Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Quel vr avec lunettes ?
1
Kicou12
Niveau 3
10 septembre 2018 à 14:45:30

Bonjour,
Comme dit dans le titre je possède des lunettes et voudrait m'acheter un casque vr. J'ai pas un budget conséquent, donc a moins que le vive soit extrêmement plus puissant, il est hors competitions.
Je suis myope à moins 4, avec un peu d'astygmatie.
Quel casque conseillez vous entre l'oculus et le ps vr ?
Merci

hicks67
Niveau 2
10 septembre 2018 à 16:01:25

Héllo je vote pour l’oculus déjà parse que je l ai est surtout comparais à l’an psvr l oculus est bien plus performant 😉 aprer j ai deux amies qui y joue et ils enlève leurs lunettes pour jouer ca ne leur pose pas de problème et pour infos l oculus a un accessoire à part qu on peut acheter c est un support à mettre dans m’en casque pour des lunettes de vue voilà j espère que ca t aidera à bientôt 😉👍

hicks67
Niveau 2
10 septembre 2018 à 18:49:40

HA est juste pour infos si jamais tu demande la différence entre les deux casque rien que les écrans c est déjà une grosse différence le psvr a deux écran led et l oculus dk2 ( pack Marvel) a deux écran oled le choix est vite fait et honnêtement les oculus pad son super puis le dernier point a éclaircire c est l interface lol je crois que sur psvr tu met le casque une fois m’en jeux lancer tandis que l oculus est une plateforme différente tubcree ton appart et tu gère tt avec ton oculus et tes pads tu lance juste l appli et y’a plus qu à te lancer dans ce superbe univers voilà 😉

xocin
Niveau 14
11 septembre 2018 à 15:17:41

Si tu as le PC qui va avec, autant prendre un Oculus, le PSVR est moins intéressant de mon point de vue. Ce que je te conseil, c'est de t'acheter des lentilles de contact, comme ça plus de soucis (l'oculus c'est pas trop ça niveau confort avec des lunettes y parait). Même pour le Vive, qui propose tout l'espace qu'il faut pour les porteurs de lunettes, ne mérite pas d'être joué avec des lunettes.

Letorokichiale
Niveau 37
11 septembre 2018 à 18:29:39

Je porte des lunettes avec mon Oculus sans inconfort, après c'est mieux de jouer sans mais à défaut d'avoir des lentilles et en ayant une monture pas trop imposante on s'y fait.

Le gros inconvénient c'est le risque de rayer les lentilles du casque si les verres entrent en contact .J'en ai fait l'expérience en ajustant mal les sangles, les rayures ne voient pas du tout en jeu mais c'est embêtant si un jour je revends mon Oculus.

Letorokichiale
Niveau 37
11 septembre 2018 à 19:08:37

Comme tu peux le voir ma monture est petite et entre bien dans le casque.

https://www.noelshack.com/2018-37-2-1536685585-img-20180911-185115.jpg

1
Sujet : Quel vr avec lunettes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page