Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Plus de 800 jeux VR en promo sur steam!
1
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
23 juin 2017 à 13:36:24

Salut,

C'est au tour de steam de passer aux promos.

Et c'est pas moins de 800 jeux VR en promo!

http://www.etr.fr/actualite/5185-steamvr-plus-de-800-jeux-vr-en-soldes.html

[[sticker:p/1kkl]]
Arkan_Thar
Niveau 38
23 juin 2017 à 18:34:59

Un truc à savoir très intéressant, c'est que certains de ces jeux ne sont pas uniquement jouable en VR, comme par exemple Elite Dangerous, Assetto Corsa ou Dirt Rally entre autres, du coup ça donne des bon prix pour des jeux complets même si vous n'avez pas la vr :)

HarIey_Quinn
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:03:21

Si vous avez des jeux à conseiller en VR et je parle de vrais jeux pas d'expérience qui dur 30 mins, je prend :hap:

gaco
Niveau 6
25 juin 2017 à 18:46:43

Oui parce que sur les 800 jeux VR , 90% juste bon pour aller a la poubelle...

FrenchMetal[vr]
Niveau 8
25 juin 2017 à 19:03:07

Ca c'est sur y a beaucoup de trucs pas terrible x)

Le truc c'est qu'au fur et mesure sur steam que tu vois des trucs qui te plaise tu les mets en liste de souhaits, comme ca quand les soldes arrivent tu as juste a parcourir ta liste et regarder les prix. ^^

Difficile de te conseiller la on sait pas ce que tu as ni ce que tu aimes.

La j'ai pris redout a 12 euros, pas encore testé mais il a de bon retour et une belle promo.

Classé les jeux VR par évaluation/popularité est une bonne idée aussi. :ok: :
http://store.steampowered.com/vr/#p=0&tab=ConcurrentUsers

gaco
Niveau 6
25 juin 2017 à 19:56:13

Moi hier je me suis pris Sairento a 18 euro a peux près. ( la promo n'es pas énorme, on es d'accord, 20% je crois)
Mais j y ai jouer pendant 2 heures sans trop m'en apercevoir, a sauter partout , décapiter a gogo au sabre ou au pompe... Je me suis bien amuser.
Maintenant le contenu du jeux en terme de carte jouable est plutôt faible et je sais pas si je recommanderais en l'état .
Pour le reste y a pas mal d arme a feu, elles sont toute améliorable, des sabres...armes de lancer aussi .
Il y a aussi les compétences de son perso que l on peux améliorer, non a ce niveau la ,il y a de quoi faire.

Pour moi et pour ce jeu en particulier, jouer les ninja en démembrant a tout va, cela me suffit.
A noter que le jeux reste fluide, aucun problèmes de ce coter la avec ma config qui commence a dater . ( gtx 980)

Donc voila, avis au amateur de décapitation, de sabre et de gun fight a la matrix ( sans décorner) .

Comme d'hab, bon jeu a vous les amis

sand-
Niveau 13
26 juin 2017 à 13:20:28

Je v peut être tenter battledome. Je suis tenté Aussi pour paranormal activity mais le prix reste un peu élevé. Sairento il est proposé gratuitement si on s'abonne à viveport. J'ai pu le tester et je vais pour le moment m'en contenter.

mathiasspike2
Niveau 5
27 juin 2017 à 15:10:39

Onward est excellent 10h de jeux depuis une semaine. Super communauté. Et ultra immersif.

sand-
Niveau 13
27 juin 2017 à 16:48:00

J'ai pas encore encore tenté, il y a beaucoup de francophone ?

1
Sujet : Plus de 800 jeux VR en promo sur steam!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page