Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Ce jeu me Hype ! la démo est génial (Contagion Vr : Outbreak)
1
Nok_Drayen
Niveau 8
27 avril 2018 à 15:32:29

Contagion Vr : Outbreak

La démo est gratuite sur Steam, un jeu qui a un gros potentiel à mon avis, en tout cas la démo me plait beaucoup.
La gameplay est assez poussé ce qui fait plaisir, ça ajoute beaucoup d'immersion et de stress dans le maniement des armes.
L'ambiance et aussi réussie.
Et la difficulté présente et quelque chose qui me fait très plaisir !
Quelques crash et petit bug, mais rien de trop méchant.
Vous connaissiez pas? parceque je suis tombé dessus par hazard sans jamais en avoir entendu parler.
Il mérite plus de visibilité ! :)

rudy-le-retour2
Niveau 30
27 avril 2018 à 15:48:35

J'avais vu le premier trailer , ça avait l'air très immersif

MidianWay
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:30:42

j'attends une version final, ou du moins quasi final avant de me lancer. Les retours sont assez bon, les devs sont pour le moment à l'écoute des joueurs, style rajouter la rotation libre assez rapidement dés les première demandes ...

[PapayeOuTai]
Niveau 48
28 avril 2018 à 10:48:06

Salut, je me disais bien que ce jeu ne m'était pas inconnu, j'ai fait la connerie d'acheter la version normale précisément le 24 décembre 2013 sur steam, j'ai joué 5 minutes j'étais deg mais je l'ai quand même gardé au cas où un pote ferait la même connerie, au moins on pourrait rager en coop, finalement j'ai jamais joué avec qui que ce soit :rire2:

Là je suis en train de télécharger la démo, au moins par curiosité, j'ai plus grand chose à tester niveau zombies, je verrai bien si j'ai un meilleur feeling en vr qu'à l'époque. Dernièrement je me suis fait killing floor incursion, court mais intense, pis là j'fais le con sur drunkn bar fight :rire2:

Louiise-chan
Niveau 7
29 avril 2018 à 20:15:30

il a l'air grave cool je prends la demo :ok:

Louiise-chan
Niveau 7
30 avril 2018 à 11:25:50

Apres avoir fait la démo je confirme, j'ai vraiment hâte qu'il sorte + la petite sonate au claire de lune derrière qui est juste parfaite pour ce jeu :bave:

[PapayeOuTai]
Niveau 48
30 avril 2018 à 13:35:34

Bon ben le jeu m'a bien hypé aussi contrairement à sa version de base, par contre c'est moi ou la démo se résume à sortir de l'appart et finir par crever à un moment où les ennemis arrêtent pas de spawner ? :pf:
Y'a un truc que je fais pas bien (genre jouer) ou on met vraiment 10 minutes à sortir de l'appart à cause de tout le blabla pour avoir 5 minutes de fun derrière ? :pf:

Nok_Drayen
Niveau 8
30 avril 2018 à 18:54:08

C'est un peu ça, la démo c'est le début du jeu qui mets en place l'ambiance / le départ de l'épidémie.
J'ai recommencer plusieurs fois parce que je comprenais pas la fin, je pensais mourir...

Il y a un succès pour finir le run en - de 8 minutes. Mais en clair c'est 3/4 de blabla du début. ça laisse clairement sur sa faim, sinon tu as des easter egg et quelques succès cacher.

Par contre je sais pas si il possible de tuer tout les Zombies. Il m'en manquait 2 sur mon dernier run ( ce stress pour changer d'arme / recharger sur cette vague :coeur: )

[PapayeOuTai]
Niveau 48
01 mai 2018 à 11:49:56

Le 30 avril 2018 à 18:54:08 nok_drayen a écrit :
C'est un peu ça, la démo c'est le début du jeu qui mets en place l'ambiance / le départ de l'épidémie.
J'ai recommencer plusieurs fois parce que je comprenais pas la fin, je pensais mourir...

Il y a un succès pour finir le run en - de 8 minutes. Mais en clair c'est 3/4 de blabla du début. ça laisse clairement sur sa faim, sinon tu as des easter egg et quelques succès cacher.

Par contre je sais pas si il possible de tuer tout les Zombies. Il m'en manquait 2 sur mon dernier run ( ce stress pour changer d'arme / recharger sur cette vague :coeur: )

Je confirme, on est obligé de crever. Je referais bien la démo une troisième fois, mais je supporte plus l'intro :rire:
Par contre j'le chope dès qu'il est dispo, ils ont fait un bon boulot :oui:

Nomis2022
Niveau 4
12 mai 2018 à 16:56:51

J'ai vraiment hate qu'il sorte celui-la :oui:

bmif
Niveau 4
24 juin 2018 à 18:23:15

Vous avez aussi des problèmes pour le réglage de la taille? J'ai refais les réglages 15x et j'ai l'impression que mon perso fait 2,5m je n'arrive même pas à ramasser les objets au sol :(

Louiise-chan
Niveau 7
24 juin 2018 à 19:06:08

aucun soucis pour moi perso, tu dois mal faire ton réglage !

Nok_Drayen
Niveau 8
29 juin 2018 à 18:44:30

Et voilà ! son early accès est disponible (18€)
Je trouve que le prix du jeu et très bon vu la qualité de la démo gratuite.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise pour une fois j'ai acheté direct (normalement j'attend toujours des retours / vidéos / stream )

Louiise-chan
Niveau 7
29 juin 2018 à 18:55:43

J'attends des retour pour prendre moi, mais je ne pense aps tenir longtemps pour être honnête, il me fait envie !!

Tu nous dira ce que tu en pense nok ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Nok_Drayen
Niveau 8
29 juin 2018 à 20:22:17

ambiance très proche de la démo, le gameplay est plus paufiné (le début c'est la même zone que la démo, beaucoup plus sombre et beaucoup moins de munitions.)

Quelques bug ( pathfinding de zombie bugué pour certains et mon emplacement d'arme auto a disparut je suis obligé de la garder en mains, mais ça c'est pas grave vu que je joue avec)

Je bloque un peu là ! et je vais pas vous spoil. :mort:

pour le prix je pense qu'il vaut clairement le coup, je crains juste qu'il soit très court...

Nomis2022
Niveau 4
29 juin 2018 à 20:31:40

Merci Nok pour ce bref apercu :ok: !!! Je passe la commande ce soir en finissant le travail :oui:

Francoporto42
Niveau 38
29 juin 2018 à 22:30:20

J'ai vu vite fait une vidéo sur Youtube mais pas trop pour pas me faire spoiler le gameplay car j'aime être impressionné par la qualité à l'instant T. J'aime beaucoup ce genre ce jeu comme ça et comme Batman Arkhman (dommage qu'il était trop court) y en a d'autres dans ce style là ou y a beaucoup d'immersion et beau graphiquement ?

Nomis2022
Niveau 4
29 juin 2018 à 23:00:48

J'ai adoré le Batman moi aussi trop court en espérant une suite plus longue :bravo:

Louiise-chan
Niveau 7
29 juin 2018 à 23:23:02

bon bah je sent que je vais l'acheter aussi j'ai kiffé la démo ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

merci pour ton retour

Drixos
Niveau 17
30 juin 2018 à 09:32:40

Attention quand même les 50 premiers avis steam sont très partagés

1
Sujet : Ce jeu me Hype ! la démo est génial (Contagion Vr : Outbreak)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page