J'ai changé de manette , changé de casque , réinstallé les jeux mais rien y fait je sais plus quoi faire.
Car c'est vraiment impossible de jouer avec un casque tellement le grésillement est dérangeant .
J'ai regardé mes parametre console mais je ne vois rien de génant .

Donc a votre avis d'ou peu provenir le soucis ? Cela ne vient pas du Casque ni de la manette car cela fonctionne trés bien sur d'autre jeu

Cela pourrait il venir de la console ??

Bombx1
Niveau 7
19 mars 2019 à 06:32:53

:up: :/

Floprob
Niveau 10
19 mars 2019 à 07:27:44

C'est pas normal que cela grésille sur certains jeux et pas sur d'autres, c'est quoi la marque (et la référence) de ton casque ? C'est quoi les paramètres (tous) que tu utilises pour le casque sur One ? Le casque dispose t'il d'options pour améliorer le son ?

Bombx1
Niveau 7
19 mars 2019 à 13:04:34

Du coup j'envoie ma console en réparation , le soucis viendrait de la carte son

Car j'etait en parametre d'usine , mon casque est un AG9+ ( mais bon meme avec d'autre casque ou des écouteur j'avais le meme soucis )
meme sur la TV le son avait des grésillement
donc le soucis vient de la console

Bombx1
Niveau 7
23 mars 2019 à 09:04:59

Bon finalement je me tate de l'envoyer au SAV
car j'ai acheté BF V et Athem et le jeu ne grésille pas

par contre Crackdown 3 cela grésille , far cry new danw et d'autre jeu
mais pas tous , donc je ne pense pas que cela vienne de la carte son .

je ne sais plus quoi faire pour résoudre le probleme :/j'ai meme réinitialisé ma console et réinstallé les jeux mais meme soucis sur les meme jeu ( PUBG , Far Cry New Dawn , CrackDown 3 , Sea Of Thie qui grésille )

J'ai fais tous les teste possible , changé de manette , changé de casque , changé de TV mais rien n'y fait c'est bizarre quand meme non ?

1
Sujet : [Help] Son qui grésille sur certain jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page