Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : SuperHot VR - Vidéo Test
1
monkyvr
Niveau 3
05 janvier 2019 à 11:35:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je réalise sur YouTube différents vidéo-test de jeux VR afin de montrer aux gens à quoi cela ressemble et ce que valent les jeux.

J'espère ainsi pouvoir amener plus de personnes à rejoindre notre communauté VR grandissante.

J'ai fait une vidéo pour présenter un des meilleurs jeux VR du marché, à savoir SuperHot VR !

En espérant que cela vous plaise !

https://youtu.be/aI4ZIX1nZxk

kort0
Niveau 7
05 janvier 2019 à 19:00:55

C'est pas mal. La capture est bonne le son est clair. Si je peux me permettre tu devrai peut être écrire ton texte à l'avance pour tout ce qui est présentation du jeu et de ses mécaniques ça rendrait ta diction et les infos que tu partage plus claires. Ensuite il y a quelques temps mort ça mériterai que tu fasse quelques coupes au montage pour rendre ton travail un poil plus dynamique.

Bon je chipote on voit que tu t'es un minimum emmerdé et c'était cool à regarder hésite pas à partager tes prochaines vidéos je regarderai ça avec plaisir on a pas assez de français qui font de la VR sur YouTube.

monkyvr
Niveau 3
05 janvier 2019 à 20:31:36

Merci pour ton retour argumenté et clair :) .

Je réfléchis, en effet, à d'abord enregistrer mes sessions de jeu pour ensuite faire un montage plus "rapide". Sans temps mort. Et après poser ma voix dessus. Bref mieux construire ma vidéo.

Je suis en train de regarder pour acheter un micro de meilleure qualité. Pour l’instant' j'enregistre avec celui de l'Oculus directement.

Vrparadise
Niveau 2
07 février 2019 à 10:42:33

Super potentiel! La communauté VR gaming en est à ses débuts mais grandi vite :)

chillax223
Niveau 8
07 février 2019 à 15:45:22

Si tu veux faire (ou du coup refaire) une vidéo sur superhot tout en faisant bien comprendre aux joueurs non VR l'immersion qu'on ressent, tu peux utiliser Vreal s'tu veux ;p
Le logiciel est compatible avec quelques autres jeux et les devs continuent de bosser dessus pour amener plus de jeux compatibles. A tester !
https://store.steampowered.com/app/440120/Vreal/

monkyvr
Niveau 3
07 février 2019 à 23:49:30

J'ai vu ce Vreal apparaître sur mes fils d'actualités récemment en effet. Mais je n'ai pas encore bien compris ce que cela apporter réellement.

Je vais le télécharger et essayer alors !

Merci du conseil :)

1
Sujet : SuperHot VR - Vidéo Test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page