Se connecter

Xbox One

Sujet : Guitar Hero ou Rock Band ?
1
TJackson
Niveau 19
25 mars 2019 à 10:25:50

Salut la compagnie :banzai:

J’ai envie de me remettre à ce genre de jeu. J’étais fan il y a quelques années.

Mais du coup, Guitar Hero ou Rock Band ? J’ai la One X.

:merci: de vos avis.

Newgoblin2
Niveau 62
25 mars 2019 à 10:34:50

Malheureusement, il n'existe que Guitar Hero Live sur One en GH. Et ils ont arrêté le seul intérêt du jeu, la Live TV. Donc tu auras une playlist ultra limité et pas vraiment intéressante :-(

Pour Rock Band, je ne sais pas du tout si ça existe sur One. Je vais laisser les autres répondre sur ce point.

Si tu as un PC, je ne peux que te conseiller Clone Hero. Entièrement gratuit, il s'agit d'un copié collé de Guitar Hero créé par des fans. Et tu peux avoir accès à absolument toutes les playlist de tous les GH, DLC inclus :bave:

J'ai ma vieille guitare 360 que j'ai connecté sur mon PC via l'adaptateur spécial 360/PC (https://www.amazon.fr/QUMOX-WIRELESS-Adaptateur-Recepteur-manette/dp/B00LUJTK3I/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1553506411&sr=8-1-spons&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=adaptateur+xbox+360+pc&psc=1et) ça fonctionne de fou :oui:

TJackson
Niveau 19
25 mars 2019 à 11:06:45

Merci modo :ok:
Mais je préfère laisser le PC derrière moi. Je suis plus dans la vision Xbox en ce moment.

Si Rock Band n’existe pas sur One, où puis-je trouver un pack complet Guitar Hero Live sur One ? (Guitare, batterie au moins)

J’ai farfouillé les internet mais rien trouvé de pertinent je m’y perd.

:merci:

Moudugenou13
Niveau 15
25 mars 2019 à 11:18:47

J'ai les deux et je m'étais bien amusé sur GH avec la nouvelle guitar et le système Live qui malheureusement a été arrêté.
Rock Band très peu joué mais fidèle aux anciens.
J'avais payé le pack avec la guitare 30e a Micromania.

bigomal
Niveau 35
25 mars 2019 à 11:23:43

Tu as Rock Band 4 sur one : perso je joue avec les guitares des jeux GH version 360 grâce à l'adaptateur fourni.
Guitar Hero Live je l'ai revendu car comme dit plus haut, plus aucun intérêt depuis que le live TV a été arrêté. La tracklist du jeu de base est assez limitée et décevante dans l'ensemble.

Sh0wt1m3
Niveau 6
25 mars 2019 à 12:34:09

Rock band 4 est 1000X meilleur que la bouse de guitar hero live !
Tu as plus de 2500 chansons dans la boutique et une fois achetée tu peux y jouer quand tu veux contrairement à guitar hero où tu échanges des jetons pour pouvoir jouer tes chansons
La communauté est activé avec un système de groupes en compétitions, je suis avec des américains et anglais, le mode solo est top et enfin, si par grand miracle tu arrives à chopper le bundle, tu peux jouer à 4 en local (impossible avec guitar hero)

J'étais grand fan de guitar hero sur lancienne génération, mais ils se sont tirés une balle dans le pied avec le dernier

TJackson
Niveau 19
25 mars 2019 à 18:36:08

Alors je pars sur Rock Band 4. C’est le dernier en date ?

Où puis-je trouver le pack complet les amis :question:

Sh0wt1m3
Niveau 6
25 mars 2019 à 21:42:22

Malheureusement ils ont arrêtés de produire des instruments, lance toi du côté de l'occasion pas le choix !

TJackson
Niveau 19
26 mars 2019 à 04:23:37

Donc en gros, plus moyen d’acheter ni Guitar Hero ni Rock Band neuf sur One ? :ouch:

TJackson
Niveau 19
26 mars 2019 à 18:29:40

:up:

bigomal
Niveau 35
26 mars 2019 à 20:14:28

Gh est trouvable. Sinon tu as l'occasion aussi : j'ai revendu le pack gh pour 15balles. Regarde le bon coin.
Pareil pour rb aussi. En plus si tu as encore les guitares des gh 360 il suffit juste de trouver le jeu.

TJackson
Niveau 19
26 mars 2019 à 23:52:58

Non je n'ai aucun matos. J'aimerais soit Rock Band avec ses instruments sur One (Première décision)

Si pas possible, Guitar Hero Live sur One avec ses instruments.

Sh0wt1m3
Niveau 6
27 mars 2019 à 08:08:49

Quand tu dis "ses intruments" pour GH live ça risque pas d'être compliqué , il n'y a qu'une guitare à trouver et le jeu doit même pas couter 20 balles
Rockband est bien plus professionnel et complet , de plus tu peux brancher des guitares d'anciennes générations dessus via un adaptateur( solution la moins chère) , sinon pas le choix de chopper les instrus d'occaz , de temps en temps (1 à 2 fois par an ?) , Harmonix met en vente des guitares neuves sur amazon , mais faut pas louper le coche

1
Sujet : Guitar Hero ou Rock Band ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page