Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Taches blanche oculust rift
1
salutatoi083
Niveau 5
19 avril 2018 à 10:12:54

Bonjours, quant vous regarder au milieu de votre casque avais vous des taches blanche quant vous regarder une lampe ou couleur chaude ? Merci.

xocin
Niveau 14
19 avril 2018 à 15:59:42

Tu parles de ça ? : https://www.etr.fr/actualite/3158-apercu-du-lens-glare-de-l-oculus-rift.html

salutatoi083
Niveau 5
20 avril 2018 à 05:55:15

Non ce que tu me montre et présent sur tout les casques, mois ses carrément au milieu des 2 lentille 3 tâches ronde nuageux que tu peut remarquer que avec des lumière ou pièces bien éclairé,mais dans le noir non. Je bien de faire un retour par amazon du casque et j'attend mon remboursement, et Hervé commande ensuite un nouveau.

zoliss
Niveau 8
30 janvier 2019 à 18:52:58

J'ai le même foutu problème, casque neuf de Amazon, j'ai communiqué avec Oculus qui m'ont dit de leur retourner et qu'il m'enverrait un reconditionné. Déjà que j'étais pas chaud d'avoir un reconditionné, je me suis dit que si je le retourne chez Amazon, il prendront surement pas le temps de le regarder avant de m'envoyer un autre. Donc j'ai décidé de faire confiance à Oculus et je leur ai dit de BIEN regarder avant de me l'envoyer. Résultat, il est PIRE que celui que j'avais. Je retourne le tout chez Amazon, terminé Oculus, sont pas foutus de faire des lentilles de qualité. C'est un problème connu, regardez sur leurs forums!

fefe80
Niveau 4
30 octobre 2019 à 18:59:58

Même problème !

Le jour du déballage lentille parfaite, le lendemain une tache blanche claire qui reste fixe comme si une tracer de doigt était derrière la lentille sensation vraiment désagréable je me focalise dessus du coup retour chez Cdiscount.
Super casque mais décu surtout quand il vente les mérites de leurs nouvelle lentilles ^^'

1
Sujet : Taches blanche oculust rift
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page