Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Problème CoverVR - rift facial - Lumière du jour
1
alexis95170
Niveau 1
10 avril 2018 à 10:16:39

Bonjour,
Voilà hier mon câble côté casque c'était visiblement débrancher.. J'ai donc pour la première fois retiré le rift facial ou le cover vr je sais pas trop le terme exact.
Une fois le câble remis le logiciel oculus reconnaît bien le casque mais en enlevant le casque j'ai remarqué le cover qui laisse passer le jour.
J'ai d'abord cru que j'avais mal remis la chose mais après avoir vue des vidéo de changement de cover sa semblait bien mis..
Alors c'est moi qui focus sur sa et c'était déjà comme sa avant ou mon cover a effectivement un soucis ou mal remis ??
Possesseurs de oculus rift dite moi si sa fait comme sur la photo svp..
https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523348149-rewjj3zvtrrl.jpg
https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523348163-aiunvqj7ioy5.jpg

kort0
Niveau 7
10 avril 2018 à 10:28:50

je pense qu'il est mal remit. j'ai du l'enlever pour en installer un autre et j'ai un peu galéré à fixer le nouveau proprement.

alexis95170
Niveau 1
10 avril 2018 à 11:09:33

j'ai penser à la même chose en faite tout en m'insultant de con a pas savoir remettre un fucking truck en plastique, j'ai passer plus de 20mn,.. et même ce matin ..toujours le même soucis .. relou :( j'ai l'impression d’être con à pas savoir le remettre lol

torgun88
Niveau 5
10 avril 2018 à 12:03:35

tu n a qu un côté mal mis ? sur la photo je vois bien le jour et je viens de regarder le miens et effectivement il est bien plaqué

alexis95170
Niveau 1
10 avril 2018 à 18:35:45

Mon problème est des deux coté..
Je suis le seul à avoir rencontré ce problème ?

alexis95170
Niveau 1
27 avril 2018 à 09:57:46

Up

Stefjeuxvideo
Niveau 6
27 avril 2018 à 15:39:52

Il est bizarre ton problème. J'ai déjà changé mon cover par un model en cuir (car la mousse me chatouillait le nez) et je n'ai jamais rencontré de soucis pour déboîter et remboîter...

Les seules explications que j'aurais, ce serait que :
Soit quelque chose s'est incrusté dans le trou où se clips le cover...?
Soit ton câble n'a pas assez de mou, car j'ai l'impression que sur la 2ème photo il paraît un peu tendu. Dans ce cas il suffirai de tirer sur le câble pour donner un peu de mou.... Mais je doute que ce soit ça...

À ta place, si tu ne l'as pas déjà fait, j'essayerai de l'emboîter après avoir débrancher le câble pour être sûr que c'est pas ça qui gêne...

En tout cas c'est pas normal d'avoir autant de jeu, il y'a bien un petit espace, mais pas assez pour laisser passer le jour comme sur ta photo...

Peut-être que le cover s'est simplement déformé...?

Legend-Snake
Niveau 37
07 mai 2018 à 20:47:27

Je pense pas qu'il se soit déformé.

N'hésite pas a forcer un peu pour l'emboîter tout simplement.

Vérifie que ton câble que t'as remis est en bonne position et ne gêne pas le masque, on sait jamais.

1
Sujet : Problème CoverVR - rift facial - Lumière du jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page