Se connecter

Xbox One

Sujet : Combien peut-on en tirer pour une ONE FAT 500 Go ?
1
hl2exe
Niveau 7
05 juin 2020 à 14:58:30

2 manettes + 15 jeux et un code d'abonnement de 12 mois au Gold pas utilisé :(

La console fonctionne très bien, vendue avec ses accessoires d'origine dont le micro, elle est légèrement rayée sur la partie laquée au-dessus mais en dehors de ça elle est impeccable

Les 2 manettes sont les dernières (prise jack + Bluetooth), elles sont dans un état quasi neuves étant donné qu'elles ont été achetées il y a 2 semaines

Je compte m'en débarrasser dès maintenant car à la sortie de la SX, la One va littéralement devenir une console inutile étant donné que son catalogue sera full dispo sur next gen... si ce n'est pas déjà le cas avec la One X

BurgerQuiz
Niveau 51
05 juin 2020 à 15:29:00

Faut voir la gueule des jeux par contre :(

Maintenant comme ça et pour qu'elle parte assez rapidement je dirais une centaine d'euros maximum genre 100-120€...

Perso j'ai pu vendre la mienne 50€ avec juste la console et une manette

pithiviers91
Niveau 31
05 juin 2020 à 15:46:16

Quels jeux et sont ils en physique?

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juin 2020 à 15:50:54

100 ça me paraît beaucoup, les gens vont etrent frileux a mettre cette somme.
A moins qu'il y est des jeux qui valent le coup. (Que ce soit en valeur marchande ou en qualité).

hl2exe
Niveau 7
05 juin 2020 à 15:56:20

Putain un mec veut me la prendre 180 :rire: :rire:

Dovee_Antenetee
Niveau 10
05 juin 2020 à 16:58:26

Vend direct a ce prix :rire:

hl2exe
Niveau 7
05 juin 2020 à 17:29:13

Le 05 juin 2020 à 16:58:26 Dovee_Antenetee a écrit :
Vend direct a ce prix :rire:

il veut que ce soit par livraison, le mec s'exprime dans un fr approximatif ça m'a refroidi :(

Le 05 juin 2020 à 15:46:16 pithiviers91 a écrit :
Quels jeux et sont ils en physique?

COD: Black Ops 1, le 2, le 4, MW3, RDR1, AC 1, le 2, Revelations, Brotherhood, FIFA 18, FIFA 19, Bioshock Collection, UFC 2, Fight Night Champion, Just Cause 2, RE 5 et 6, Halo Reach, GOW Ultimate et 4 et GTA5

il y en a 21 en fait

je pense que je vais acheter AC: Unity NBA 2K20 et Minecraft en démat sur Eneba pour que l'annonce soit plus crédible :(

roiemma_bis
Niveau 10
05 juin 2020 à 18:45:23

Tes jeux valent rien et les jeux dema ne compte pas.

Pourquoi avoir acheté 2 manettes il y a 15 jours?

LeZombieduMetro
Niveau 10
05 juin 2020 à 18:47:27

100€ gros max 80 si tu veux que ca parte. Tes jeux valent absolument rien.

hl2exe
Niveau 7
05 juin 2020 à 20:16:22

J'ai des potes qui ont réussi à vendre leur Xbox défoncée à 150-200 € donc je vois pas pourquoi ce serait pas le cas avec la mienne :rire:

Je conçois qu'elle a énormément perdu de sa valeur sur le marché mais à ce point ? J'y crois moyennement…

Je l'ai mise à 200 € avec les quelques jeux démat achetés sur Eneba, à voir maintenant :(

Il y a déjà un mec qui veut un échange contre sa PS4, vous en pensez quoi ? Sachant que je l'ai jamais eue, ça pourrait être un bon deal

