Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : J'hésite à en acheter un
1
BOT_Glavyos
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:05:09

J’hésite vraiment a me procurer un oculus, j'ai donc quelque question :
-Est ce que c'est vraiment extraordinaire comme immersion ?
-Il y a des bon jeux dispo ?
-Avec ma GEFORCE GTX980 je peut jouer a certain jeu ?
- https://www.amazon.fr/Pack-Oculus-Rift-Touch-capteurs/dp/B073X8N1YW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1513015378&sr=8-1&keywords=oculus Avec ce pack, je peut directement jouer ou il me faut autre chose pour le brancher/manette/adaptateur ?
-Ce n'est pas dangereux pour les yeux ?

Je n'ai pas d'autre question pour l'instant mais j'aimerais bien des réponses pour celle ci svp[[sticker:p/1kks]]
Je dois me décider avant la fin de la promo [[sticker:p/1kks]]

remremdu31
Niveau 21
11 décembre 2017 à 19:39:18

Avec ça tu peu jouer
Tu installe tu branché et en avant

Prend le tu ne sera pas déçu

J'en ai rien d autre a ajouter

REJOIND NOUS!!!!!!!!!!!
:ok:

BOT_Glavyos
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:55:01

Merci pour ta réponse chef, tu as des jeux à me conseiller ? Gratuit ou payant peu importe

remremdu31
Niveau 21
11 décembre 2017 à 20:05:44

Onward je te le surconseille

En gratuit tu as rec room qui est sympa

Élite dangerous et bien aussi mais faut aimer

Et la ben j attend fallout4 vr avec impatience

remremdu31
Niveau 21
11 décembre 2017 à 20:06:58

Et je vien de me prendre

stand out: battle royale

Il est encore en early access mais pas mam du tout il et très prometteur :ok:

BOT_Glavyos
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:07:37

Et avec ma GTX 980 et mon i7-4790 je pourrais jouer a tout ça ?

remremdu31
Niveau 21
11 décembre 2017 à 20:08:59

Oui
Mais ta carte graphique tu va devoir investir dans une nouvelle bientôt

BOT_Glavyos
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:11:01

D'accord, mais pour l'instant je vais garder celle-la j'en acheterais une nouvelle noel prochain.
Merci pour tes reponses [[sticker:p/1ljp]]

remremdu31
Niveau 21
11 décembre 2017 à 20:55:02

Avec plaisir bienvenue à toi dans le monde merveilleux de la VR :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2017 à 06:46:06

si tu hesite alors tu sera decu!! n'en prend surtout pas! ceux qui en veulent savent pourquoi et sont tres attiré !

Yurev
Niveau 41
12 décembre 2017 à 10:59:25

Le 12 décembre 2017 à 06:46:06 valhalla100 a écrit :
si tu hesite alors tu sera decu!! n'en prend surtout pas! ceux qui en veulent savent pourquoi et sont tres attiré !

pas forcément non

impactplz
Niveau 9
12 décembre 2017 à 12:15:42

Pas du tout, hésité pour acheter quelque chose c'est tout as fait normal ... un achat non réfléchis pour quelque chose qui coute plus de 100 euro , pour moi , c'est un achat compulsif..

Lsteve
Niveau 3
12 décembre 2017 à 12:43:32

ça peut-être un achat compulsif et être un bon achat quand même ;) Pour ma part je n'avais jamais essayé la VR avant de prendre l'oculus il y a ... deux semaines maintenant environs. Et honnêtement même s'il y a du progrès à faire et c'est bien normal, pour une réelle première génération la VR c'est Waouh ! Rien de moins.

Bien sur on s'y fait vite mais j'aurais déjà énormément de mal à me séparer de mon casque maintenant. Je l'utilise au moins 3 heure par jour.

Pour ta carte graphique ça suffira pour le moment, mais que ce soit pour les prochains gros jeux ou les prochains casque il vaudra mieux investir oui (ma GTX 1060 souffre un peu sur Robot Recall déjà et quelques autres titres mais généralement ça va, surtout si on se passe de superalliasing).

Sinon à tester si tu aimes les RTS je te conseille Cosmic Trip, je m'éclate bien dessus personnellement, après tu as TheUnspoken ... et il faut vraiment que j'essaie ARK survival Evolved en VR d'ailleurs ^^

Ce pack est suffisant pour jouer, tu as tout ce qu'il te faut, après pour le roomscall tu pourras toujours prévoir un troisième capteur si besoin, ça ne fait pas de mal :) et si tu as une manette "classique" pour certains jeux c'est un plus, les oculus touch ne sont pas opérationnel sur tout les jeux à l'heure actuelle. Voila voila =)

1
Sujet : J'hésite à en acheter un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page