Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Knockout League VR : jeu de boxe cartoon
1
frenchmetal
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:19:16

Salut,

Knockout League est un jeu de boxe au graphisme cartoon développé par vive studio.
https://www.youtube.com/watch?v=1Sgv0Jz0_jQ

Le trailer en réalité augmenté montre que ca a l'aire fun et au dessus des autres jeu de boxes disponible.
On a l'air de pouvoir faire pas mal de coup, et les adversaire semble avoir une personnalité propre.

En tout cas sur le trailer les adversaire on l'air délirant, le jeu semble fun et ne se prend pas au serieux du tout!
Je croise les doigts pour que ce soi enfin un bon jeu de boxe. ^^

Kenshoo
Niveau 6
06 janvier 2017 à 20:43:01

A la base je trouve les jeux de boxes très gadgets, mais celui là à l'air vif et technique à jouer, avec une bonne touche de fun

A suivre de près :)

On sait si il y aura un multiplayer ?

frenchmetal
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:00:20

Peut être un punch out en VR ^^

altabor
Niveau 17
19 janvier 2017 à 17:01:54

Bon nickel,la compatibilité oculus est là.
Celui là je vais me le prendre.

Quand je vois déjà comment je me marre avec VR SPORT CHALLENGE et la bagarre avec les hockeyeurs ,je pense que ce jeu va être epic ...

frenchmetal
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:20:41

Super nouvelle, j'ai vraiment hate aussi.

frenchmetal
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:27:01

La page steam est faites :
http://store.steampowered.com/app/488920/?snr=1_7_7_comingsoon_150_3

Ca indique janvier! :)
Donc l'info que ce serait dispo durant le tapei game show (20 au 24 janvier savère vrai on dirait ^^)

Kenshoo
Niveau 6
22 janvier 2017 à 11:42:29

Quelqu'un a des nouvelles d'un éventuel munit sur ce jeu ? Je pense le prendre malgré tout, j'ai besoin de faire du sport ;)

altabor
Niveau 17
25 janvier 2017 à 07:46:45

Bon çà y est c'est dispo sur les deux plateformes.
Je l'ai pris direct et c'est trop drôle.

Pour Oculus c'est ici que çà se passe: (17,99 euros).
https://www.oculus.com/experiences/rift/1302715766408798/

frenchmetal
Niveau 10
25 janvier 2017 à 08:09:50

Ah cool je vais le prendre dès que je finis résident evil. Qui est une bombe au passage.

Altabor y à beaucoup de combattant?

altabor
Niveau 17
25 janvier 2017 à 08:19:40

pour l'instant j'ai juste fait le tuto et un combat avec un seul type taillé comme un golgoth.
J'ai réussi à le mettre au tapis 3 fois mais à chaque fois il se relève le couillon :fou:

Par contre faut avoir une très très très bonne condition physique car rien que le premier combat m'a fait suer grave comme jamais.

On doit vraiment bouger comme un boxeur avancer,reculer,esquiver de droite à gauche.
On peut reproduire tous les types de coups. bloquer avec les gants etc....

Le jeu est juste extraordinaire au niveau physique.
Là je suis en train d'écrire le message en étant essoufflé comme c'est pas permis.
Bref si vous avez du poids à perdre,ce jeu est fait pour vous.

Ah et prévoyez des protections de la mousse du casque contre la sueur....

frenchmetal
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:05:40

Merci pour ton retour, je le prend des que je peux. Tu m'as convaincu c ce que je voulais comme jeu de boxe. :)

altabor
Niveau 17
25 janvier 2017 à 09:23:17

Bon pour l'instant,je ne vois que quatre personnages.
Le premier m'a bien fait suer et la demoiselle juste après c'est encore pire.
J'ose pas imaginer ce que çà doit être avec la pieuvre octopussy .......

Dommage que le jeu ne soit qu'en anglais car pour le tuto au début c'est un peu limite.

sand-
Niveau 13
25 janvier 2017 à 11:47:06

Et ba pour moi qui fais de la boxe en vrai, ça va être marrant de voir comment ils ont adapté ca en vr 🙂

frenchmetal
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:04:27

L'octopus gentleman fallait oser. :)

Le contenu est moyen pour le moment, Le développement est prévu pour 3 à 5 mois encore. Ca devrait s'étoffer.

Je vais le prendre quand même pour supporter le jeu.

