Se connecter

Xbox One

Sujet : programme d'installation xbox (beta) pc
1
nidnight08
Niveau 6
13 juin 2019 à 18:41:01

Bonjour à tous,
j'essaye d'installer le launcher de game passe sur PC et je suis bloqué avec un chargement infini la barre ne progresse pas
Il me dit : "patience vous n'allez pas être deçu" super :D
Quelqu'un a eu le même bug ?

Quino56
Niveau 1
13 juin 2019 à 19:22:01

Même chose pour moi. J'ai même l'impression que l'appli ne travaille pas pour l'installation d'ailleurs...

nidnight08
Niveau 6
15 juin 2019 à 19:32:51

j'ai reinstallé windows re mis a jour la dernière version et toujours le même bug. c'est leur appli béta qui est full bugué il y a beaucoup de prob apparement faut attendre une version plus stable (je précise j'ai un pc avec rtx etc... donc c'est pas la puissance le problème)

SuperstashFR
Niveau 1
15 juin 2019 à 22:31:29

j'ai le meme pb, c'est résolu pour toi ?

Gabriel80
Niveau 9
16 juin 2019 à 12:35:04

Pour m'a part s'est résolu j'ai fait un formatage directement de windows, du moins restauration comme il appel ça, j'avais pas encore lancer la maj via windows update que je me suis empréssé d'allez voir sur le stopre microsoft pour télécharger et installer le xbox bêta et tout est parfaitement fonctionnel même avec la dernière mise a jour en date après une semaine de dur labeur je peu enfin profité.

MysteryBug
Niveau 16
18 décembre 2019 à 11:55:04

Up

J'ai un écran infini d'installation qui dit "Patientez, vous n'allez pas être déçu". La barre avance à raison d'1cm toutes les 30 minutes, puis elle bloque, et à la fin ça m'affiche une erreur.

Quelqu'un aurait une solution autre que de tout formater ? Merci.

Deathtroyer
Niveau 45
18 décembre 2019 à 12:43:17

Je n'ai pas cette application, je passe par l'application du store windows 10 ou sur le site et ça fonctionne très bien, vous pouvez éventuellement vous en passer..

Deathtroyer
Niveau 45
18 décembre 2019 à 12:51:02

C'est cette application que vous avez installé?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-beta/9mv0b5hzvk9z#activetab=pivot:overviewtab

MysteryBug
Niveau 16
18 décembre 2019 à 15:48:26

Le 18 décembre 2019 à 12:51:02 deathtroyer a écrit :
C'est cette application que vous avez installé?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-beta/9mv0b5hzvk9z#activetab=pivot:overviewtab

Oui c'est cette application.

Mais même sur le Store, je ne peux pas installer mon jeu, ça me met "début du téléchargement" et ça ne télécharge jamais. J'ai déjà redémarré, fermé le processus du store, vérifié les mises à jour windows, tenté de l'installer depuis le site internet, tout. Rien ne fonctionne, ce n'est qu'une longue série de "téléchargement en attente" et autres "Début du téléchargement..." infinis.

Deathtroyer
Niveau 45
18 décembre 2019 à 20:22:24

Le 18 décembre 2019 à 15:48:26 MysteryBug a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 12:51:02 deathtroyer a écrit :
C'est cette application que vous avez installé?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-beta/9mv0b5hzvk9z#activetab=pivot:overviewtab

Oui c'est cette application.

Mais même sur le Store, je ne peux pas installer mon jeu, ça me met "début du téléchargement" et ça ne télécharge jamais. J'ai déjà redémarré, fermé le processus du store, vérifié les mises à jour windows, tenté de l'installer depuis le site internet, tout. Rien ne fonctionne, ce n'est qu'une longue série de "téléchargement en attente" et autres "Début du téléchargement..." infinis.

Ok, je l'essaierai à l'occasion. Tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec le game pass PC, difficile de savoir sur pc d'où cela vient.
Le seul soucis que j'ai eu, c'est 3 ou 4 jeux qui ne voulaient pas se lancer, je me suis aperçu qu'il y a avait un jeu que j'avais qui fonctionnait puis d'un coup ne fonctionnait plus, en y réfléchissant et par déduction, ce serait une maj windows 10 qui m'a fait sauter des pilotes graphiques, depuis la réinstallation des pilotes, aucun soucis.

MysteryBug
Niveau 16
18 décembre 2019 à 23:40:22

Le 18 décembre 2019 à 20:22:24 deathtroyer a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 15:48:26 MysteryBug a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 12:51:02 deathtroyer a écrit :
C'est cette application que vous avez installé?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-beta/9mv0b5hzvk9z#activetab=pivot:overviewtab

Oui c'est cette application.

Mais même sur le Store, je ne peux pas installer mon jeu, ça me met "début du téléchargement" et ça ne télécharge jamais. J'ai déjà redémarré, fermé le processus du store, vérifié les mises à jour windows, tenté de l'installer depuis le site internet, tout. Rien ne fonctionne, ce n'est qu'une longue série de "téléchargement en attente" et autres "Début du téléchargement..." infinis.

Ok, je l'essaierai à l'occasion. Tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec le game pass PC, difficile de savoir sur pc d'où cela vient.
Le seul soucis que j'ai eu, c'est 3 ou 4 jeux qui ne voulaient pas se lancer, je me suis aperçu qu'il y a avait un jeu que j'avais qui fonctionnait puis d'un coup ne fonctionnait plus, en y réfléchissant et par déduction, ce serait une maj windows 10 qui m'a fait sauter des pilotes graphiques, depuis la réinstallation des pilotes, aucun soucis.

Merci à toi :ok:

Si jamais tu trouves une solution, n'hésite pas :( J'aimerais pouvoir profiter de mon abonnement game pass quand même, j'ai pas payé pour rien :(

MysteryBug
Niveau 16
09 janvier 2020 à 09:24:50

Je viens aux nouvelles : j'ai toujours aucun moyen d'utiliser ni le store, ni d'installer l'application Xbox.

Après avoir tenté tout ce qui est possible et imaginable, j'en suis arrivé à la conclusion que je devais réinstaller windows ou le réparer. Étant donné que j'ai des risques de perdre tous mes logiciels (jeux) installés, je vais attendre mes vacances pour pouvoir faice ça sans trop de contraintes.

Fromaj2gland
Niveau 39
09 janvier 2020 à 10:31:38

Elle est vraiment mal fichu cette beta..

Deathtroyer
Niveau 45
09 janvier 2020 à 10:52:20

Tu peux appeler le sav, ils ont peut être une solution.

6vilization
Niveau 1
27 avril 2021 à 17:09:14

PROBLEME : également des problèmes avec l'application. J'ai déjà essayé de passer via le site web / store mais rien n'y fait. Il est impossible de se connecter. L'application s'installe, se lance, mais elle m'indique qu'il y a des éléments appelés "dépendances" qui manquent … Elle me propose de les installer (il s'agit du Xbox Game Bar, Xbox Social etc...). Quand je lance les installations, Windows me confirme qu'elles sont faites mais l'application Xbox m'indique toujours que ces éléments sont manquants (même après redémarrages, réinitialisations, déconnexions et reconnexions, désinstallation et réinstallation à de multiples reprises).

1
Sujet : programme d'installation xbox (beta) pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page