Se connecter

Xbox One

Sujet : Achat Xbox one X ?
1
ZinqBlacky
Niveau 3
21 mai 2019 à 17:27:51

Bonjour à tous,

En ce moment chez Micromania ou Escromania, ils y a des offres de reprise de certaines consoles pour l’acha d’une Xbox one X.

Par exemple, la X me reviendrait à 199€ neuve en revendant ma Swich.

Le problème étant que l’E3 arrive et je me demandais si l’achat d’une était vraiment nécessaire ?

Mon achat se justifie pour la rétro compatibilité que je n’ai pas sur ma ps4 et certaines services.

Par conséquent je suis en plein doute et j’aimerai avoir vos conseils et votre lumière !

Merci pour toutes réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:06:00

Escromania? Pk veux tu leur acheter une console si ce sont des escrocs? 🤔
ils font leur marge commerciale...

Sinon qu'attends tu à l'E3?

dooxdoox
Niveau 13
21 mai 2019 à 18:09:13

Sérieux y as pas de moments pour se payer une console tu la veux tu as l'oseille tu l'achète est oui sa vaux toujours le coup y a rien de mieux avant longtemps.

CoeurDePedale_
Niveau 16
21 mai 2019 à 18:16:31

Je te conseilerais peut être d'attendre un peu qui sait microsoft pourrait annoncer une baisse de la x à l'e3 on sait jamais avec eux, ou bien attends un peu qu'elle soit vendu en promo ça arrive souvent ces derniers temps.

Et puis la switch reste un bon complément en plus de la one :oui: bon après j'ai les 3 consoles aussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2019 à 18:18:00

Le 21 mai 2019 à 18:09:13 dooxdoox a écrit :
Sérieux y as pas de moments pour se payer une console tu la veux tu as l'oseille tu l'achète est oui sa vaux toujours le coup y a rien de mieux avant longtemps.

:siffle: si ça se trouve l'année prochaine..

pithiviers91
Niveau 31
21 mai 2019 à 19:07:07

Si t'as les sous t'achetes sinon t'achetes pas.
Topic resolu

AyyyMD
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:44:40

Attends l'E3, si les rumeurs se confirme et qu'il y a bien 2 modèles de Xbox, dont la Lockhart qui serait console pouvant très bien remplacer la One X et étant plus accessible financièrement tout en profitant compatible avec les jeux Xbox next gen, ça pourrait être le bon plan.

1
Sujet : Achat Xbox one X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page