Se connecter

Xbox One

Sujet : [OFFICIEL] Gears 5 Tech Test
SuperRyan2
Niveau 55
17 juillet 2019 à 22:51:33

Edité par Microsoft et développé par The Coalition, Gears 5 est un jeux de tir à la 3eme personne.
Le jeu sort le 9 septembre 2019 et va avoir des sessions de Test Technique au préalable https://www.microsoft.com/fr-fr/p/test-technique-gears-5/9n0vvh9wfcwv#activetab=pivot:overviewtab .
La "bêta" pèse environs 15Go sur Xbox/PC et se déroulera du 19 juillet à 10H au 22 juillet à 10H.
https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563396371-59bd40e4-f06c-4a83-aba8-982760c0ba37.png
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je propose donc ce topic pour partager les informations sur les phases de test mais vous pouvez également :

  • Cherchez des joueurs
  • Partagez vos ressentis
  • Partagez vos exploits
Newgoblin2
Niveau 62
17 juillet 2019 à 22:56:17

Merci :ok:

Hâte de tester le pompe et voir si il y a toujours autant de sponge :noel:

LeZombieduMetro
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:19:30

Jhésites vraiment a prendre ce jeu, il est chanceux dêtre le seul jeu intéressant avec Doom Eternal en fin dannée (pour moi, du moins)
Jai bien aimé gears 4 mais la sauf le mode escape cest pratiquement la meme chose :hap:

LordPhantom
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:29:09

[23:19:30] <LeZombieduMetro>
Jhésites vraiment a prendre ce jeu, il est chanceux dêtre le seul jeu intéressant avec Doom Eternal en fin dannée (pour moi, du moins)
Jai bien aimé gears 4 mais la sauf le mode escape cest pratiquement la meme chose :hap:

Pour commencer tu peux tester ce Tech Test histoire de te donner un début d'avis sur le multi. :oui:

Puis lors de la Gamescom il y présenteront le mode Horde. Et si tu es comme moi qui attend surtout la campagne, il faudra malheureusement prendre ton mal en patience et croiser les doigts jusqu'en septembre. :hap:

Mais à ce qui paraît il devrait y avoir pas mal de nouveautés dans la campagne. Il s’agit même de "la plus grosse campagne d’un Gears à ce jour" , et la toute première à proposer une coop à trois en écran partagé.

Wait and see. :noel:

XBOXCHANEL
Niveau 12
17 juillet 2019 à 23:35:07

Xbox game pass pour moi j'ai hâte de tester la bêta tech merci l'auteur

JulienPlasma
Niveau 9
17 juillet 2019 à 23:41:31

Ce que je ne comprends pas c'est que la bêta de gears 4 était top, mais qu'au fur et à mesure les gens ont commencés à sponge comme jamais...
C'est ce qui m'a fait lâcher gears j'espère que celui ci rectifira, ses erreurs d'antan

karimicrosoft
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:48:00

Bêta téléchargée aussi hâte de découvrir ce nouvel opus, l'attente est longue

alex-456
Niveau 21
18 juillet 2019 à 00:36:42

LordPhantom :d) Tu la eu ou l'info que la campagne serait jouable a 3 en ecran splitter ? Parce que jusqu'a present,on dirait que la campagne va ce concenter sur Kait et Del,et j'ai un peut de mal a voir Jack jouable :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 juillet 2019 à 02:13:21

Le 17 juillet 2019 à 23:29:09 LordPhantom a écrit :

[23:19:30] <LeZombieduMetro>
Jhésites vraiment a prendre ce jeu, il est chanceux dêtre le seul jeu intéressant avec Doom Eternal en fin dannée (pour moi, du moins)
Jai bien aimé gears 4 mais la sauf le mode escape cest pratiquement la meme chose :hap:

Pour commencer tu peux tester ce Tech Test histoire de te donner un début d'avis sur le multi. :oui:

Puis lors de la Gamescom il y présenteront le mode Horde. Et si tu es comme moi qui attend surtout la campagne, il faudra malheureusement prendre ton mal en patience et croiser les doigts jusqu'en septembre. :hap:

Mais à ce qui paraît il devrait y avoir pas mal de nouveautés dans la campagne. Il s’agit même de "la plus grosse campagne d’un Gears à ce jour" , et la toute première à proposer une coop à trois en écran partagé.

Wait and see. :noel:

Salut lord,
Si je peux me permettre je sais que tu n'aime pas Gears et je ne pense pas que tu vas accrocher son multi encore une fois mais je te conseille ses 3 modes

Le mode escape + le mode arcade versus + La horde.