Kenshoo
Niveau 6
25 janvier 2017 à 23:32:19

Yep, je viens de lire qu'il n'y avait à ce jour que 4 combattants ennemis. Un peu limite quand meme, mais je me demande si, comme toi French, je ne vais pas le prendre pour soutenir son développement et avoir (quand meme) quelques heures de fun/sport (mes bourrelets me diront merci ! :p) )

frenchmetal
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:10:58

Je viens de le prendre et essayé, tuto+1er combat et mon cardio c'est emaballé x) bon je continuerais demain c'est pas a jouer le soir si vous avez des voisins lol.

Le jeu est très très fun, et de bonne facture, la mecanique de base fonctionne equiver ou bloquer et attaquer.

C'est très arcade j'adore!

frenchmetal
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:26:27

Le 25 janvier 2017 à 09:23:17 altabor a écrit :
Bon pour l'instant,je ne vois que quatre personnages.
Le premier m'a bien fait suer et la demoiselle juste après c'est encore pire.
J'ose pas imaginer ce que çà doit être avec la pieuvre octopussy .......

Dommage que le jeu ne soit qu'en anglais car pour le tuto au début c'est un peu limite.

Je suis au même endroit j'arrive au 2 ieme KO sur la demoiselle, a chaque fois que les adversaires se relevent ils gagnent une compétence apparement voir plusieurs. Et au bout de 3 chaos on gagne le match.

La elle vient de gagner une compétence pour sauter dans le ciel, je vois pas comment éviter ce coup, ensuite elle a gagner un autre coup une feinte pour fusiller notre bloc. J'ai essayé de bloquer mais rien esquiver non plus.

C'est vraiment un jeu de rythme! Il faut réaliser les actions au bon moment. Et comme pour les jeux de rythme on a vraiment une satisfaction quand on réaliser une série de coup sans faute.

Un brule calorie bourré de plaisir.

Je récupère et je la retente ses 2 premières phases me pose plus de problème c'est juste ce fichu saut surtout, comment vous faites a ce moment vous?

Zit00n
Niveau 7
01 février 2017 à 21:57:11

Assez déçu pour ma part du contenu, en plus je suis bloqué à la première phase de la fille panthère, j'ai pas trouvé la fenêtre où taper. Niveau entrainement c l'hallu, y a juste rien, un gros black qui fait le tuto de 2min, point. Dommage, on sent un vrai potentiel dans le jeu mais le contenu est famélique. Où est la partie vraiment cardio avec sacs de frappes, déplacements sur le ring? Même la corde a sauter ils pouvaient le faire (bon ça aurait été bizarre, mais vous voyez le délire, c'est pas très dur à faire). Ou alors un mode full attack ou full défense pour se défouler ou booster les réflexes.
Déçu par rapport au prix, là ça fait plus démo. Les sensations sont néanmoins très bonnes, j'y rejouerai surement mais la première impression est mitigée.
Ah oui faut qu'ils revoient la position des gants, pas top quand t'en a déjà porté.

Zit00n
Niveau 7
01 février 2017 à 22:01:40

Ah et si vous comptiez apprendre à boxer avec ce jeu c'est non. Pas d'explications techniques, osef du placement des jambes (les mecs bougent pas sur le ring c l'hallu, au moins ils pourraient esquiver sur le côté c'est nimp). Par contre si tu connais déjà un peu tu peux appliquer dans le jeu, mais ça servira pas à grand chose. Ca me rappelle PunchOut sur Wii en l'état.

frenchmetal
Niveau 10
01 février 2017 à 22:27:38

Le 01 février 2017 à 22:01:40 Zit00n a écrit :
Ah et si vous comptiez apprendre à boxer avec ce jeu c'est non. Pas d'explications techniques, osef du placement des jambes (les mecs bougent pas sur le ring c l'hallu, au moins ils pourraient esquiver sur le côté c'est nimp). Par contre si tu connais déjà un peu tu peux appliquer dans le jeu, mais ça servira pas à grand chose. Ca me rappelle PunchOut sur Wii en l'état.

La on est sur un jeu d'arcade c'est plus proche d'un jeu de rythme que d'un jeu de boxe.

Insiste un peu sur la premiere phase, tu vas finit par choper les rythmes de ses actions, beaucoup de ses coup sont facilement bloquable sur les 2 première phases, faut que je ressai de passer la 3ieme.

Moi je le trouve fun, apres faut aimer les punchout arcade plus que la simu c'est sur.

Pour l'entrainement il va arriver dans la prochaine maj normalement.

1
Sujet : Knockout League VR : jeu de boxe cartoon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page