Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Jeux impossible à télécharger
1
Petit_Pigeon
Niveau 9
10 août 2017 à 18:07:25

Bonsoir à tous, j'ai reçu mon pack oculus rift + touch ce matin, j'ai télécharger l'application oculus, fais la demo avec le robot ( très impressionnant au passage :hap: ) , mais, impossible de télécharger l'un des jeux offert avec les touch :(
j'ai beau cliquer dessus, le téléchargement ne se lance pas, est-ce déjà arriver à l'un d'entre vous ? et si oui, comment avez vous fait pour résoudre ce problème ? :(
merci d'avance :ange:

orval51
Niveau 5
10 août 2017 à 18:30:47

Les jeux c'était une pigeonnade !! :-p

Petit_Pigeon
Niveau 9
10 août 2017 à 18:34:40

lul :hap:
plus sérieusement, quelqu'un pour m'aider ? :-(

JeanMarcMaro
Niveau 4
10 août 2017 à 19:29:36

Normalement, dans la page, ça devrait être affiché "gratuit". Tu cliques dessus et ça se téléchargera (si tu as assez d'espace disque)

TiFRANKIKI
Niveau 2
11 août 2017 à 19:34:40

Je suis exactement dans la même situation que l'auteur, quelqu'un a une explication? (Rift reçu hier, balancé par un livreur de chez TNT dans mon jardin... commandé sur amazon)

Petit_Pigeon
Niveau 9
11 août 2017 à 19:43:21

J'ai trouvé la solution, il suffit de désinstaller puis ré installer, perso ça a résolu le problème chez moi :oui:

Petit_Pigeon
Niveau 9
11 août 2017 à 19:43:57

( je parle de désinstaller l'appli oculus )

TiFRANKIKI
Niveau 2
11 août 2017 à 19:47:58

Merci, j'ai une connexion en mousse ça va me prendre la soirée mais bon tant pis

TiFRANKIKI
Niveau 2
12 août 2017 à 09:06:36

ça ne marche toujours pas chez moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi

altabor
Niveau 17
12 août 2017 à 09:58:05

Salut as tu essayé de lancer le chargement des jeux en passant directement par le site oculus?
Tu te connectes à ton compte,tu lances le téléchargement et tu retournes sur l'oculus home.

https://www.oculus.com/experiences/rift/

Il faut savoir aussi que les jeux gratuits fonctionnant avec les TOUCH ne sont téléchargeables que lorsqu'on a installé et calibré les TOUCH.

Sinon,on a accès qu'aux jeux assis ou jouables à la manette.

TiFRANKIKI
Niveau 2
12 août 2017 à 20:07:14

J'ai trouvé, j'avais changé la destination de base du dossier "oculus apps", je voulais le mettre dans mon ssd au lieu de mon disque dur, en réessayant sans rien toucher pendant l'installation ça a finit par fonctionner

harold81x
Niveau 7
18 août 2017 à 08:45:30

Bonjour,

Même histoire que vous, j ai acheté l oculuse hier, et je n arrive pas a télécharger les jeux offerts
Cela me marqué

( désolé nous n'avons pas pu installer le jeu consulter le service d'assistance oculus pour obtenir de l'aide)

J'ai essayé de désinstaller l'application à la réinstaller ça ne marche pas, avez-vous d'autres idées.

Je vous remercie en avance pour vos réponses

juventino32
Niveau 5
18 août 2017 à 21:03:19

Le 18 août 2017 à 08:45:30 harold81x a écrit :
Bonjour,

Même histoire que vous, j ai acheté l oculuse hier, et je n arrive pas a télécharger les jeux offerts
Cela me marqué

( désolé nous n'avons pas pu installer le jeu consulter le service d'assistance oculus pour obtenir de l'aide)

J'ai essayé de désinstaller l'application à la réinstaller ça ne marche pas, avez-vous d'autres idées.

Je vous remercie en avance pour vos réponses

Salut, as-tu passé un coup de ccleaner après la désinstallation ?
Autre chose, après l'avoir désinstallè, vérifie qu'il n'y a plus de dossier "oculus" dans C:\Program Files (x86) mais aussi dans C:\Programmes

orval51
Niveau 5
18 août 2017 à 23:19:44

t'as acheté l'oculus mais tu l'as pas reçu ;)

Donc tu ne peux installer les jeux offerts que oculus et touch configurés.

A+

1
Sujet : Jeux impossible à télécharger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page