Je suis sure et certaine que tu vas trouver ton compte au moins dans un de ses trois modes une fois que tu as terminer la campagne qui à l'air bien.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 juillet 2019 à 02:55:00

Le 17 juillet 2019 à 23:41:31 JulienPlasma a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que la bêta de gears 4 était top, mais qu'au fur et à mesure les gens ont commencés à sponge comme jamais...
C'est ce qui m'a fait lâcher gears j'espère que celui ci rectifira, ses erreurs d'antan

Ils ont juste diminuer la puissance de la plupart des armes puisque c’était un peu abusé sur la beta surtout le Lanzor :noel: une petite pensée pour tous ses arroseurs :rire:

Apres pour le problème du sponge sur Gears ça ne date pas d'hier, je ne sais si tu avais connu l’époque sur le 2 mais c’était vraiment horrible avec l 'absence des serveurs.

Tu avais l'hôte de la partie et si tu n’étais pas compatible avec sa connex, tu te retrouvais vraiment dans la merde quoi, sans parler des beugs les sorties de maps et j'en passe :nah:

En bref maintenant certes il y'a des soucis de sponge mais c'est largement mieux qu'avant.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
18 juillet 2019 à 02:59:48

Le 18 juillet 2019 à 02:55:00 AirWick2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 23:41:31 JulienPlasma a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que la bêta de gears 4 était top, mais qu'au fur et à mesure les gens ont commencés à sponge comme jamais...
C'est ce qui m'a fait lâcher gears j'espère que celui ci rectifira, ses erreurs d'antan

Ils ont juste diminuer la puissance de la plupart des armes puisque c’était un peu abusé sur la beta surtout le Lanzor :noel: une petite pensé pour tous ses arroseurs :rire:

Apres pour le problème du sponge sur Gears ça ne date pas d'hier, je ne sais si tu avais connu l’époque sur le 2 mais c’était vraiment horrible avec l 'absence des serveurs.

Tu avais l'hôte de la partie et si tu n’était pas compatible avec sa connex, tu te retrouvais vraiment dans la merde quoi, sans parler des beugs les sorties de maps et j'en passe :nah:

En bref maintenant certes il y'a des soucis de sponge mais c'est largement mieux qu'avant.

+100000000

Mon dieu, le sponge et la connexion sur GoW2 c'était vraiment quelque chose :rire:

Mais ça reste quand même mon Gears favoris :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 juillet 2019 à 03:20:42

Le 18 juillet 2019 à 02:59:48 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 02:55:00 AirWick2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 23:41:31 JulienPlasma a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que la bêta de gears 4 était top, mais qu'au fur et à mesure les gens ont commencés à sponge comme jamais...
C'est ce qui m'a fait lâcher gears j'espère que celui ci rectifira, ses erreurs d'antan

Ils ont juste diminuer la puissance de la plupart des armes puisque c’était un peu abusé sur la beta surtout le Lanzor :noel: une petite pensé pour tous ses arroseurs :rire:

Apres pour le problème du sponge sur Gears ça ne date pas d'hier, je ne sais si tu avais connu l’époque sur le 2 mais c’était vraiment horrible avec l 'absence des serveurs.

Tu avais l'hôte de la partie et si tu n’était pas compatible avec sa connex, tu te retrouvais vraiment dans la merde quoi, sans parler des beugs les sorties de maps et j'en passe :nah:

En bref maintenant certes il y'a des soucis de sponge mais c'est largement mieux qu'avant.

+100000000

Mon dieu, le sponge et la connexion sur GoW2 c'était vraiment quelque chose :rire:

Mais ça reste quand même mon Gears favoris :coeur:

La campagne solo énorme :coeur: le duo dom marcus

Le multi avec le mode leader c’était quelque chose a l’époque :coeur:

La horde a l'ancienne :coeur:

Je garde de très bons souvenirs sur le 2 malgré ses défauts en multi.

