Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Pourquoi attendre les soldes quand on peut l'avoir neuf sur Leboncoin ?
1
Saskaah
Niveau 12
24 juin 2018 à 00:36:49

Bonsoir,

Ca fait des mois que j'attends de passer à l'acte, je suis prêt (mon porte feuille aussi !)

J'attends impatiemment les soldes pour me prendre l'Oculus mais je me disais en faisant un tour sur leboncoin que les prix étaient assez bas.
Les gens s'en séparent même neuf car leur config ne suit pas ou pour d'autres raisons.

Résultat : on le trouve neuf emballé + facture pour 300€ (sur Paris)

Je me dis donc que je n'ai plus qu'à foncer mais je me demande si je ne passe pas à côté d'une connerie :question:

On sait jamais :(

On est bien d'accord, ça vaut le coup si neuf, emballé et garanti ? :(

MidianWay
Niveau 10
24 juin 2018 à 08:44:44

Le 24 juin 2018 à 00:36:49 Saskaah a écrit :
Bonsoir,

Ca fait des mois que j'attends de passer à l'acte, je suis prêt (mon porte feuille aussi !)

J'attends impatiemment les soldes pour me prendre l'Oculus mais je me disais en faisant un tour sur leboncoin que les prix étaient assez bas.
Les gens s'en séparent même neuf car leur config ne suit pas ou pour d'autres raisons.

Résultat : on le trouve neuf emballé + facture pour 300€ (sur Paris)

Je me dis donc que je n'ai plus qu'à foncer mais je me demande si je ne passe pas à côté d'une connerie :question:

On sait jamais :(

On est bien d'accord, ça vaut le coup si neuf, emballé et garanti ? :(

c'est un site de seconde main c'est ça ? on dirait le site secondemain en Belgique.
Si c'est le cas, pour être certains de ne pas avoir de soucis, choisir une annone ou : tu pourras te déplacer pour aller chercher le casque toi même, vérifier le casque et faire le paiement de mains à mains.

Saskaah
Niveau 12
24 juin 2018 à 09:40:37

Oui, c'est du main à main :ok:

C'est sûrement ce que je vais faire sauf que je pourrais pas ouvrir car l'emballage sera neuf mais garanti bien sûr

MidianWay
Niveau 10
24 juin 2018 à 10:11:47

Le 24 juin 2018 à 09:40:37 Saskaah a écrit :
Oui, c'est du main à main :ok:

C'est sûrement ce que je vais faire sauf que je pourrais pas ouvrir car l'emballage sera neuf mais garanti bien sûr

perso je suis un rien parano avec l'achat non 'officiel', mais si l'emballage semble correct, la par exemple je vérifierais si il ne semble pas reconditionné, cela se voit à la boite, coins abimé etc ...et en main à main au moins tu aura la personne en visu, et ainsi au moindre doutes aller vers une autre annonce.

pour le prix ici suivant le magasin tu gagne entre 100 et 150 euros.

Saskaah
Niveau 12
24 juin 2018 à 14:41:30

Je vais faire ça oui, merci pour ton retour :ok:

GuruJoshProject
Niveau 10
24 juin 2018 à 22:00:50

J'en profite :
Il va y avoir des soldes (donc dans une semaine +/-) sur l'oculus rift ?

Merci !

Saskaah
Niveau 12
24 juin 2018 à 22:28:09

Y'a des chances ! Le meilleur endroit pour voir ça c'est Dealabs tu peux même t'inscrire et créer une alerte mail :ok:

superdattebayo
Niveau 7
13 juillet 2018 à 18:41:10

J'ai eu l'oculus pour 250 euros sur paris

Drixos
Niveau 17
13 juillet 2018 à 19:16:15

J'ai eu deux oculus neuf pour 450€ en fevrier par un concours de circonstances, beaucoup de chances pour une fois

Dr_Evil
Niveau 24
14 juillet 2018 à 19:45:26

Heu.... 450€ c'est le prix normal du pack Occulus + touchs + 2 capteurs + 6 jeux

Drixos
Niveau 17
15 juillet 2018 à 12:06:02

Exact :)

Dr_Evil
Niveau 24
15 juillet 2018 à 14:05:03

Ha mince, j'avais mal lu
2 pour le prix d'un, superbe affaire en effet !

Saskaah
Niveau 12
16 juillet 2018 à 01:14:07

En fin de compte j'ai choisi de le prendre sur LBC avec garantie donc 280€ au final pour du neuf emballé :ange:

Drixos
Niveau 17
16 juillet 2018 à 08:53:27

Perso c'était vraiment une aubaine après avoir testé le DK2 à deux reprises en occasion je voulais tester le cv1 en occasion puis le revendre avant de me décider si je me lançais totalement dans la VR, je l'achète à un gars de ma ville 250 euros en février de cette année, sauf qu'il avais la première version du cv1 sans les touch qu'il a payé 700 boules fin 2016 auquel il ajoute les oculus touch acheté à part.

Je me renseigne sur la garantie avant de lui prendre et c'est bien 2 ans à la fnac, d'ailleurs il avais fait remplacé son casque à la mi 2017 pour un soucis matériel, et la il me conseil de de me le faire remplacer à la fin de la garantie si possible pour repartir à neuf.

Par curiosité je me renseigne auprès de la fnac et c'était tout gagnant pour moi on me dit que sur ce pack les réparations ne sont même plus pris en charge et que c'était remboursement immédiat en bon d'achat et qu'il ne s'embêtera même pas à tester le bordel.

Je vous laisse imaginer ce que j'ai fait ensuite au moindre soucis matériel repéré :bave: , du coup j'en ai pris deux en neuf et j'ai des touch de rechanges.

Et j'ai d'autant bien fait que la j'ai encore un soucis avec un des deux casques, les oreillettes intégrés qui ne retransmettent plus correctement le son, il y a un problème matériel dans les liaisons audio du casque et il va devoir partir au SAV je pense ...

Underskyrim
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:17:23

je prendrais jamais le risque il y a 1000000 problème que lont peux détecter après 2-3 heur de jeux

1
Sujet : Pourquoi attendre les soldes quand on peut l'avoir neuf sur Leboncoin ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page