Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Superhot en VR est genialissime !
1
thereekins
Niveau 16
05 janvier 2017 à 00:12:57

Salut à tous !

Je suis étonné de voir si peu de topic au sujet de Superhot VR sorti pour oculus rift à la base mais personnellement j'y ai joué sur mon Vive via revive et...mon dieu quelle claque !

Le concept est super, pour ceux qui ne connaissaient pas, vous jouez une scène de gunfight différente à chaque fois le principe est que dès que vous bougez le temps défile (au ralenti) et se stoppe en arrêtant de bouger. Cela donne lieu à de véritable scène de dingue en mode Matrix.

Mais alors en VR ce jeu prend tout son sens, quelle éclate on s'y croit vraiment à choper un flingue au ralenti tout en butant 1 mec sur le côté etc..

Je fais ce topic pour vraiment inciter les possesseurs de casque VR et fan de FPS à y jouer parce qu'il mérite vraiment tout le bien qu'on dit de lui vous allez vraiment vous éclater, le seul bémol c'est la durée de vie. Je l'ai terminé en une bon apres midi avec des potes mais à 20 euros c'est correct et surtout on a envie d'y rejouer par la suite.

lnabi
Niveau 9
05 janvier 2017 à 01:44:20

Je vois pas l'interet de faire un topic tout les jours pour chaque bon jeu juste pour rappeler qu'ils sont bon x)
Pour ma part j'ai etait assez déçu du manque de contenue contrairement au jeu de base, une fois fini (et c'est vite fini) il y'a vraiment peu de rejouabilité (forcement tu connais bien les "paterne", y'a aucune interet) contrairement au jeu de base qui permet de refaire tout les niveaux avec des conditions particulières, ou encore avec ses mode horde.
Vraiment dommage car avec ça il aurait pu atteindre la perfection (le jeu reste génial mais une fois fini on y revient rarement)

thereekins
Niveau 16
05 janvier 2017 à 09:26:41

C'est pas pour faire un topic tous les jours c'est simplement parce qu'il y a très peu de topic qui parle de ce jeu et que je jugeais bon d'en reparler afin que les personnes puissent donner leur avis ou le découvrir simplement :-)))
Apres je suis d'accord concernant la durée de vie qui est trop courte.

foumpeace
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:53:37

Merci pour cette info, il me faut d'abord les touch et vu la durée de vie courte, j'attends qu'il soit en promo. :oui:

rednka14
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:47:24

Je comprend pas comment installer revive donc c'est mort pour moi [[sticker:p/1lmh]]

thereekins
Niveau 16
05 janvier 2017 à 17:24:47

Rien de plus simple RedNka14, tu dl Revive ici : https://github.com/LibreVR/Revive/releases
Tu prends la première version sur la page (la plus récente) après ca s'installe comme n'importe quel programme, ensuite tu dois également dl le soft d'oculus, tu te crée un compte, tu passe la configuration de l'oculus quand tu peux et ensuite tu peux accéder au store oculus et acheter un jeu dessus (attention à vérifier qu'il est compatible revive)

Ensuite tu mets ton vive sur la tête, dans ton menu steam en VR tu verras désormais apparaître une section en bas revive et la tu as tous les jeux oculus que tu as précédemment acheté sur le store oculus sur ton vive y'a plus qu'à lancer et voilà !

juventino32
Niveau 5
05 janvier 2017 à 18:30:16

C'est clair que ce jeu est de la véritable bombe, certainement le meilleur pour moi en VR ! :-)))

bob-le-goron
Niveau 6
05 janvier 2017 à 21:46:39

Le jeu me tente bien mais je préfère attendre qu'ils le sortent officiellement sur le vive. C'est d’ailleurs le cas pour tous les jeux que je prend. Il n'y a que les véritables exclues occulus que je compte faire tourner avec revive

thereekins
Niveau 16
06 janvier 2017 à 02:15:53

Oui je voulais aussi attendre et puis j'ai craqué et je regrette pas en sachant que logiquement les MAJ qu'il faille passer par stream ou le store oculus seront les mêmes ca me pose pas de soucis. L'intégration des contrôleurs du vive est parfaite en plus :-)

[foumiX49]
Niveau 8
01 décembre 2017 à 14:28:39

Je l'ai chopé et c'est vrai qu'il est bon, mais je croyais qu'on pouvait voir nos ralentis en temps réel après les niveaux... J'en suis à l'intro, je n'ai pas encore vu la séquence en couleur avec le côté méta...

