Se connecter

Xbox One

Sujet : Achat de jeux rétrocompatible - xbox - paypal
1
Badazz1200
Niveau 3
13 juin 2019 à 05:56:08

Bonjour ,
Voilà j'ai un petit pépin qui me bloque dans ma démarche :
Je suis sur xbox one et voudrais acheter split second velocity qui est sur 360 à la base .
Bien évidemment étant donné que je ne peux l'acheter avec les soldes du compte microsoft , j'ai lié mon compte paypal qui est lui même lié à mon compte bancaire pour réaliser l'achat .

Et comme chez microsoft , tout fonctionne presque toujours de travers , je n'arrive pas à finaliser l'achat , comme si je n'avais pas lier mon compte bancaire alors que en allant dans les paramètres , on peut voir que le lien a bien été fait . Sur mon compte paypal , le lien a bien été fait aussi et le compte B est vérifié .

Sur le site xbox il est bien mis qu'on peut avoir recours à un compte bancaire et finalement ils demandent une carte de crédit . Sont ils vraiment lourds au points de nous imposer un règlement par carte de crédit ????!!!! --'

Des solutions ?

[Katanagatari]
Niveau 30
13 juin 2019 à 09:53:06

Salut,

Je ne sais pas si tu passe par le store directement sur ta Xbox car j'ai eu les mêmes problèmes, j'utilise PayPal aussi et j'ai été obligé de les acheter via le Microsoft store sur mon PC.

Badazz1200
Niveau 3
13 juin 2019 à 10:15:55

Merci pour ta réponse Katanagatari ,

J'ai essayé les deux , d'abord sur la xbox puis sur mon ordi' . Rien n'y fait , on me demande ce changer de mode de paiement comme si je n'avais pas lier mon compte à paypal qui lui même est lié au compte microsoft .
A chaque fois je vérifie/re vérifie que c'est le cas , on voit bien que le paypal est juste en dessous des soldes xbox et donc est lié . Est ce que ce serait ça qui gène ? .. le fait qu'il y ait un solde ... ou alors est ce le fait que je sois sur safari ? ...

Quoiqu'il en soit ça me demande toujours d'ajouter une carte de crédit . C'est dommage ... en espérant trouver une solution , sinon la seule qu'il me resterait ce serait d'emprunter la 360 d'un ami et d'essayer d'effectuer l'achat en espérant qu'il n'y ait pas autre chose qui m’empêche de l'avoir ...

[Katanagatari]
Niveau 30
13 juin 2019 à 14:05:00

Est ce que tu as essayé de supprimer ton moyen de paiement PAYPAL et de l'ajouter lors de la transaction en passant par ton PC car je me souviens avoir fait la manipulation dans ce sens pour pouvoir les acheter.

Badazz1200
Niveau 3
13 juin 2019 à 15:46:45

Je viens d'essayer mais je reste bloqué sur le site , la page de donne rien , charge à l'infini ... :/

Badazz1200
Niveau 3
13 juin 2019 à 16:05:42

Bon , bah j'ai appelé microsoft vu que j'en avais marre et le type m'a dit que le système " ne le permet pas " , " pour acheter des jeux de xbox 360 il faut le faire par l'intermédiaire d'une xbox 360 " .... merci pour l'utilité de l'option " acheter" visible sur la one et sur pc alors ... microsoft , microsoft , microsoft ... vers ou va t'on avec vous ...
Quoiqu'il en soit , Katanagatari , merci pour ton aide !

S-Aiden
Niveau 6
13 juin 2019 à 16:18:02

Salut, je vois que tu galère pour prendre un jeu avec PayPal. Un conseil fait très attention sur les tentatives car ta banque pourrait croire à une tentative de fraude je viens d'en faire les frais.

_Lool_
Niveau 11
13 juin 2019 à 16:21:54

Il t'a dit n'importe quoi on peut acheter des jeux 360 sur xbox.com et via le store.

manu19781
Niveau 10
13 juin 2019 à 16:24:45

Le 13 juin 2019 à 16:21:54 _Lool_ a écrit :
Il t'a dit n'importe quoi on peut acheter des jeux 360 sur xbox.com et via le store.

bah oui le mec du sav t'a dit nimporte quoi !

L'auteur as-tu testé avec un autre navigateur ? (edge, firefox, chrome ? )

Perso je n'ai acheté de jeu par CB j'ai toujours fait par paypal.

Badazz1200
Niveau 3
15 juin 2019 à 11:11:56

Vous le faites avec quel navigateur vous ?
Safari et chrome déjà ça ne fonctionnent pas chez moi ...

Honnêtement j'ai tout essayé , pour l'instant je ne vois que l'achat sur la 360 direct ... c'est débile déjà qu'on ne puisse pas acheter les jeux avec les soldes tout simplement mais si c'était si simple , ce ne serait pas du microsoft ..

S-Aiden
Niveau 6
15 juin 2019 à 13:10:19

Sur chrome ou directement sur le store selon la disponibilité du titre. Juste par curiosité c'est quoi les titres que tu souhaite acheter ?

Badazz1200
Niveau 3
15 juin 2019 à 15:21:56

Split/Second velocity et left for dead 2

S-Aiden
Niveau 6
15 juin 2019 à 16:25:31

D'accord, j'ai pas eu de problème de mon côté.

LeRAPACE69
Niveau 13
15 juin 2019 à 18:39:25

Le 13 juin 2019 à 10:15:55 Badazz1200 a écrit :
Merci pour ta réponse Katanagatari ,

J'ai essayé les deux , d'abord sur la xbox puis sur mon ordi' . Rien n'y fait , on me demande ce changer de mode de paiement comme si je n'avais pas lier mon compte à paypal qui lui même est lié au compte microsoft .
A chaque fois je vérifie/re vérifie que c'est le cas , on voit bien que le paypal est juste en dessous des soldes xbox et donc est lié . Est ce que ce serait ça qui gène ? .. le fait qu'il y ait un solde ... ou alors est ce le fait que je sois sur safari ? ...

Quoiqu'il en soit ça me demande toujours d'ajouter une carte de crédit . C'est dommage ... en espérant trouver une solution , sinon la seule qu'il me resterait ce serait d'emprunter la 360 d'un ami et d'essayer d'effectuer l'achat en espérant qu'il n'y ait pas autre chose qui m’empêche de l'avoir ...

C'est dommage il était en GWG il y à pas très longtemps en plus :/

Badazz1200
Niveau 3
16 juin 2019 à 02:00:08

Ouai :/
Bon bah plus qu'à relancer la 360 et l'acheter dessus pour y jouer sur la one ..
Merci à tous pour vos retours en tout cas !

1
Sujet : Achat de jeux rétrocompatible - xbox - paypal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page