Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Battlefield VR : WAR DUST
1
Letorokichiale
Niveau 37
21 octobre 2018 à 18:21:37

Salut

Aujourd'hui sort l'early access de WAR DUST, un simili Battlefield vr jouable à 32 vs 32 avec la possibilité de conduire et piloter des véhicules. Les avis steam sont positifs avec un score de 94%, je me laisserais bien tenter même si je ne suis pas un fana de Battlefield.

Il est en promo à 12.59 euro au lieu de 20.99 euro.
https://store.steampowered.com/app/957790/WAR_DUST__32_vs_32_Battles/

chillax223
Niveau 8
22 octobre 2018 à 22:54:42

Vu le prix, je me laissera bien tenter de mon coté aussi...
Après, même si les avis sont assez positifs, il en ressort aussi qu'il y a encore pas mal de bug. Du coup.. Arf j'hésite à attendre un peu ou non >_<

Drixos
Niveau 15
22 octobre 2018 à 23:15:10

Pour l'avoir testé c'est un bon début mais si vous êtes très exigeant ça va pas le faire il faut vraiment le prendre en gardant en tête que c'est une Alpha qui va s'améliorer :ok:

Après 12 balles c'est honnête et il y a beaucoup de joueurs avec la hype des premiers jours donc pourquoi pas le prendre maintenant si vous aimez le genre, gardez en tête que si il y a moins de monde par la suite vous aurez plus de bots dans la partie, c'est la même chose pour standout.

Voir ici pour le nombre de joueurs en ligne: https://steamdb.info/app/957790/graphs/

chillax223
Niveau 8
24 octobre 2018 à 13:06:35

Finalement j'ai craqué et je suis comblé. Alpha oblige, il y a encore pas mal de bug, mais le fait de courir avec pleins de monde autour de soit, on lève la tête et là on voit des avions de chasse ou des hélicoptères en pleine guerre etc. Bref, c'est succulent :D

Letorokichiale
Niveau 37
24 octobre 2018 à 18:13:26

Le 24 octobre 2018 à 13:06:35 chillax223 a écrit :
Finalement j'ai craqué et je suis comblé. Alpha oblige, il y a encore pas mal de bug, mais le fait de courir avec pleins de monde autour de soit, on lève la tête et là on voit des avions de chasse ou des hélicoptères en pleine guerre etc. Bref, c'est succulent :D

Merci pour ce retour. J'allais le prendre mais j'ai la tête en vrac en moment ce qui n'est pas terrible pour jouer en VR.

jerico[jv]
Niveau 7
07 novembre 2018 à 17:34:07

j'ai trouvé le jeu très laid(les textures), c'est dommage parceque le gameplay est bon.
Mais ça me rébute trop, ça gache la visibilité et l'immersion.
C'est un peu comme jouer a un jeu Ps1 mais en VR :fou:

Letorokichiale
Niveau 37
07 novembre 2018 à 19:25:27

Le 07 novembre 2018 à 17:34:07 jerico[jv] a écrit :
j'ai trouvé le jeu très laid(les textures), c'est dommage parceque le gameplay est bon.
Mais ça me rébute trop, ça gache la visibilité et l'immersion.
C'est un peu comme jouer a un jeu Ps1 mais en VR :fou:

Le rendu n'est pas très sexy, on peut espérer que les développeurs ont prévu d'améliorer les graphismes sur le long terme.

gamersport
Niveau 6
08 novembre 2018 à 09:21:39

c'est un jeu ou on peu jouer sans tactic sans parler et tier dans le tas ?

chillax223
Niveau 8
09 novembre 2018 à 15:23:50

Oui tu n'es pas obligé de jouer tactique.

gamersport
Niveau 6
10 novembre 2018 à 16:33:58

J'ai essayé et j ai pas spécialement aimé
J attend un vrai teamdeath match car courrir sans cesse vers les objectif c galère et le snipe en vr ca fatigue
J ai pas. Trouver la touche de saut..

chillax223
Niveau 8
11 novembre 2018 à 20:38:21

Il n'y a pas de touche de saut, mais on peut grimper par dessus les obstacles en maintenant (sur oculus les touches A et X (ou B et Y).
J'avoue qu'étant fada du jeu, une touche pour sauter serait tout de même la bienvenue.

Redrevr
Niveau 32
02 décembre 2018 à 21:12:55

si vous voulez un jeu qui sera jamais terminé, acheté le jeu :)

perso je donnerais pas un euro à ces escros ^^
c'est une toute petite équipe, qui a plusieurs accès anticipé en cour, et qui ne termine rien ( et ils gardent les même texture etc pour tous leurs jeux )

1
Sujet : Battlefield VR : WAR DUST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page