Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : HTC vive et contrôleur oculus
1
magdaa
Niveau 7
22 janvier 2019 à 08:38:21

Bonjours, j'aimerai savoir si les contrôleurs du Rift sont compatibles avec mon HTC vive et mais capteur HTC vive ?

Drixos
Niveau 17
22 janvier 2019 à 15:51:57

Hélas non, pour avoir de bon controlleurs sur HTC VIVE il faudra attendre les knuckles

magdaa
Niveau 7
22 janvier 2019 à 16:56:50

Dommage ! Merci pour ta réponse, tu a des informations sur la sortie des nouveaux contrôleurs ? Car ils en parle depuis 2016 mais toujours rien

Drixos
Niveau 17
22 janvier 2019 à 20:32:32

Ça devrais être pour cette année, les développeurs ont déjà les knuckles alors à moins que valve decide de faire trainer ça on y arrive enfin :ok:

magdaa
Niveau 7
23 janvier 2019 à 06:19:20

A cool :) merci

Gawyland
Niveau 1
03 janvier 2020 à 12:38:24

Bonjour
Je decouvre la Vr avec le HTC vive, et je me pose une question : Quelqu'un a essayer les controllers valve index avev le vive?

Bronsky972
Niveau 9
03 janvier 2020 à 17:37:06

Je m'apprête à le faire. Controleurs deballés et chargés, mais pas encore eu le temps de tester. J'essaierai de poster un retour dès que j'aurai eu un moment pour télécharger et jouer à Boneworks, mais aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Bronsky972
Niveau 9
03 janvier 2020 à 22:23:37

Ok, controleurs Index testés avec mon Vive sur Aperture Hands Lab. Fonctionnent parfaitement, juste une manip rapide à faire dans Steam VR pour associer chaque contrôleur, un branchement sur le PC pour la mise à jour et roule!
Concernant les contrôleurs eux-mêmes, très bien mais quelques réserves. Le placement des doigts n'est pas ultra naturel (pouce et index décalés), une habitude à prendre. Et l'élastique à serrer pour tenir les mains ne m'inspire pas du tout confiance sur la durée. J'espère qu'ils prevoiront des pièces de rechange...
Bon, plus qu' à essayer Boneworks!

Bronsky972
Niveau 9
03 janvier 2020 à 22:32:16

Et plus qu'à attendre le bon casque VR sans fil (Cosmos avec le kit lighthouse prochainement ou Index... peut-être un jour) pour upgrade la résolution et jouer avec le meilleur système VR possible à Alyx!

xocin
Niveau 14
03 janvier 2020 à 23:10:23

Le 03 janvier 2020 à 22:23:37 Bronsky972 a écrit :
Ok, controleurs Index testés avec mon Vive sur Aperture Hands Lab. Fonctionnent parfaitement, juste une manip rapide à faire dans Steam VR pour associer chaque contrôleur, un branchement sur le PC pour la mise à jour et roule!
Concernant les contrôleurs eux-mêmes, très bien mais quelques réserves. Le placement des doigts n'est pas ultra naturel (pouce et index décalés), une habitude à prendre. Et l'élastique à serrer pour tenir les mains ne m'inspire pas du tout confiance sur la durée. J'espère qu'ils prevoiront des pièces de rechange...
Bon, plus qu' à essayer Boneworks!

Regarde ce tuto pour bien placer tes VIC (controller), parce que ça se règle et ça se place d'une certaine manière : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5523-WTGC-1875&l=french (première partie c'est le casque, deuxième partie c'est les controller).

Bronsky972
Niveau 9
04 janvier 2020 à 00:17:45

Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près!

1
Sujet : HTC vive et contrôleur oculus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page