Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Skyrim Vr
1
bob-le-goron
Niveau 6
14 juin 2017 à 13:16:15

Ça y est, les premières vidéos de gameplay commencent à arriver !
On voit pas beaucoup de fonctionnalités si ce n'est l'inventaire rapide pour changer d'arme. On voit aussi qu'il y aura bien de la téléportation (sur PsVr en tout cas).
J'ai vraiment hâte qu'il sorte afin de savoir jusqu’où les dev sont allé pour nous immerger.

https://www.youtube.com/watch?v=N_5YEEWKiYo

sand-
Niveau 13
14 juin 2017 à 13:23:57

ils n'auront pas trop le choix sur le psvr que le mode de téléportation à cause des moves qui n'ont ni stick ni trackpad.

certains n'aimeront pas mais ça a l'avantage ne rendre personne malade.

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
14 juin 2017 à 13:36:31

Bethesda avait annoncé vouloir proposé plusieurs modes, dans ses jeux.

Sinon road to vr à confirmé que c'est une exclus temporaire : http://www.roadtovr.com/report-skyrim-vr-will-come-htc-vive-psvr-version-timed-exclusive/

Vivement la version PC :ange:

P6kotik
Niveau 52
14 juin 2017 à 17:10:19

ça va être une dinguerie!
c'est vraiment un genre de jeu qui gagne énormément a passer en vr.
skyrim a l’échelle 1:1 va être plaisant a parcourir.
moi c'est cette mise a l’échelle en vr qui me décroche a chaque fois la mâchoire

sand-
Niveau 13
15 juin 2017 à 04:22:08

dur dur de ne pas craquer sur la version psvr en attendant la version pc (si c'est un an comme resident evil, je risque de craquer :( )

Kenshoo
Niveau 6
15 juin 2017 à 17:51:04

Je suis très RPG, je n'ai pas joué à Skyrim mais je m'interroge, le jeu date de 2011 quand meme, est ce qu'on ne sera pas déçus par les graphismes (enfin, comparé à certains jeux VR de 2018 ca pourra le faire) ?

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
15 juin 2017 à 17:53:37

Kenshoo si on peut mettre des mods ne t'inquiete pas des graphismes x)

On est des personnages high polygone texture extrement detaillé, + des tas de mods textures HD etc....

Le jeu est une bombe du rpg inégalé.

Et sa durée sur le long terme sur PC dépend entièrement du modding extreme qu'il subit.

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
17 juin 2017 à 19:12:32

Un retour assez fournit avec des scenes de gameplay etc, ils disent le trailer ne fait pas honneur a la jouissance du titre quand on l'essaie x)

https://www.youtube.com/watch?v=_jkhYbBbZLg

Lego_System19
Niveau 7
17 juin 2017 à 20:58:40

La téléportation ça doit être quand même merdique pour un pareil jeu.

munsterziboy9
Niveau 8
18 juin 2017 à 00:14:56

Le 14 juin 2017 à 13:23:57 sand- a écrit :
ils n'auront pas trop le choix sur le psvr que le mode de téléportation à cause des moves qui n'ont ni stick ni trackpad.

certains n'aimeront pas mais ça a l'avantage ne rendre personne malade.

Je trouve ce système complètement débile... Chercher à rendre les jeux plus "réalistes" et immersif grâce à la VR mais avec un système de TP complètement naze et contradictoire... Pour les gens malades, ils ont qu'à se refaire une condition physique... Plutôt que rester sédentaire all time. ça les aiderait à être moins fragiles et moins sensible aux problèmes liés à la VR.

sand-
Niveau 13
18 juin 2017 à 10:59:14

Certe mais ca reste moins évident pour les psmove. À part un bouton dédié pour avancer je voi pas comment ils peuvent faire autrement.

ittouch
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:24:04

Les mods déjà existants seront compatibles vous pensez ? Il pourrait devenir le plus beau jeu vr (pour ceux qui ont la bonne config :hap: ).