Et les PS4 décotent moins que les One en général

APerfectRedhot
Niveau 10
05 juin 2020 à 20:18:40

Le 05 juin 2020 à 17:29:13 hl2exe a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:58:26 Dovee_Antenetee a écrit :
Vend direct a ce prix :rire:

il veut que ce soit par livraison, le mec s'exprime dans un fr approximatif ça m'a refroidi :(

c'est l'arnaque par ups, il va te demander de mettre tes coordonnées pour la livraison et te piquer tout ton fric, bref la vends pas, tu vas perdre des sous en plus, je vois pas qui va acheter ça franchement, 50€ grand max

Moudugenou13
Niveau 15
05 juin 2020 à 20:20:09

[20:16:22] <hl2exe>
J'ai des potes qui ont réussi à vendre leur Xbox défoncée à 150-200 € donc je vois pas pourquoi ce serait pas le cas avec la mienne :rire:

Je conçois qu'elle a énormément perdu de sa valeur sur le marché mais à ce point ? J'y crois moyennement…

Je l'ai mise à 200 € avec les quelques jeux démat achetés sur Eneba, à voir maintenant :(

Il y a déjà un mec qui veut un échange contre sa PS4, vous en pensez quoi ? Sachant que je l'ai jamais eue, ça pourrait être un bon deal

Et les PS4 décotent moins que les One en général

Ah les jeux sont en demats en plus ?
Pour y avoir accès, il faut avoir accès à ton compte.
Et la vente de compte est interdite.

Virus59000
Niveau 11
05 juin 2020 à 20:20:20

Les Jeux dématérialisés ne valent strictement rien et sont liés à ton compte.

APerfectRedhot
Niveau 10
05 juin 2020 à 20:22:11

il a plus de chance d'aller la mettre dans un parc de recyclage

RealAyoub
Niveau 64
05 juin 2020 à 20:31:02

Le 05 juin 2020 à 20:16:22 hl2exe a écrit :
J'ai des potes qui ont réussi à vendre leur Xbox défoncée à 150-200 € donc je vois pas pourquoi ce serait pas le cas avec la mienne :rire:

Je conçois qu'elle a énormément perdu de sa valeur sur le marché mais à ce point ? J'y crois moyennement…

Je l'ai mise à 200 € avec les quelques jeux démat achetés sur Eneba, à voir maintenant :(

Il y a déjà un mec qui veut un échange contre sa PS4, vous en pensez quoi ? Sachant que je l'ai jamais eue, ça pourrait être un bon deal

Et les PS4 décotent moins que les One en général

Ils les ont vendues quand ?

S'ils les ont vendues récemment, ils ont fait le deal du siècle et ils sont tombés sur des pigeons qui comparent pas les prix :rire:

La One FAT est complètement obsolète, les One FAT neuve ça se vend quasiment plus en magasin, le modèle de base que tu trouves c'est la One S maintenant :rire:

Et 200€ c'est bien trop khey, pour 300€ tu peux avoir une One X NEUVE, et pour 170€ t'as des One S 1TO d'occasion.

Personne va payer 200€ pour ta One FAT alors qu'ils ont le modèle supérieur pour moins cher en magasin et avec une garantie.

Le mec qui t'a proposé 180€ c'est pour te faire l'arnaque d'UPS :rire: C'est pour ça qu'il t'a proposé un prix si elevé pour que tu acceptes :)

RealAyoub
Niveau 64
05 juin 2020 à 20:35:29

En tous cas ça me fait penser à tous les topics Le Bon Coin, les gens ont tendance à surévaluer ce qu'ils ont à vendre :o))

Je te souhaite de la vendre au meilleur prix bien sur je parle pas méchamment, mais te fais pas d'illusion à moins de trouver sur un mec pas très malin, elle partira jamais à 200€.

APerfectRedhot
Niveau 10
05 juin 2020 à 20:41:17

Le 05 juin 2020 à 20:35:29 RealAyoub a écrit :
En tous cas ça me fait penser à tous les topics Le Bon Coin, les gens ont tendance à surévaluer ce qu'ils ont à vendre :o))

Je te souhaite de la vendre au meilleur prix bien sur je parle pas méchamment, mais te fais pas d'illusion à moins de trouver sur un mec pas très malin, elle partira jamais à 200€.

