Se connecter

Xbox One

Sujet : Chassis Xbox One X
1
Mamulet
Niveau 11
21 novembre 2019 à 10:26:06

Salut à tous,

Je compte acheter une Xbox One X pendant le black friday et je souhaiterai savoir s'il y a plusieurs modèles de Xbox one X?
Y a t'il des références à éviter?

Merci?

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2019 à 10:32:10

Salut

Ya pas vraiment eu de souci sur la one x.
Apres ,en prenant les pack plus récent,admettons star wars ect tu auras certainement des série plus récent.

Mais pour ma part je connais personne qui a eu une x défectueuse ou meme entendu un problème sur une série particulière.

Ralh22
Niveau 18
21 novembre 2019 à 11:28:35

Je ne crois pas non plus avoir entendu parler de série défectueuse

Mamulet
Niveau 11
21 novembre 2019 à 12:29:06

Ok merci

RealAyoub
Niveau 65
21 novembre 2019 à 12:48:55

Le 21 novembre 2019 à 11:28:35 Ralh22 a écrit :
Je ne crois pas non plus avoir entendu parler de série défectueuse

Je sais pas.

Car ma Xbox One X se déconnecte tout le temps en Ethernet depuis que j'ai changé d'opérateur. :(

Alors que j'ai zéro problèmes sur mes autres appareils.

Et sur les forums américains plein ont le même problème : impossible de se connecter en Ethernet ou alors déconnexion au bout de quelques minutes.

D'après certains c'est un problème logiciel et pas matériel, mais ça m'embête dans tous les cas car quand je voudrai prendre la Scarlett, ma One X sera tout simplement invendable....

J'aurais bien l'air con quand le vendeur va tester la connexion Internet en branchant le câble et que la console ne pourra pas se connecter, il me prendra pour un arnaqueur qui veut vendre une console bannie :rire:

Gamos
Niveau 58
21 novembre 2019 à 12:52:57

Le 21 novembre 2019 à 12:48:55 RealAyoub a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 11:28:35 Ralh22 a écrit :
Je ne crois pas non plus avoir entendu parler de série défectueuse

Je sais pas.

Car ma Xbox One X se déconnecte tout le temps en Ethernet depuis que j'ai changé d'opérateur. :(

Alors que j'ai zéro problèmes sur mes autres appareils.

Et sur les forums américains plein ont le même problème : impossible de se connecter en Ethernet ou alors déconnexion au bout de quelques minutes.

D'après certains c'est un problème logiciel et pas matériel, mais ça m'embête dans tous les cas car quand je voudrai prendre la Scarlett, ma One X sera tout simplement invendable....

J'aurais bien l'air con quand le vendeur va tester la connexion Internet en branchant le câble et que la console ne pourra pas se connecter, il me prendra pour un arnaqueur qui veut vendre une console bannie :rire:

Pourtant je n'ai jamais entendu parler de problème via l'Ethernet :(

RealAyoub
Niveau 65
21 novembre 2019 à 12:57:44

Le 21 novembre 2019 à 12:52:57 Gamos a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 12:48:55 RealAyoub a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 11:28:35 Ralh22 a écrit :
Je ne crois pas non plus avoir entendu parler de série défectueuse

Je sais pas.

Car ma Xbox One X se déconnecte tout le temps en Ethernet depuis que j'ai changé d'opérateur. :(

Alors que j'ai zéro problèmes sur mes autres appareils.

Et sur les forums américains plein ont le même problème : impossible de se connecter en Ethernet ou alors déconnexion au bout de quelques minutes.

D'après certains c'est un problème logiciel et pas matériel, mais ça m'embête dans tous les cas car quand je voudrai prendre la Scarlett, ma One X sera tout simplement invendable....

J'aurais bien l'air con quand le vendeur va tester la connexion Internet en branchant le câble et que la console ne pourra pas se connecter, il me prendra pour un arnaqueur qui veut vendre une console bannie :rire:

Pourtant je n'ai jamais entendu parler de problème via l'Ethernet :(

Pas mal de gens ont ce soucis, rien que sur Reddit regarde le nombre de topics :o))

https://www.google.com/search?q=xbox+one+x+ethernet+not+working+site:www.reddit.com&client=ms-android-samsung-ss&prmd=nsvi&sxsrf=ACYBGNTQvEooCYaq_QGK30LZB24buH89Fw:1574337359067&sa=X&ved=2ahUKEwibt6zYn_vlAhWHDGMBHZ5ICC4QrQIoBDAJegQIAxAN&biw=412&bih=718

Microsoft est au courant mais ils doivent s'en foutre je pense car malgré les nombreuses MAJ depuis rien n'a été fait :rire:

Gamos
Niveau 58
21 novembre 2019 à 13:03:10

Ça a l'air de toucher peu de gens . Étrange qu'à par la on en ai jamais entendu parlé.
Mais bon dans l'ensemble la X c'est une machine bien construite donc il n'y a qu'un seul châssis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2019 à 13:44:48

Le 21 novembre 2019 à 13:03:10 Gamos a écrit :
Ça a l'air de toucher peu de gens . Étrange qu'à par la on en ai jamais entendu parlé.
Mais bon dans l'ensemble la X c'est une machine bien construite donc il n'y a qu'un seul châssis.

Pareil,les point négatifs sur la construction de la x sont franchement de zero

Elle es petite
Ultra silencieuse
Ne chauffe pas
Rapide et fluide
Clairement la meilleure console que j’ai eu en ma possession.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 14:05:15

Même si je suis globalement plutôt satisfait de la one x pour les mêmes raisons que mon vdd (sauf sur un point) , je note quand même 2 points négatifs, elle chauffe énormément au niveau du lecteur quand je récupère mon blu ray c'est abusé et j'ai eu déjà sur divers jeux la console qui crash. Sachant que c'est une première version.

1
Sujet : Chassis Xbox One X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page