Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème récompenses mixer
1
LexDarkTower
Niveau 15
14 juin 2019 à 15:33:41

Salut tout le monde, en regardant la conférence de microsoft lors de cet E3 2019 sur Mixer j'ai reçu un message de la part du xbox live ce matin disant :

"Merci de regarder le E3 2019 Xbox Briefing sur Mixer ! Vous avez reçu vos marchandises MixPot gratuites ! Consultez votre section « Mes jeux et applications » sur votre Xbox One pour procéder à l'installation"

Seulement j'ai cherché partout dans la section mes jeux et appli mais j'ai pas trouver le truc qui me permet de procéder à l’installation :(

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:14:09

J'ai pareil

MathisGamerFou
Niveau 8
14 juin 2019 à 17:24:03

Personnelement je les ai vu en allant sur mon compte via le site de microsoft dans la section "Payment and Billing" J'ai pas testé sur la xbox parce que je l'ai pas actuellement mais ce ne sont que des dlc donc essaie de téléchargé d'abord les jeux pour voir :-)))
Après je trouve que les récompense ne sont pas super perso

joejerem
Niveau 9
14 juin 2019 à 20:37:04

J'ai "trove" qui s'est installé mais impossible de le lancer

LexDarkTower
Niveau 15
15 juin 2019 à 15:31:06

du coup y'as pas de solution c'est bien ça ? :(

LexDarkTower
Niveau 15
15 juin 2019 à 23:14:57

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2019 à 00:18:04

Je n'ai pas de solution mais j'ai une question, c'est quoi l'énergie sur Mixer ?

Xmb-57
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:32:56

Moi j'ai reçu ces trucs sans rien attendre en retour pour être allé sur Mixxer dimanche soir dernier pour suivre la conf en full FR car j'avais vu que Microsoft affirmait avoir revu en profondeur ses rediffs sur Mixxer pour les joueurs européens qui se plaignaient d'avoir accès au service mais dans le gaz car full english donc intérêt proche de zéro de suivre l'évent via leurs application sans une trad intégrale. Si je pouvais vous les filer je le ferais sans problèmes car je m'enfous complètement des trucs que Microsoft m'a filé. Je joues pas à ce type de jeux, c'est pas du tout mon délire et puis je ne connaisssais même pas Ninja bush master, le jeu de bataille navale, etc...

Xmb-57
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:39:10

Moi je constate un gros changement dans la section "prêt pour installation" et non l'onglet game pass ou gold ou abonnement ou jeux installés, mon onglet prêt pour installation s'est rempli de jeux en tout genre dont Crackdown 3 que je ne possède pas, que je n'ai jamais consulté ni téléchargé via le xgpu et le pire c'est que je suis carrément propriétaire de certains de ces jeux comme Dysney adventure et CD3 :( ? ! ? Wtf ce bug ou cette cession de licence que j'ai jamais demandé à personne et qui ne m'intéresse même pas :question: .

Bizarre, bizarre, je comprends rien du tout et pourtant je suis pas un petit nouveau qui n'y connais absolument rien en hardware ou software mais là je rame sévère sur cette étrangeté sans aucun message de la part de Microsoft ?

Xmb-57
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:43:31

Perso j'aurais préféré que Microsoft nous laisse choisir des éléments d'avatars, une extension d'un jeu au choix ou un jeu ou un dlc cosmétique à la discrétion des joueurs plutôt que décider à notre place. Parce que là on se retrouve avec une tonne de trucs qu'on aime pas, qu'on ne connaît pas ou qui ne nous intéresse pas le moins du monde.

searchforapples
Niveau 19
16 juin 2019 à 09:22:53

Ouais enfin c'est juste des goodies quoi en gros, comme quand tu vas sur place et que tu ramènes des petits trucs à Manon genre une casquette des sticker un mug etc

À un moment les AAA et leurs extensions on pourra pas tous les avoir gratuitement

1
Sujet : Problème récompenses mixer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page