Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Logiciel oculus
1
zerthlis
Niveau 6
24 juin 2017 à 09:55:36

Bonjour , sa fait des heures que j'essaye d'installer simplement le logiciel oculus setup
Deja j'arrive pas a le telecharger sur le site de oculus setup , je vais sur start download , sa me dirige vers la conection facebook , puis je me retrouve avec un Oups !
Vous semblez perdu(e). Nous allons vous ramener à la maison.
Donc je suis aller sur toutlesdrivers.com chercher le logiciel ( vers. 1.4.0.23735 ) j'ai pas trouver mieux
Et quand l'installation telecharge le lociciel , je me retrouver avec un verifier votre conection internet ( alors que je sais que c'est pas sa le probleme )
La j'ai besoin d'aide s'il vous plait ( j'ai desinstaller tout les microsoft visual c++ , redemarer le pc , tout reinstaller , redemarrer , mais rien n'y change
J"ai fait lancer en tant qu'administrateur , et j'ai lancer un ticket d'aider a oculus , en esperant que quelqu'un me trouvera une solution , je peut plus attendre :play:
Je suis sous windows 10 64Bit

Merci
Merci bien

altabor
Niveau 17
24 juin 2017 à 10:23:52

Salut essaye avec un autre navigateur pour commencer ou vide le cache voir même l'historique de ton navigateur actuel.
Tu peux aussi essayer de désactiver ton firewall le temps de récupérer le setup.

zerthlis
Niveau 6
24 juin 2017 à 10:45:35

Malheuresement , deja essayer , et sa ne marche pas
ce que je comprend pas , c'est pourquoi je n'arrive pas a terminer l'installation , pourquoi sa me dit , lost connection , alors que ma connection internet marche du tonnerre

altabor
Niveau 17
24 juin 2017 à 11:07:30

Tu es bien connecté à ton compte Oculus?

zerthlis
Niveau 6
24 juin 2017 à 12:30:55

oui monsieur ^^

siks08
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:13:47

Salut essai de télécharger le logiciel sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=49455 on ne sais jamais, courage.

zerthlis
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:28:05

J'en ai essayer deux , et tu me donne celui qui marche , je te fait un super gros bisous siks08 merci beaucoup

siks08
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:32:09

Avec plaisir :oui: pour le bisous je prend mais ne dérape pas lol, amuse toi bien et peut etre a bientot pour de bonne parties .

1
Sujet : Logiciel oculus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page