Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Topic [HTC VIVE PRO]
1
ulrich95
Niveau 6
23 juin 2018 à 18:57:28

Bonjour Ayant La HTC VIVE PRO vous me conseillez quoi comme bon jeu gratuit a avoir et comme application a avoir absolument merci, j'ai vu aussi qu'il y avait un systement ou on pourrais augmenter la resolution de la vive moi qui a la vive pro je peux faire ça aussi?

MidianWay
Niveau 10
23 juin 2018 à 20:04:50

hmmm jeu gratuit sur du matos haut de gamme, un peu radin la ;)
non sérieux en jeu la sur un bon casque seul les payants sont bon, Les lone echo, raw data bref toutes la panoplie déjà cité dans d'autres topic ici, il n'y a pas de jeux fait pour ce casque uniquement, ce sont les même que pour tout les casques.
Je n'ai pour le moment pas entendu parlé de hack/modif à faire pour augmenter la résolution sur ce casque.

ZULUL
Niveau 6
26 juin 2018 à 16:53:25

J'ai la HTC Vive PRO depuis 1 semaine, un plaisir de me refaire les jeux que j'avais déjà fait

SUPERHOT :bave:
Lone ECHO :bave:
Robot Recall :bave:

Et là je suis à fond sur Beat Saber, un kiff !

Cartanica
Niveau 11
27 juin 2018 à 15:52:56

La différence ce voit énormément ? J'ai acheté le Vive en septembre dernier sa me fait un peux chié de changer de casque maintenant :question:

MidianWay
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:54:52

Le 27 juin 2018 à 15:52:56 Cartanica a écrit :
La différence ce voit énormément ? J'ai acheté le Vive en septembre dernier sa me fait un peux chié de changer de casque maintenant :question:

j'ai le vive, j'ai pu tester le pro, honnêtement je n'ai pas vus de grande différence au rendu, est ce parce que entre temps je suis passé sous un WMR qui a une résolution de base supérieur au vive ? c'est bien possible …. en tout cas entre un WMR et un vive pro la différence de rendu est minim.

Par contre gros bug, incompréhensible au vus du prix, l'inconfort par rapport au vive, quand on le prends en main ont se dit cool, il semble mieux fini, mais il fait très mal au niveau du nez, et il bouge beaucoup (même serré à fond), il est plus compact, mais c'est comme si lors d'un mouvement de tête de droite à gauche il était hyper lourd ou long.

thereekins
Niveau 16
31 mars 2019 à 22:30:01

Bon alors du coup on est combien à avoir un Vive Pro sur ce forum ?
2,3 ?
Manifestez vous ouhhoouu :rire2:

Crotalaaa
Niveau 2
02 février 2020 à 17:17:28

Salut, j'ai une question une de mes deux stations de base clignote rouge, c'est à dire que a chaque fois que je la redémarre elle passe de vert à rouge après 10 secondes et elle est plus détecté par steam vr, elle apparaît étant dans une autre session j'ai redémarrer toutes les applis, la station et elle reste à clignoter rouge, je peux même jouer et utiliser la vr si je reste en face de la station qui apparaît verte.
Merci beaucoup

WHEEEEEEEEEEZE
Niveau 9
02 février 2020 à 22:25:29

Le 26 juin 2018 à 16:53:25 ZULUL a écrit :
J'ai la HTC Vive PRO depuis 1 semaine, un plaisir de me refaire les jeux que j'avais déjà fait

SUPERHOT :bave:
Lone ECHO :bave:
Robot Recall :bave:

Et là je suis à fond sur Beat Saber, un kiff !

Ah coucou je suis là :hap:

Je l'ai plus depuis mon RIFT S :noel:

Au passage je repasse plus chez HTC, trop cher pour ce que c'est

1
Sujet : Topic [HTC VIVE PRO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page