Se connecter

Xbox One

Sujet : Une grande avancer grâce a l'Hololens
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:01:41

Bonjour a tous je voulais faire un petit topic pour parler de ceci :d) https://twitter.com/JVComCom/status/1152450562773966853

C'est juste hallucinant ce que peut faire ce casque bon ok pour le moment c'est pas du tout pour nous mais d'ici quelques temps pourquoi pas avoir un casque dans nos moyens avec des capacités similaire.

Perso un gros GG a MS j'étais pas du tout emballer par la première version mais la je dois dire que ca avance bien ^^

Gamos
Niveau 58
20 juillet 2019 à 09:05:57

C'est bluffant n'empêche

xxxwargamesss
Niveau 42
20 juillet 2019 à 09:38:36

Le 20 juillet 2019 à 09:01:41 AS_NLNO_313 a écrit :
Bonjour a tous je voulais faire un petit topic pour parler de ceci :d) https://twitter.com/JVComCom/status/1152450562773966853

C'est juste hallucinant ce que peut faire ce casque bon ok pour le moment c'est pas du tout pour nous mais d'ici quelques temps pourquoi pas avoir un casque dans nos moyens avec des capacités similaire.

Perso un gros GG a MS j'étais pas du tout emballer par la première version mais la je dois dire que ca avance bien ^^

Oui c'est bluffant mais Microsoft... est ça formidable logique ne feras pas de vr

Xbox Project Scarlett : Microsoft ne prévoit pas de casque VR - Realite-virtuelle.com
"scarlett xbox vr" sur www.realite-virtuelle.com
10 juin 2019 · La Xbox Project Scarlett, future console de Microsoft dévoilée lors de l'E3 2019, ne sera a priori pas compatible avec la VR. Sony sera donc toujours le seul constructeur de consoles

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:41:12

Alors la ca serait tellement débile de pas ce lancer c'est le bon moment perso

roiemma_bis
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:08:39

Le 20 juillet 2019 à 09:41:12 AS_NLNO_313 a écrit :
Alors la ca serait tellement débile de pas ce lancer c'est le bon moment perso

Ca ne marchera . Deja sur ps4 avec un parc de console bien plus important ca ne prend pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:12:53

AH si ca prend dsl mais Sony reste numéro 1 sur le marcher du VR avec si je dis pas de bétise + de 3 millions de Casque vendu alors OK tu vas me dire 100 millions de PS4 vendu 3 millions de casque c'est ridicule mais pour une nouvelle tech je trouve ca pas dégueu.

Puis avec le PS VR 2 et surtout plus de jeux intéressent je pense que les ventes seront la bref pour dire que moi je suis pour la VR je ne veux pas que ca soit stoppé.

fricandellexl
Niveau 4
20 juillet 2019 à 10:13:29

Ça finira par prendre avec un bon prix et surtout un véritable catalogue de jeux qui utilise la VR aujourd'hui c'est vraiment maigre.

xxxwargamesss
Niveau 42
20 juillet 2019 à 10:15:39

Le 20 juillet 2019 à 09:41:12 AS_NLNO_313 a écrit :
Alors la ca serait tellement débile de pas ce lancer c'est le bon moment perso

Oui clairement , microsoft me rappelle un constructeur entêter sega

Newgoblin2
Niveau 62
20 juillet 2019 à 10:22:14

C'est dingue :ouch:

J'en veut un chez moi ! Envoyer mon clone holographique travailler à ma place :bave:

Bukow
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:25:49

Melanchon le faisait bien avant, MS en retard :hap:

Faut pas oublier que MS c'est pas du gaming et ce genre d'innovation ne s'adresse pas à la branche Xbox.

Pour la VR, je trouve le prix encore très élevé, mais là demande se faisant, MS devrait commencer à communiquer dessus et à ouvrir la porte à son arriver sur xbox.

xxxwargamesss
Niveau 42
20 juillet 2019 à 10:46:28

La VR a considérablement évoluer et aujourd'hui on peut se retrouver avec un casque sans fil sur la tête
Faut surtout pas oublié que fin 2020 début 2021 tous vas se jouer entre Sony,Microsoft,Nintendo
Et à l'issue de cette bataille si un constructeur enchaîne les mauvaises décisions et prend le marché un peu trop à la légère en dépit du bon sens on pourrait se retrouver dans le futur qu'avec 2 constructeur

gears-of-gears
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:49:11

Il me semble que Microsoft trouvait que la VR n'était pas assez au point pour s'y intéresser ( je n'ai plus la source désolé )
Mais du coup je les vois bien plutôt faire un partenariat avec Oculus par exemple pour les vendre sur Xbox

Par contre, Hololens pourrait être utilisé dans le Gaming pour servir d'écran ( même si ça ferai beaucoup black mirror :hap: )

Amstrad-cpc
Niveau 12
20 juillet 2019 à 10:53:43

Les applications peuvent être nombreuses.