MDR oui ils vendent tout plus cher qu'au prix du neuf, ils mettent beaucoup de jeux avec et vendent les consoles a des prix de dingue :rire:

RealAyoub
Niveau 64
05 juin 2020 à 20:50:06

Le 05 juin 2020 à 20:41:17 APerfectRedhot a écrit :

Le 05 juin 2020 à 20:35:29 RealAyoub a écrit :
En tous cas ça me fait penser à tous les topics Le Bon Coin, les gens ont tendance à surévaluer ce qu'ils ont à vendre :o))

Je te souhaite de la vendre au meilleur prix bien sur je parle pas méchamment, mais te fais pas d'illusion à moins de trouver sur un mec pas très malin, elle partira jamais à 200€.

MDR oui ils vendent tout plus cher qu'au prix du neuf, ils mettent beaucoup de jeux avec et vendent les consoles a des prix de dingue :rire:

Oui c'est ça le problème avec les gens qui vendent leurs consoles.

Ils vont la vendre limite au prix du neuf voir plus parce qu'il mettent 5 ou 6 jeux avec.

Mais le truc c'est que si tes jeux je peux les trouver à 5€ chez Cash Express ou que la moitié d'entre eux ne m’intéressent pas, j'ai aucune raison d'acheter ta console.

Je préférerai prendre une neuve ou alors une moins chère, à son vrai prix d'occasion, et prendre les jeux dont j'ai envie.

En plus sa console est plus sous garantie, donc sa valeur est bien inférieure au prix des consoles d'occasion en magasin :rire:

Je préférerais prendre une One S d'occase chez Micromania (par exemple) qui sera garantie 6 mois que de prendre une console sans garantie qui peut clamser dans 1 semaine et que mon fric parte à la poubelle :rire:

hl2exe
Niveau 7
06 juin 2020 à 00:17:31

Je rêve ou certains me font passer VRAIMENT pour un attardé qui compte les jeux liés à son compte Microsoft ? :pf:

Les codes de jeux dématérialisés dont je parle n'ont jamais été utilisés hein…

Les 21 jeux listés au-dessus sont en physique

Ceux en démat sont Minecraft, NBA 2K20, AC:Unity et Fable Heroes et je le répète, ce sont des codes qui n'ont jamais été utilisés

Pour ce qui est des manettes j'en ai acheté une pour être franc, une blanche à 20 € NEUVE en attendant que ma manette qui était en réparation me revienne, finalement MS m'en a envoyé une plus récente toute neuve (Bluetooth + prise jack) que la mienne (la manette day one)

C'est pour ça que je parle de manettes quasi neuves

hl2exe
Niveau 7
06 juin 2020 à 01:33:59

Le 05 juin 2020 à 20:18:40 APerfectRedhot a écrit :

Le 05 juin 2020 à 17:29:13 hl2exe a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:58:26 Dovee_Antenetee a écrit :
Vend direct a ce prix :rire:

il veut que ce soit par livraison, le mec s'exprime dans un fr approximatif ça m'a refroidi :(

c'est l'arnaque par ups, il va te demander de mettre tes coordonnées pour la livraison et te piquer tout ton fric, bref la vends pas, tu vas perdre des sous en plus, je vois pas qui va acheter ça franchement, 50€ grand max

Ouais je me suis renseigné je l'ai envoyé chier

Le 05 juin 2020 à 20:31:02 RealAyoub a écrit :

Le 05 juin 2020 à 20:16:22 hl2exe a écrit :
J'ai des potes qui ont réussi à vendre leur Xbox défoncée à 150-200 € donc je vois pas pourquoi ce serait pas le cas avec la mienne :rire:

Je conçois qu'elle a énormément perdu de sa valeur sur le marché mais à ce point ? J'y crois moyennement…

Je l'ai mise à 200 € avec les quelques jeux démat achetés sur Eneba, à voir maintenant :(

Il y a déjà un mec qui veut un échange contre sa PS4, vous en pensez quoi ? Sachant que je l'ai jamais eue, ça pourrait être un bon deal

Et les PS4 décotent moins que les One en général

Ils les ont vendues quand ?

