Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Microsoft Mixed Reality
4
kofee_g
Niveau 10
04 janvier 2018 à 11:23:07

Le 04 janvier 2018 à 11:07:54 Ryosaeba68 a écrit :
Pour Elite, laisse ton supersampling à 1.0 (à moins que tu ai une config de tueur ^^). Ensuite au même endroit dans les settings un peu plus bas tu dois avoir une option HMD je crois, que tu peux mettre à 1.5 ou 1.75 et ça va tout lisser et rendrent les textes lisibles.

Tu es avec un WMR aussi ? Parce que j'ai testé le HMD à 2 et c'est légèrement mieux, mais les textes sont toujours utra baveux, genre myopie x100. Autant le crénelage sur les objets 3d je m'en fous, mais sans les textes c'est injouable :(

kofee_g
Niveau 10
04 janvier 2018 à 11:29:50

Ah je viens de voir sur l'autre topic que tu as aussi le HP. Et tu à réussi à lancer ED via SteamVR? Parce que chez moi c'est vraiment le seul qui ne passe pas dedans.

Ryosaeba68
Niveau 27
04 janvier 2018 à 12:09:59

Oui j'ai pas de soucis particulier pour lancer le jeu. Je m'embete même pas à me promener dans la room du steamvr, j'allume mon casque en passant la main devant le capteur, je lance steamvr, puis je lance le jeu et seulement ensuite je mets mon casque sur la tête

Je n'ai vraiment pas de soucis pour les textes, j'ai mis le SS sur 0.85 et le hdm sur 1.5 ou 1.75. Attention aussi, anti-aliasing désactivé, ça peut venir de là

kofee_g
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:59:41

ok merci. Du coup je viens de voir qu'il y avait un bouton "apply" dans EDprofiler et que donc certains de mes précédents réglages n'étaient pas pris en compte. Du coup, ça devrait mieux aller comme ça!

Ryosaeba68
Niveau 27
04 janvier 2018 à 14:54:21

Haha je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça en oubliant d'appliquer mes reglages ^^ j’espère que ça va régler tes soucis car l'immersion est vraiment sympa, vraiment prenant d'y jouer en vr

dan59300
Niveau 3
05 janvier 2018 à 12:01:45

Salut à tous, j'ai un soucis avec le contrôleur de droite impossible de le couplé... Comment savoir si celui ci est défectueux ? Je l'ai reçu ce matin. Merci

Dr_Evil
Niveau 24
05 janvier 2018 à 14:57:39

J'ai eu aussi ce probleme avec les controleurs, alors attention ca peut tres bien venir aussi du BT de ton PC
Le mieux c'est d'aller voir sur le PC d'un ami (ou meme un magasin comme Darty ou la FNAC) si tu peux connecter sans probleme tes controleurs BT. Moi je suis aller chez Darty (bon, j'avais acheté par Darty.fr mais je pense qu'ils auraient accepté quand meme si ca n'avait pas ete le cas, ils n'ont pas demandé a voir la facture, ils ont testé ca rapidement sur un de leur portable en demo)

Si ca se connecte sans probleme sur un PC recent, ca veut dire que c'est ton BT qui n'est pas suffisant, meme s'il est en 4.0, et dans ce cas il faut acheter une clef BT4.0 usb, c'est ce que j'avais fait chez Darty, une clé USB/BT4.0 ITWorks a 20€ je crois.

dan59300
Niveau 3
06 janvier 2018 à 17:01:27

Hier, j'ai racheté une clé bluetooth finalement ça fonctionné jusqu'à ce matin. J'ai de nouveau le contrôleur droit qui déconne, j'arrive pas à le détecter alors que celui de gauche pas de soucis...

Je viens de faire un test avec le bluetooth de la ps4 et celui-ci est directement repéré...

Je comprend vraiment.

sifrai
Niveau 25
07 janvier 2018 à 19:01:18

Yo les gars sauriez-vous ou puis-je me procurer des jeux de façon gratuite juste pour tester, j'ai déjà usé de la rivière mais certains jeux ne fonctionnent pas avec revive :/ (du style superhot) et j'aimerai pouvoir le tester avant d'investir ...

sifrai
Niveau 25
08 janvier 2018 à 13:09:12

:up:

kort0
Niveau 7
08 janvier 2018 à 16:24:22

Le 07 janvier 2018 à 19:01:18 SiFrai a écrit :
Yo les gars sauriez-vous ou puis-je me procurer des jeux de façon gratuite juste pour tester, j'ai déjà usé de la rivière mais certains jeux ne fonctionnent pas avec revive :/ (du style superhot) et j'aimerai pouvoir le tester avant d'investir ...

