Se connecter

Xbox One

Sujet : Borderlands 3 jouable gratuitement du 21 au 24 Novembre + DLC gratuit
1
Deathtroyer
Niveau 45
20 novembre 2019 à 23:16:13

Bonjour,

Gearbox a dévoilé le prochain DLC de Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackspot et annonce que le jeu sera jouable gratuitement du 21 au 24 Novembre.

Votre progression sera transférée avec votre sauvegarde si vous décidez d'acheter le jeu complet pour poursuivre votre aventure une fois le week-end gratuit terminé.

Source et plus d'infos: https://borderlands.com/fr-FR/news/2019-11-20-moxxi-s-heist-of-the-handsome-jackpot/

Borderlands 3 : Le prochain contenu gratuit détaillé

Après avoir dévoilé la première extension de Borderlands 3, baptisée Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, Gearbox a levé le voile sur le prochain contenu gratuit, qui devrait arriver "sous peu" d'après les mots de 2K.

Dans le prochain patch, les joueurs découvriront le défi d'élimination au site secret de Maliwan et le mode de difficulté Chaos 4 pour les joueurs chevronnés. En réalité, élimination au site de Maliwan est un nouveau raid, destinés aux joueurs de niveau max, dans lequel le nombre de réapparitions est limité. De son côté la difficulté Chaos 4 rend les choses encore plus difficile, tout en mettant de coté les modificateurs négatifs. Comme vous vous en doutez, ce mode permettra d'obtenir des récompenses inédites, récompensant le skill. Pour le reste, la mise à jour à venir modifiera les choses suivantes :

Tous les boss vous donneront un type de butin qui leur est propre
La banque s'agrandit : 300 emplacements maximum, au lieu de 50. Tous les Chasseurs de l'Arche commenceront avec 20 emplacements, au lieu de 10, et il sera possible d'acheter des stockages pour augmenter la taille de la banque auprès de Marcus à bord de Sanctuary-3
Un mannequin cible a été installé dans le stand de tir de Sanctuary-3
De nouveaux distributeurs ont également été déployés dans toute la galaxie
Améliorations de l’interface du jeu

Pour finir, Gearbox annonce le Chaos 2.0, dont le but et de développer le mode Chaos, avec plus d'options dans l'interface, plus de modificateurs, des playlists spéciales, des récompenses supplémentaires, etc. Tous les détails de ce Chaos 2.0 seront dévoilés l'année prochaine.

Source et article: https://m.jeuxvideo.com/news/1147401/borderlands-3-le-prochain-contenu-gratuit-detaille.htm

Bonne soirée :)

AppleLife
Niveau 10
21 novembre 2019 à 05:21:11

Mais c’est quoi tout ces jeux qui bide aussi rapidement, heureusement que j’achète quasiment plus day1 :rire: je voulais attendre qu’il soit dans le GP mais je vais l’essayer ça tombe bien, merci :ok:

roiemma_bis
Niveau 10
21 novembre 2019 à 07:02:12

Ce n'est pas parqu'il est jouable gratuitement un week-end qu'il bide.

worsdiafi
Niveau 30
21 novembre 2019 à 07:51:16

De la pub

Si t'accroche tu voudras l'acheter vu qu'il est en promo

laugain
Niveau 11
21 novembre 2019 à 08:09:59

C'est peut être pas un bide mais j'ai réussi à l'avoir cette semaine à 27 euros en neuf via Amazon donc il y a un souci niveau vente.

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
21 novembre 2019 à 08:17:23

Ça dl et comme VDD, j'ai fais tourner l'offre dans ma famille et on va me l'offrir à mon anniv le mois pro :)

steinbock
Niveau 9
21 novembre 2019 à 08:57:18

Le 21 novembre 2019 à 05:21:11 AppleLife a écrit :
Mais c’est quoi tout ces jeux qui bide aussi rapidement, heureusement que j’achète quasiment plus day1 :rire: je voulais attendre qu’il soit dans le GP mais je vais l’essayer ça tombe bien, merci :ok:

c'est pas parcequ'un jeux est en promo qu'il a bidé hein.. fifa a etait en top vente pendant deux semaine et pourtant il est aussi en promo

sinon pour les curieux qui hésite toujours a l'acheter foncer ce Borderlands est vraiment bon il y avait juste quelques freeze au debut en coop mais maintenant il tourne correctement

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 09:51:19

Sauf boderlands 3 si on compare aux autres, oui il a bidé et vraiment moins bon que le autres

roiemma_bis
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:58:35

Je l'ai testé et j'aime bien. Même si encore il ne fois l'humour j'adhère pas tant que ça.

Mais il est sympathique.

LordChaos22
Niveau 33
22 novembre 2019 à 15:18:40

Je galère un peu à boucler l'aventure, je l'attendais fermement ce jeu et finalement même si le concept reste très séduisant je suis déçu.

roiemma_bis
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:59:58

Techniquement c'est pas ça, l'écran se fige plusieurs seconde.

Apres la conduite du véhicule est vraiment mauvaise ça fait longtemps que j'avais pas eu une conduite aussi ratée.

T0MINA
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:04:42

perso j'ai meme pas joué au 2 acheté y a des années a mon avis sera dans le game pass. d'ici 1 an

Ralh22
Niveau 18
22 novembre 2019 à 18:21:47

Perso je suis sur la fin du jeu et je le trouve bon. Je le trouve mieux que Presequel déjà

roiemma_bis
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:31:40

Je ne vais pas l'acheter tout de suite non plus. Dans quelques mois si la première impression se confirme.

Amiga_500
Niveau 34
25 novembre 2019 à 16:50:41

Bon ben grâce à l'essai je l'ai testé et j'ai vraiment aimé !!

Je viens de le commander à l'instant en boite.

Petite question si je coupe internet je peux encore continuer a jouer ce soir grâce aux freeplay days ? (Oui lol je suis accro le temps de recevoir mon exemplaire)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 16:51:53

Très décevant mais gratuit et avec des potes ça passe.

Amiga_500
Niveau 34
25 novembre 2019 à 17:52:21

Oui je l'ai fait en Coop c'est plutôt sympa !

MestreQyburn
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:41:42

Ce jeu est vraiment pathétique, ce genre de jeu c'était cool debut des années 2010, mais avec l'evolution c'est pitoyable ce genre de graphismes et de technique déplorable.
Je ne parle meme pas du scenario / dialogues digne des dessins animés low budget des années 2000

Ce jeu est un étron et son bide est totalement mérité.

Bayernzel
Niveau 48
25 novembre 2019 à 19:43:45

Merci vdd pour ton expérience du bon goût👍👍👍

roiemma_bis
Niveau 10
25 novembre 2019 à 20:26:45

Il dit ça et vénère skyrim...

1
Sujet : Borderlands 3 jouable gratuitement du 21 au 24 Novembre + DLC gratuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page