Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème avec Netflix.
1
k9unit
Niveau 17
26 mars 2019 à 14:56:31

Bonjour, bonsoir,

Voilà,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Xbox one X et d'une TV 4k avec HDR 10 et ma console est super !
Mes yeux jouissent !

C'est vraiment le jour et la nuit avec ma bonne vieille Xbox de base...

Enfin bref tout est nickel sauf avec Netflix...

J'ai un abonnement HD donc 1080p max...

Mais quand je met un film c'est tout pixeliser...

J'ai l'impression de regarder du 720p voir même du 480p...

Le 1080p c'est pas de la 4k certe mais c'est quand même pas pixeliser sur une TV 4k ?

C'est normal la qualité ?

Pour info j'ai la fibre et ma console est câblé donc ça n'est pas un problème de connexion...

D'ailleurs quand je regarde une vidéo 1080p sur youtube ça n'est pas du tout pixeliser c'est vraiment un problème uniquement avec Netflix...

bigomal
Niveau 34
26 mars 2019 à 15:30:57

En effet c'est bizarre. Moi perso j'ai arrêté de regarder netflix sur ma X car ça faisait gravement buggé ma console. J'ai même du carrément la rebooter. Depuis plus aucun soucis.
Voir peut être les paramètres dans l'application.

SD-ZIK
Niveau 28
26 mars 2019 à 15:36:58

Mon fils à un très bon rendu sur sa One Fat, même meilleur que sur ma Box TV (largement, en plus d'une appli bien foutu stable et fluide, c'est pour cela que je passe régulièrement par mon PC dans mon salon plutôt que par ma BBox). C'est dût normalement à un trop faible débit de connexion.

Combien as-tu ? Normalement 8mega pour du 1080p suffisent, partages-tu ta connexion ?(Foyer, colloc, autre....?)

SD-ZIK
Niveau 28
26 mars 2019 à 15:40:57

Le 26 mars 2019 à 15:30:57 bigomal a écrit :
En effet c'est bizarre. Moi perso j'ai arrêté de regarder netflix sur ma X car ça faisait gravement buggé ma console. J'ai même du carrément la rebooter. Depuis plus aucun soucis.
Voir peut être les paramètres dans l'application.

Problème de cache ?

bigomal
Niveau 34
26 mars 2019 à 15:51:27

Le 26 mars 2019 à 15:40:57 SD-ZIK a écrit :

Le 26 mars 2019 à 15:30:57 bigomal a écrit :
En effet c'est bizarre. Moi perso j'ai arrêté de regarder netflix sur ma X car ça faisait gravement buggé ma console. J'ai même du carrément la rebooter. Depuis plus aucun soucis.
Voir peut être les paramètres dans l'application.

Problème de cache ?

Je sais pas. Maintenant je regarde sur ma PS4 et j'ai plus aucun soucis.

Amstrad-cpc
Niveau 12
26 mars 2019 à 15:53:15

Perso j'ai une meilleure image en passant par l'application de la TV plutôt que celle de la one ou bien ma PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:59:45

La meme meilleur qualité des applis sur ma TV que sur mes consoles

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 16:10:17

Moi c'est le contraire, bien meilleure qualité sur X (fat ou X), que sur Ps (boitier PsVr donc pas d upscale si jamais y'en a un), elle meme meilleure que la TV, qui a trop de trucs a faire tourner en meme temps.

En plus sur les X, meme pas besoin de s'ID pour Ntflx, donc tu peux jouer sur une et du monde peut mater N sur l'autre.

Amstrad-cpc
Niveau 12
26 mars 2019 à 16:18:29

Je trouve qu'il y a une petite perte de précision sur l'image en passant par les consoles et aussi une perte sur les couleurs/contrats

1
Sujet : Problème avec Netflix.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page