Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Bugg a gogo oculus rift
1
Matlmaa
Niveau 4
27 janvier 2019 à 01:22:00

Hello la troupe, maintenant que mon soucis de compte est réglé, c'est mon oculus qui déraille:

dès que je lance l'application oculus, tout ce qui est branché en usb se met a bouger......clavier, souris..... le casque qui connecte/deconnecte, tous comme les capteurs....
Impossible de l'utiliser......
Toutes Maj effectuées (Win 10, flash bios, carte mère via liveupdate msi, casque via dossier support/driver dans dossier oculus, etc....).
Ma config:
MSI Z370 gaming pro carbon
i7 8700
MSI 1070ti
Clavier et souris son bien branchés en usb 2
L'oculus et ses capteurs sont bien branchés en usb 3. Il arrive que malgré cela, de temps en temps, ils ne sont reconnus qu'en usb 2.......
Je suis perdu, tu joues le soir impec, et le lendemain car bugg a mort, ça devient saoulant
Merci à celui qui trouvera un début de solution
😜

xocin
Niveau 14
27 janvier 2019 à 10:05:19

Débranche tout ton matos branché en USB qui serait inutile (enceintes, disque dur externe, clef USB, Webcam etc.). Sait on jamais, peut être que ta carte mère n'arrive pas à gérer autant de débit USB en même temps... Même si vu ta carte mère, ça m'étonnerait, sait on jamais, j'ai eu le même soucis avec le HTC Vive et une bonne carte mère (ASus Z97 Deluxe), j'avais toujours une manette qui se déconnectait, en débranchant ma webcam, mon imprimante, mes enceintes, ça avait réglé le problème. Où si je ne voulais pas les débrancher, il fallait que je désactive la camera frontale du HTC Vive...

kort0
Niveau 7
27 janvier 2019 à 12:31:33

Desactive l'économie d'énergie de tes ports usb. Elle est comment ton alimentation ?

Matlmaa
Niveau 4
27 janvier 2019 à 14:20:48

J’ai testé en branchant mes capteurs sur l’usb 3 en façade, et en débranchant mon second clavier/souris et mon hotas
Ça fonctionnait du coup......

Je vais peut être investir dans une pci usb 3....

Matlmaa
Niveau 4
27 janvier 2019 à 17:00:45

J’ai une 550w

Letorokichiale
Niveau 39
27 janvier 2019 à 18:04:47

Regarde sur le site constructeur de ta cm si un pilote usb plus récent est en téléchargement. C'est ce que j'ai fait pour résoudre mes problèmes de port usb.

nebedj
Niveau 6
27 janvier 2019 à 18:17:26

Met à jour le chipset ça peut aider : https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z370-GAMING-PRO-CARBON#down-driver

Matlmaa
Niveau 4
27 janvier 2019 à 20:10:33

Tout fait via liveupdate de chez MSI

Apparemment beaucoup ont le soucis, du coup j’ai commandé une pci usb 3 préconisée par oculus

1
Sujet : Bugg a gogo oculus rift
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page