Bababoule
Niveau 9
20 juillet 2019 à 16:54:45

Le 20 juillet 2019 à 10:49:11 Gears-of-gears a écrit :
"Il me semble que Microsoft trouvait que la VR n'était pas assez au point pour s'y intéresser"

Pas du tout, Microsoft s’intéresse belle et bien a la VR, mais pour l'instant ils ne visent pas le marché des jeux vidéos

Tiens jette un coup d’œi icil https://www.microsoft.com/en-us/research/uploads/prod/2018/03/CLAW_Choi_et_al_CHI2018.pdf
et là https://youtu.be/8BZ1JnnBwgI

Et encore ici https://youtu.be/aMkYJ0fKLEo

gears-of-gears
Niveau 10
20 juillet 2019 à 17:47:19

Ah d'accord, autant pour moi alors !

Watibeex
Niveau 48
20 juillet 2019 à 18:17:03

c'est vraiment impressionnant même si ça fait bizarre de le voir de l'extérieur, ça doit être encore plus dingue de l'avoir en main

poliakov2
Niveau 9
20 juillet 2019 à 22:50:05

Franchement tout ceci est super intéressant.
C'est peut être un peu hors sujet mais reconnaîtrons nous le monde dans cinquante ans?
voiture volante, conquête de l'espace, hologramme, tranhsumanisme.
Parfois je me dit qu'on se retrouvera dans un univers a la deus ex....
(Bon mais comme j'ai presque 35ans je n'en profiterais pas mais mes enfants certainement.... A moins que sa pète avant)
Tout ceci est super intéressant mais fait aussi peur.... Et pendant se temps une grande partie du monde vis dans la misère...
(Oui je sait c'est cliché, mais on ne peut l'ignorer.)
Voyez nos anciens qui ont connus la radio puis l'Aa TV en noir et blanc puis couleur, le minitel le téléphone portable internet ect ect...
Quelqu'un né en 40 a de quoi devenir fous...et se sera encore pire pour nous.

Mais hâte de voir ce que tout sa vas donner et Microsoft en sera un acteur majeur pour sur.

1_mec_2_passage
Niveau 6
21 juillet 2019 à 07:45:28

Quelque chose me turlupine, il faut bien porter le casque pour voir l'hologramme ?
Du coup, la vidéo présente juste ce dont à quoi ça devrait ressembler :(

Des journalistes / testeur ont déjà pu mettre la main dessus ?

Lafarge75
Niveau 9
21 juillet 2019 à 09:45:41

Le 20 juillet 2019 à 22:50:05 Poliakov2 a écrit :
Franchement tout ceci est super intéressant.
C'est peut être un peu hors sujet mais reconnaîtrons nous le monde dans cinquante ans?
voiture volante, conquête de l'espace, hologramme, tranhsumanisme.
Parfois je me dit qu'on se retrouvera dans un univers a la deus ex....
(Bon mais comme j'ai presque 35ans je n'en profiterais pas mais mes enfants certainement.... A moins que sa pète avant)
Tout ceci est super intéressant mais fait aussi peur.... Et pendant se temps une grande partie du monde vis dans la misère...
(Oui je sait c'est cliché, mais on ne peut l'ignorer.)
Voyez nos anciens qui ont connus la radio puis l'Aa TV en noir et blanc puis couleur, le minitel le téléphone portable internet ect ect...
Quelqu'un né en 40 a de quoi devenir fous...et se sera encore pire pour nous.

Mais hâte de voir ce que tout sa vas donner et Microsoft en sera un acteur majeur pour sur.

lol ta sorti le pistolet a banalité

rez-1
Niveau 12
21 juillet 2019 à 09:54:25

https://youtu.be/RjJ44klc8zk

:noel:

1
Sujet : Une grande avancer grâce a l'Hololens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page