Les combats à l'épée risque de perdre de leur intérêt, en revanche l'arc et la magie.... :ouch:

remremdu31
Niveau 22
18 juin 2017 à 15:33:02

Pour les combats a l epee tout depend de comment c est foutu
Si l epee suit tout les mouvement ca peut rendre quelque chose de simpa
A voir.......

Arkan_Thar
Niveau 38
18 juin 2017 à 16:15:58

Le 18 juin 2017 à 15:24:04 ittouch a écrit :
Les mods déjà existants seront compatibles vous pensez ? Il pourrait devenir le plus beau jeu vr (pour ceux qui ont la bonne config :hap: ).

Les combats à l'épée risque de perdre de leur intérêt, en revanche l'arc et la magie.... :ouch:

Tu pourras modder comme tu veux ça restera de la vr donc du low, on ne peut pas aller au delà de la résolution du casque.

Faut pas se fier aux trailers, c'est l'image écran qu'on voit pas celle du casque.

Tomnews
Niveau 4
18 juin 2017 à 16:52:19

Bonjour à tous !

Arkan_thar, ta déception de la VR ne doit pas t'obliger à briser la hype des gens.

Toujours dans la critique, jamais constructif, on connait tous les limitations actuelles de la VR mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas de plaisir à jouer, tout n'est pas une histoire de graphisme, c'est l'immersion avant tout.

Nous sommes certainement tous comme toi, aussi désireux d'avoir de la VR 4K 120Hz et 200° de Fov mais les technologies n'évoluent pas selon l'envie des gens, il faut faire avec son temps et si l'on attend toujours mieux alors on ne profite jamais de ce que peut nous offrir le présent.

Je lis beaucoup ce forum mais commente très peu (pas l'habitude) mais te lire devient vraiment ennuyant et répétitif, change de disque, passe à autre chose et tu verras ce que peux t'offrir la VR. Maintenant si tu n'accroches vraiment pas avec la VR alors passe ton chemin et ne te désigne pas comme le détracteur de cette technologie par non adhérence.

Bien à vous.

mathiasspike2
Niveau 5
19 juin 2017 à 11:04:05

Le 18 juin 2017 à 16:52:19 tomnews a écrit :
Bonjour à tous !

Arkan_thar, ta déception de la VR ne doit pas t'obliger à briser la hype des gens.

Toujours dans la critique, jamais constructif, on connait tous les limitations actuelles de la VR mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas de plaisir à jouer, tout n'est pas une histoire de graphisme, c'est l'immersion avant tout.

Nous sommes certainement tous comme toi, aussi désireux d'avoir de la VR 4K 120Hz et 200° de Fov mais les technologies n'évoluent pas selon l'envie des gens, il faut faire avec son temps et si l'on attend toujours mieux alors on ne profite jamais de ce que peut nous offrir le présent.

Je lis beaucoup ce forum mais commente très peu (pas l'habitude) mais te lire devient vraiment ennuyant et répétitif, change de disque, passe à autre chose et tu verras ce que peux t'offrir la VR. Maintenant si tu n'accroches vraiment pas avec la VR alors passe ton chemin et ne te désigne pas comme le détracteur de cette technologie par non adhérence.

Bien à vous.

Tu penses qu'il comprendra un jour ? Je me demande si on ne lui donnes pas l'existence qu'il désirait en lui répondant, qui sait on lui sauve peut etre la vie. Il est peut être seul, entouré de chats, à troller comme un adolescent puérile pour fuir sa pathétique vie de mec qui "bosse dans le software et hardware", d'ailleurs ca vaut tout et rien dire cela. Je me demande bien pour quelle boite il taff, et surtout comment font ses collègues au quotidien (ben en fait ils doivent faire comme nous, ils doivent avoir de la pitié pour lui). :( Pauvre petit être plein de mauvaises intention. ^^

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
23 juin 2017 à 15:04:47

On s'en doutait mais la confirmation officielle de skyrim VR pour PC est tombée :
https://m.jeuxvideo.com/news/677005/skyrim-vr-arriverait-aussi-sur-pc-en-2018.htm

2018 mais le mois n'est pas précisé x)

1
Sujet : Skyrim Vr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page