Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : TO THE TOP - Vidéo Test
1
monkyvr
Niveau 3
10 janvier 2019 à 13:10:44

Salut à toutes et à tous !

J'ai réalisé un vidéo test du jeu TO THE TOP.
Il s'agit d'un très bon jeu de plate-forme / escalade disponible pour moins de 20 euros.
J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

Pour ceux qui y ont joué, vous pensez quoi de ce jeu ?
Pour ma part, j’attends un TO THE TOP 2 !

J'espère que cela vous plaira.

https://youtu.be/toQdA7Spn-c

Drixos
Niveau 17
10 janvier 2019 à 14:47:03

Personnellement j'ai plutôt apprécié To The Top mais dans ma communauté on joue beaucoup plus à Climbey pour son coté multijoueur plus poussé avec de l'entraide et un workshop pour les maps, et surtout bien plus physique pour le coup :ok:

monkyvr
Niveau 3
10 janvier 2019 à 18:20:46

J'ai juste essayé la démo.
Le gameplay à l'air sympa et assez différent de to the top.
On peut en effet y jouer à quatre je crois me souvenir et importer des maps.

Cela à l'air d’être vraiment fun à plusieurs !

En mode un joueur, cela vaut le coup tu penses ?

Drixos
Niveau 17
10 janvier 2019 à 19:51:26

Honnêtement si c'est pour jouer seul je resterais sur To The Top ou alors je finirais The Climb qui est une belle claque visuelle et proche de Climbey en terme de gameplay.

En temps que joueur orienté multijoueur je m'éclate sur Climbey grâce au gameplay coopératif bien pensé mais pour le solo les belles couleurs et multiples objectifs de To the Top sont certainement plus prenants.

Pour te répondre Climbey c'est 8 joueurs par serveur et l'import des maps se fait par le workshop.

Objectivement il faut avoir les deux je pense, l'un plus physique et orienté multi et l'autre plus contemplatif et solo.

Pour finir je ne dénigre pas le multijoueur de to the Top il a le mérite d'être présent, mais il est très classique, la ou l'idée de pouvoir se donner la main, faire des chaines humaines ou grimper sur le dos des autres quand tu n'y arrive plus c'est extrêmement fun dans un jeu d'escalade :)

monkyvr
Niveau 3
12 janvier 2019 à 06:46:10

l'idée de pouvoir se donner la main, faire des chaines humaines ou grimper sur le dos des autres quand tu n'y arrive plus c'est extrêmement fun dans un jeu d'escalade<

C'est vrai que cela donne envie d'essayer ! Je vais mettre Climbey dans ma wishlist steam :)

1
Sujet : TO THE TOP - Vidéo Test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page