Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Erreur 108
1
Diables
Niveau 14
11 janvier 2019 à 17:56:45

Salut. Voilà, je viens de recevoir un casque HP VR, mais j'ai un gros soucis avec SteamVR qui est qu'il ne reconnait pas mon casque. Ca serait un soucis de port USB, mais j'ai beau en changer: 3.0, 2.0, façade, arrière, ... Rien ne change. Pas de soucis de reconnaissance avec le Portail de réalité mixte, tout est bien reconnu, mais Steam ne veut rien savoir.
Merci pour votre aide. :ok:

MidianWay
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:10:02

Le 11 janvier 2019 à 17:56:45 Diables a écrit :
Salut. Voilà, je viens de recevoir un casque HP VR, mais j'ai un gros soucis avec SteamVR qui est qu'il ne reconnait pas mon casque. Ca serait un soucis de port USB, mais j'ai beau en changer: 3.0, 2.0, façade, arrière, ... Rien ne change. Pas de soucis de reconnaissance avec le Portail de réalité mixte, tout est bien reconnu, mais Steam ne veut rien savoir.
Merci pour votre aide. :ok:

tout est bien installé ? donc aussi sous steam 'windows mixed realty for steam' (qui est un complément du windows mixed realty)
Voir dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un drivers manquant aussi.

Diables
Niveau 14
11 janvier 2019 à 19:29:59

Merci, c'était bien Windows Mixed for steam qui manquait, je pensais que SteamVR suffisait. Tout marche correctement maintenant.

1
Sujet : Erreur 108
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page