Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Problème installation casque (seulement 1 port HDMI)
1
subbo
Niveau 4
30 octobre 2018 à 12:43:37

Bonjour !

je viens d'obtenir un casque lenovo explorer, il me faut 2 ports HDMI car j'en ai déjà un pour l'écran (et mon écran ne prend que le HDMI) du coup je peu pas le débrancher, j'ai entendu dire qu'il y avait des adaptateurs, j'avais d'abord envie de prendre un port double HDMI mais je crois que c'est pas ça qu'il faut mais plutôt un adapteur USB => HDMI ?

corrigez moi si je me trompe car je n'y connais rien ?

je crois qu'il faut obligatoirement de l'USB 3 et HDMI 2.0 ?

pouvez vous me dire si j'ai juste et si je peu trouver ça a la FNAC ou si il y a une solution plus simple ?

merci pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2018 à 12:45:50

Le 30 octobre 2018 à 12:43:37 subbo a écrit :
Bonjour !

je viens d'obtenir un casque lenovo explorer, il me faut 2 ports HDMI car j'en ai déjà un pour l'écran (et mon écran ne prend que le HDMI) du coup je peu pas le débrancher, j'ai entendu dire qu'il y avait des adaptateurs, j'avais d'abord envie de prendre un port double HDMI mais je crois que c'est pas ça qu'il faut mais plutôt un adapteur USB => HDMI ?

corrigez moi si je me trompe car je n'y connais rien ?

je crois qu'il faut obligatoirement de l'USB 3 et HDMI 2.0 ?

pouvez vous me dire si j'ai juste et si je peu trouver ça a la FNAC ou si il y a une solution plus simple ?

merci pour votre aide

Tu dois avoir d'autres port (dvi,displayport) donc prend un cable dvi pour ton écran si il a une entrée pour bien sur ou sinon prend un adaptateur hdmi vers dvi ou dysplay port

subbo
Niveau 4
30 octobre 2018 à 12:51:09

ah je viens de penser, finalement pas besoin de me prendre la tête j'ai juste besoin d'un adaptateur classique usb => hdmi pour mon écran, et je branche le casque sur le hdmi prévu qui était occupé par l'écran ? c'est mieux ? merci

subbo
Niveau 4
30 octobre 2018 à 12:52:50