S'ils les ont vendues récemment, ils ont fait le deal du siècle et ils sont tombés sur des pigeons qui comparent pas les prix :rire:

La One FAT est complètement obsolète, les One FAT neuve ça se vend quasiment plus en magasin, le modèle de base que tu trouves c'est la One S maintenant :rire:

Et 200€ c'est bien trop khey, pour 300€ tu peux avoir une One X NEUVE, et pour 170€ t'as des One S 1TO d'occasion.

Personne va payer 200€ pour ta One FAT alors qu'ils ont le modèle supérieur pour moins cher en magasin et avec une garantie.

Le mec qui t'a proposé 180€ c'est pour te faire l'arnaque d'UPS :rire: C'est pour ça qu'il t'a proposé un prix si elevé pour que tu acceptes :)

Un pote l'a vendue l'année dernière et le deuxième l'a vendue il y a 3 semaines exactement alors que l'extérieur était tapé avec seulement une manette et 2 jeux, 200 €

Le 05 juin 2020 à 20:35:29 RealAyoub a écrit :
En tous cas ça me fait penser à tous les topics Le Bon Coin, les gens ont tendance à surévaluer ce qu'ils ont à vendre :o))

Je te souhaite de la vendre au meilleur prix bien sur je parle pas méchamment, mais te fais pas d'illusion à moins de trouver sur un mec pas très malin, elle partira jamais à 200€.

Ouais bon on parle quand même de 2 manettes dans un état quasi neuves et aussi d'un abonnement 1 an Gold hein…

Le 05 juin 2020 à 20:50:06 RealAyoub a écrit :

Le 05 juin 2020 à 20:41:17 APerfectRedhot a écrit :

Le 05 juin 2020 à 20:35:29 RealAyoub a écrit :
En tous cas ça me fait penser à tous les topics Le Bon Coin, les gens ont tendance à surévaluer ce qu'ils ont à vendre :o))

Je te souhaite de la vendre au meilleur prix bien sur je parle pas méchamment, mais te fais pas d'illusion à moins de trouver sur un mec pas très malin, elle partira jamais à 200€.

MDR oui ils vendent tout plus cher qu'au prix du neuf, ils mettent beaucoup de jeux avec et vendent les consoles a des prix de dingue :rire:

Oui c'est ça le problème avec les gens qui vendent leurs consoles.

Ils vont la vendre limite au prix du neuf voir plus parce qu'il mettent 5 ou 6 jeux avec.

Mais le truc c'est que si tes jeux je peux les trouver à 5€ chez Cash Express ou que la moitié d'entre eux ne m’intéressent pas, j'ai aucune raison d'acheter ta console.

Je préférerai prendre une neuve ou alors une moins chère, à son vrai prix d'occasion, et prendre les jeux dont j'ai envie.

En plus sa console est plus sous garantie, donc sa valeur est bien inférieure au prix des consoles d'occasion en magasin :rire:

Je préférerais prendre une One S d'occase chez Micromania (par exemple) qui sera garantie 6 mois que de prendre une console sans garantie qui peut clamser dans 1 semaine et que mon fric parte à la poubelle :rire:

Elle n'a jamais eu aucun problème en 4 ans mec, ni bloc d'alim, ni lecteur CD, ni disque dur, vraiment rien du tout

J'ai toujours pris soin d'elle, je ne l'ai jamais bougé, elle est toujours restée dans un meuble fermé par une porte vitrée, les accessoires comme le câble ou le bloc d'alim ont encore le film de protection

Donc si une Xbox de ce type lâche, c'est pas vraiment la console le problème mais celui qui est devant ou bien il faut faire preuve d'une extrême malchance

1
Sujet : Combien peut-on en tirer pour une ONE FAT 500 Go ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page