Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Nouvelle sangle du htc vive dispo
1
sand-
Niveau 13
06 juin 2017 à 19:36:45

Bonjour

Le fameux serre tête deluxe audio strap remplaçant la sangle toute pourri du htc vive est enfin dispo. Commendable sur le site htc vive ou sur boulanger (commander à boulanger pour ne pas payer les frais de port)

J'ai lu quelques reviews (en anglais) sur ce strap et les testeurs sont vraiment ravi, le casques a enfin l'allure d'un produit fini, et ce strap surpasserait le Rift non seulement au niveau du condort mais aussi au niveau sonnore avec les écouteurs intégré.

J'aime bien l'aspect du casque avec, d'après ce que j'ai compris , ce strap équipera désormais les htc vive d'office (j'espère) .

Voilà qui corrige le principal défaut du htc vive

J'ai hâte de tester ca ☺️

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
06 juin 2017 à 20:26:17

C'est tentant, a voir, ce qui me ferait chier c'est de le prendre+module sans fil et que le casque LG sorte juste après...

Kenshoo
Niveau 6
07 juin 2017 à 10:48:47

J'hésite aussi, si je n'avais pas de casque du tout, je prendrai le tout, mais là je me demande si je ne vais pas me contenter de mon HTC classique (qui reste somme tout confortable) en attendant une future génération de casques :)

remremdu31
Niveau 21
07 juin 2017 à 11:52:26

Moi aussi j hesite mais je pense plutot craquer pour passer a du sans fil en premier lieu

Chercheunecran
Niveau 7
07 juin 2017 à 16:09:28

mouais au final votre Vive il vous coûte bien cher... moi j'ai mon oculus déjà tout finis pour 200€ de moins (sans compter tout ce que vous rajouter comme cette nouvelle sangle par exemple) et de meilleurs manette.
Maintenant j'attends la prochaine gen :oui:

VILO01
Niveau 11
20 juin 2017 à 18:56:51

Qui possède la sangle alors? Je la reçois demain pour ma part :ok:

VILO01
Niveau 11
20 juin 2017 à 18:57:02

Qui possède la sangle alors? Je la reçois demain pour ma part :ok:

sand-
Niveau 13
20 juin 2017 à 21:25:16

Bah moi, ca n'a plus rien à voir, tu ne ressent plus le poid sur la tête et surtout le casque est bien maintenu, il ne tombe plus vers l'avant. Ca ne retombe plus sur le nez. Le casque se fait oublier, et le mettre est devenu très facile avec la molette de serrage a l'arrière. Les écouteurs sont également confortables avec un très bon son.

C'est le jour et la nuit et pour de longues cessions , le casque se fait oublier

VILO01
Niveau 11
20 juin 2017 à 21:49:37

Cool merci pour ton avis. Et pour le réglage d'une personne à une autre, c'est simple?

remremdu31
Niveau 21
20 juin 2017 à 22:24:44

Cool merci sand pour ton retour
Aie aie aie dur dur dur de pas craquer :gni:

sand-
Niveau 13
21 juin 2017 à 07:46:35

C'est très simple, tu tourne la molette a l'arrière

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
21 juin 2017 à 11:44:06

Je résiste pour le moment.

(se bouche les oreilles pour pas entendre les retours)

Je vais peut être finir par craquer les avis sont assez unanime. Merci pour vos retours.

HarIey_Quinn
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:54:09

Ca me tente grave car depuis que j'ai testé le PSVR qui niveau confort est à des annees lumière du VIVE j'ai beaucoup de mal je serait ce qu'a me motiver de le foutre sur ma tête...

VILO01
Niveau 11
21 juin 2017 à 23:16:19

Bon alors mon avis maintenant que j'ai la Deluxe audio strap:

Mise en place: aucune difficulté
Tenue sur le crâne: bien mieux que la sangle d'origine, ça ne se ballade plus et ça c'est top.
Son: les écouteurs ont un très bon son, mais il est moins fort qu'avec les intras auxiliaires, ça me gène sur les jeux musicaux. C'est lié au fait qu'ils sont plus loin des oreilles même collé s à celle ci. Je trouve ça pénalisant...
Mise en place du casque: très bon, on l'endomètre , on tourne la molette pour serrer, on bascule et positionné les écouteurs très rapidement.

Au final: j'aime mais je suis déçu par la perte de volume sonore...
Vis à vis de ça il est très cher.
Je reste satisfait de mon achat mais je ne suis pas sur qu'il soit indispensable à ce prix.
Bon jeu les amis. J'ai pris star réel bridge crew ce soir et je serais en ligne demain soir, mon id Steam: Jasoniolkos
À demain!

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
22 juin 2017 à 08:13:40

Merci pour le retour.

Je vais peut être me laisser tenter.

1
Sujet : Nouvelle sangle du htc vive dispo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page