LordPhantom
Niveau 10
18 juillet 2019 à 07:48:16

[00:36:42] <Alex-456>
LordPhantom :d) Tu la eu ou l'info que la campagne serait jouable a 3 en ecran splitter ? Parce que jusqu'a present,on dirait que la campagne va ce concenter sur Kait et Del,et j'ai un peut de mal a voir Jack jouable :noel:

Sur le site officiel :
https://news.xbox.com/fr-fr/2019/06/10/e3-2019-toutes-les-informations-sur-gears-5/

De ce que j'ai entendu, un des 3 joueurs contrôlerait le petit drone qu'on peut apercevoir à plusieurs reprises lors du premier trailer de campagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563428610-1021027.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563428633-927083.jpg

[02:13:21] <AirWick2>

Le 17 juillet 2019 à 23:29:09 LordPhantom a écrit :

[23:19:30] <LeZombieduMetro>
Jhésites vraiment a prendre ce jeu, il est chanceux dêtre le seul jeu intéressant avec Doom Eternal en fin dannée (pour moi, du moins)
Jai bien aimé gears 4 mais la sauf le mode escape cest pratiquement la meme chose :hap:

Pour commencer tu peux tester ce Tech Test histoire de te donner un début d'avis sur le multi. :oui:

Puis lors de la Gamescom il y présenteront le mode Horde. Et si tu es comme moi qui attend surtout la campagne, il faudra malheureusement prendre ton mal en patience et croiser les doigts jusqu'en septembre. :hap:

Mais à ce qui paraît il devrait y avoir pas mal de nouveautés dans la campagne. Il s’agit même de "la plus grosse campagne d’un Gears à ce jour" , et la toute première à proposer une coop à trois en écran partagé.

Wait and see. :noel:

Salut lord,
Si je peux me permettre je sais que tu n'aime pas Gears et je ne pense pas que tu vas accrocher son multi encore une fois mais je te conseille ses 3 modes

Le mode escape + le mode arcade versus + La horde.

Je suis sure et certaine que tu vas trouver ton compte au moins dans un de ses trois modes une fois que tu as terminer la campagne qui à l'air bien.

Salut,

Pour la horde je suis déjà sur d'aimer puisque j'ai joué à ce mode sur les quelques anciens Gears que j'ai fais.

Par contre le mode escape ne me botte pas trop pour l'instant même si l'éditeur de map a l'air d'être cool. Et le mode Arcade je verrai ça manette en main... :noel:

karimicrosoft
Niveau 10
18 juillet 2019 à 09:17:35

Gears 2 était le plus pourri des Gears en multi, et l'auteur tu as mis à partir de 10h mais j'ai vu sur un autre site que la beta débutait a 19h

Newgoblin2
Niveau 62
18 juillet 2019 à 09:32:35

Je pensais que c'était 19h aussi mais en lançant la bêta, il y a bien noté 10h. Une erreur ? C'est peut-être 10h américaine, ils ont oubliés la conversion :noel:

On verra bien :ok:

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:28:23

Et la bête pèse 11go :noel:

Moudugenou13
Niveau 16
18 juillet 2019 à 10:31:14

Ma X étant au SAV, j'avais peur de ne pas pouvoir test. Mais c'est dispo également sur PC donc c'est bon, je vais pouvoir test la bête demain. :cool:

SuperRyan2
Niveau 55
18 juillet 2019 à 11:11:49

Le 18 juillet 2019 à 10:28:23 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Et la bête pèse 11go :noel:

12,7GO sur ma Xbox One et 15Go sur mon PC chez moi.
Sinon comme vous le voyez sur l'image du topic c'est marqué 10h après je ne sais pas si ils ont oubliés de convertir mais ça serait bête de traduire la page mais pas l'heure :hap:

Deathtroyer
Niveau 45
18 juillet 2019 à 11:46:01

Lien vers la beta: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/gears-5-tech-test/9n0vvh9wfcwv?ranMID=24542&ranEAID=FKSJxY2VJAk&ranSiteID=FKSJxY2VJAk-oWLDUHDRXYo7QHw1q6zYRg&epi=FKSJxY2VJAk-oWLDUHDRXYo7QHw1q6zYRg&irgwc=1&OCID=AID2000142_aff_7593_1243925&tduid=%28ir__hgk2z3thk0kfrlt1kk0sohz30m2xjlujd1vsdfhh00%29%287593%29%281243925%29%28FKSJxY2VJAk-oWLDUHDRXYo7QHw1q6zYRg%29%28%29&irclickid=_hgk2z3thk0kfrlt1kk0sohz30m2xjlujd1vsdfhh00&source=lp&activetab=pivot%3Aoverviewtab

Inclus dans votre abonnement Xbox Game Pass ou avec la précommande de Gears 5.

LeZombieduMetro
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:32:21

Si je précommande le jeu, je joue a la beta,et jannule la préco après, cest possible :question:
Ou on est débité tout de suite?

Sujet : [OFFICIEL] Gears 5 Tech Test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page