Que ce soit steam ou oculus store tu peux te faire rembourser tes jeux sous les deux heures d'utilisation. Si t'abuse pas tu devrais pouvoir tester les jeux où t'as un doute sur la compatibilité.

kofee_g
Niveau 10
08 janvier 2018 à 16:41:47

Je ne sais pas si cela est du à une mise à jour Steam ou Windows, mais depuis quelques jours je n'ai que des merdes avec SteamVR. Impossible de rejoindre la SteamHome ou le tutoriel (unresponsive).... Multiplications des plantages, quand je lance un jeu ça fait crasher le client steam (mais SteamVR reste lancé)... Tout essayé, maj windows, drivers nvidia, désinstall/install de steam, steamVR, WMR, des drivers du casque dans steamVR... et apparement je ne suis pas le seul sur les forums de Steam... Je passe plus de temps à régler les soucis qu'à jouer, c'est frustrant!

Nucky_T
Niveau 9
11 janvier 2018 à 08:27:45

Le 06 janvier 2018 à 17:01:27 dan59300 a écrit :
Hier, j'ai racheté une clé bluetooth finalement ça fonctionné jusqu'à ce matin. J'ai de nouveau le contrôleur droit qui déconne, j'arrive pas à le détecter alors que celui de gauche pas de soucis...

Je viens de faire un test avec le bluetooth de la ps4 et celui-ci est directement repéré...

Je comprend vraiment.

Tu as réglé ton soucis ?

J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai acheté mon Lenovo. Le contrôleur droit se connectait une fois sur deux (et encore) et ça venait simplement des piles. J'ai donc acheté des Energizer rechargeable depuis je n'ai vraiment plus aucun problème à ce niveau là.

Le 07 janvier 2018 à 19:01:18 SiFrai a écrit :
Yo les gars sauriez-vous ou puis-je me procurer des jeux de façon gratuite juste pour tester, j'ai déjà usé de la rivière mais certains jeux ne fonctionnent pas avec revive :/ (du style superhot) et j'aimerai pouvoir le tester avant d'investir ...

Tu peux tester The lab sur Steam ou Zombie Riot sur Oculus les deux sont gratuits

sifrai
Niveau 25
20 janvier 2018 à 15:29:04

Bon les gars comment je peux lancer des jeux provenant de la rivière ? Impossible avec revive, l'écran reste noir ...

shuyin10
Niveau 43
20 janvier 2018 à 16:09:55

Comment vous modifier le supersampling avec un WMR ? Avec openVr ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2018 à 21:36:09

Le 20 janvier 2018 à 15:29:04 SiFrai a écrit :
Bon les gars comment je peux lancer des jeux provenant de la rivière ? Impossible avec revive, l'écran reste noir ...

heuuu j'utilise revive avec un htc vive! hein c'est fait pout vive il me semble!! d'ou le nom!

xocin
Niveau 14
20 janvier 2018 à 23:56:36

Le 20 janvier 2018 à 21:36:09 valhalla100 a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 15:29:04 SiFrai a écrit :
Bon les gars comment je peux lancer des jeux provenant de la rivière ? Impossible avec revive, l'écran reste noir ...

heuuu j'utilise revive avec un htc vive! hein c'est fait pout vive il me semble!! d'ou le nom!

Revive fonctionne avec le Lenovo pour ma part, Robo recall, Lucky tales et Lone Echo que j'ai pu essayer avec le Lenovo.

Le 20 janvier 2018 à 21:36:09 valhalla100 a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 15:29:04 SiFrai a écrit :
Bon les gars comment je peux lancer des jeux provenant de la rivière ? Impossible avec revive, l'écran reste noir ...

heuuu j'utilise revive avec un htc vive! hein c'est fait pout vive il me semble!! d'ou le nom!

Faut que t'ais installé le logiciel Windows MR sous steam VR pour que steam VR fonctionne avec ton casque Windows, puis faut que steam VR soit lancé, et après tu suis le tuto revive pour le Vive, et ça fonctionne.

Cladsama
Niveau 9
25 janvier 2018 à 21:32:54

Le 20 janvier 2018 à 16:09:55 Shuyin10 a écrit :
Comment vous modifier le supersampling avec un WMR ? Avec openVr ?

Avec Steam, tu peux modifier le supersampling dans les paramètres de la petite fenêtre de SteamVR section Developer.
Par contre, ça modifie uniquement le supersampling des jeux et applis lancés via SteamVR.

Darkille89
Niveau 1
12 janvier 2019 à 13:04:10

Bonjour j'ai acheter un casque Lenovo VR le souci c'est que le calibrage du casque fonctionne sans problème mais que les lunette du casque ne s'allume pas pourriez vous m'aidez svp .

4
Sujet : Microsoft Mixed Reality
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page