C'est normal qu'il n y ai pas les replays? :doute:

___GAME_OVER___
Niveau 27
01 décembre 2017 à 15:33:40

Superhot est le meilleur jeux VR du moment.
Le moment ou on tombe du batiment a réussi a me donner une vrai sensation de vertige, j’étais en [[sticker:p/1kks]]

Arkan_Thar
Niveau 38
01 décembre 2017 à 16:28:40

C'est avec ce jeu que j'ai compris que la VR c'était pas pour moi, décor ultra-basique, gameplay fps sans originalité, durée très très courte, bref je dois pas avoir l'esprit VR....

___GAME_OVER___
Niveau 27
01 décembre 2017 à 16:32:11

Le 01 décembre 2017 à 16:28:40 Arkan_thar a écrit :
C'est avec ce jeu que j'ai compris que la VR c'était pas pour moi, décor ultra-basique, gameplay fps sans originalité, durée très très courte, bref je dois pas avoir l'esprit VR....

le jeu a été fait pour etre jouer devant son ecran et avec un clavier souris donc tu n'aime pas le jeux surtout.
l'esprit VR [[sticker:p/1lmb]]

Arkan_Thar
Niveau 38
01 décembre 2017 à 16:40:14

Le 01 décembre 2017 à 16:32:11 ___GAME_OVER___ a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:28:40 Arkan_thar a écrit :
C'est avec ce jeu que j'ai compris que la VR c'était pas pour moi, décor ultra-basique, gameplay fps sans originalité, durée très très courte, bref je dois pas avoir l'esprit VR....

le jeu a été fait pour etre jouer devant son ecran et avec un clavier souris donc tu n'aime pas le jeux surtout.
l'esprit VR [[sticker:p/1

Je parlais de l'esprit VR parce que Superhot est généralement considéré comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeux en VR.

Yurev
Niveau 41
01 décembre 2017 à 16:51:18

Le 01 décembre 2017 à 16:40:14 Arkan_thar a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:32:11 ___GAME_OVER___ a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 16:28:40 Arkan_thar a écrit :
C'est avec ce jeu que j'ai compris que la VR c'était pas pour moi, décor ultra-basique, gameplay fps sans originalité, durée très très courte, bref je dois pas avoir l'esprit VR....

le jeu a été fait pour etre jouer devant son ecran et avec un clavier souris donc tu n'aime pas le jeux surtout.
l'esprit VR [[sticker:p/1

Je parlais de l'esprit VR parce que Superhot est généralement considéré comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeux en VR.

je vois pas du tout d'où tu sors ça, j'entends plus parler de lone echo que de superhot VR

[foumiX49]
Niveau 8
01 décembre 2017 à 23:38:22

Pas un pour répondre à ma question bande d'enclumes, je pose une question d'où le UP ... :hap: S'il vous plait...

[foumiX49]
Niveau 8
01 décembre 2017 à 23:40:19

Bande de marteaux aussi tiens... Les mecs ils voient un up de plusieurs mois, ils continuent à se friter comme si de rien était alors que j'ai up le topic juste pour pas faire de doublon et j'ai juste une question innocente... :hap:

bob-le-goron
Niveau 6
02 décembre 2017 à 05:24:34

Je ne pense pas que le jeu en ai. Je l'ai terminé et à part des modes de jeu supplémentaires on ne se bloque rien

Jack_X
Niveau 1
19 novembre 2019 à 23:12:37

Salut généralissime peut-être mais moi personnellement je ne peux pas y jouer j'ai un bug des que je lance le jeu pas de menu je suis directement dans une grande salle blanche mes main bloquer au sol et un pistolet qui vole en face de moi ^^'

Note : j'ai un Oculus Rift S

kort0
Niveau 7
19 novembre 2019 à 23:21:57

C'est pas un bug il faut retourner l'arme contre toi.

1
Sujet : Superhot en VR est genialissime !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page