Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Zero Caliber
1
rudy-le-retour2
Niveau 30
26 janvier 2019 à 01:11:30

Bonjour , personne parle de ce jeu , pourtant il est cool

C'est un FPS , jouable en solo ou coop avec des armes customisable à fond ( de la poignée , au viseur , silencieux etc... )
On gagne de l'exp et de l'argent qui nous permet d'acheter nos armes et accessoire :ok:

C'est à 25 euros sur steam :ok:

https://store.steampowered.com/app/877200/Zero_Caliber_VR/

Quelqu'un y a déjà joué ?

Drixos
Niveau 17
26 janvier 2019 à 09:32:42

Salut salut! déjà testé et je l'ai trouvé correct sans plus dans le genre en jeu pas très connu non plus on s'éclate sur surv1v3 si tu connais

https://store.steampowered.com/app/722180/SURV1V3/

rudy-le-retour2
Niveau 30
28 janvier 2019 à 01:41:03

Oui je connais ce jeu , je m'y étais jamais interresé , à voir , merci de me le partager :ok:

monkyvr
Niveau 3
29 janvier 2019 à 16:07:13

Il y avait une démo du jeu sur Steam.
Je ne la retrouve plus. C'est dommage.
Cela permet de vérifier le bon fonctionnement du jeu avec son matériel informatique.

Peut être que je me trompe et que la démo est toujours accessible.

Jeewip
Niveau 9
27 décembre 2019 à 12:24:07

Salut, petit up pour savoir quel est le mieux ou il y'a le plus de monde entre Zero Caliber et Pavlov ?

shin92i
Niveau 24
27 décembre 2019 à 13:41:50

https://steamcharts.com/search/?q=Zero+Caliber

vs

https://steamcharts.com/search/?q=Pavlov+

apres on ma conseillie pavlov faut je lessaye se soir mais par rapport a c'est stats zero et vide

Jeewip
Niveau 9
27 décembre 2019 à 14:10:07

si tu essaie ce soir tu pourra nous dire ?

Dr_Evil
Niveau 24
27 décembre 2019 à 15:07:35

A noter que ces deux jeux ainsi qu'Onward ont une version Quest en preparation.
Pas de dates de sortie par contre.

Le probleme c'est que Zero Caliber a de beaux graphismes
J'ai un peu peur que la conversion fasse mal a sa version Quest

Pavlov et Onward ont des graphismes plus simplistes, plus basiques.

Eikichi09
Niveau 8
27 décembre 2019 à 16:21:37

Le problème qui faut prendre en compte sérieusement c'est que tout le monde pratiquement joues à Pavlov.
Et les gens ne laissent pas de places voir très peu au autres fps compétitif vr.
Du coup ce qui ce passe c'est que y a une bonne communauté sur Pavlov mais les autres fps vr n'ont que trop peu de gens dessus et ne parviennent pas à décoller.
J'adore Pavlov et j'y joue pas mal mais ça n'empêche qu'il y a plus que moyen de faire d'autres fps compétitif bien mieux.
Mais tant que les gens refuseront de lâcher Pavlov et de laisser leur places à d'autres jeux rien ne changera malheureusement.

Donc pour terminer ce que je pense, tant qu'il n'y aura pas une grosse communauté sur un autres fps vr, il n'aura malheureusement aucun intérêt parce que sera injouable en multi. :pf:

shin92i
Niveau 24
27 décembre 2019 à 19:14:36

bon jai test palvov c'est une copie collez de counter strike ^^ le seul soucis le tuto et a chier certaine arme j'arrive toujours pas a recharge style la m16

Stefjeuxvideo
Niveau 6
27 décembre 2019 à 20:04:36

En fps très sympa avec des serveurs très remplis, y'a aussi wardust. Faut aimer le style battlefield. Perso c'est le style que je préfère. C'est surtout plus fun grâce aux véhicules.
J'ai tous les fps cités plus haut, et pourtant, y a que sur wardust sur lequel je rejoue régulièrement.

Zero caliber à l'avantage d'avoir une mini carrière de quelques missions jouable en coops ou en solo, mais le mode multi en vs est encore en préparation. Le jour où il sera opérationnel, ça risque d'être un très bon jeu, car perso, c'est le jeu sur lequel je préfère manier les armes. Quel plaisir de se balader dans le magasin et de choisir ses accessoires, tout est super intuitif. Si je devais choisir un fps en vr à faire tester à un non initié, je choisirais celui là je pense.

Contractor pourrait être sympa si y avait plus de monde sur le multi. C'est celui qui me fait le plus pensé à un COD
Heureusement qu'on peut jouer contre des boot pour se défouler à défaut de jouer contre des humains.
Le maniement des armes est pas mal (proche de zéro caliber) mais je préfère le son sur ZC.
La salle d'entraînement est sympa aussi, avec la possibilité d'appuyer sur des boutons pour appeller des boot soldats ou zombie.

Pavlov et Onward, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué pour pouvoir juger de toutes les maj que j'ai loupé depuis . Faut que je m'y remette. Mais à chaque fois que je veux refaire du fps, c'est sur wardust que je vais.
C'est pour ça que je suis surpris qu'on en parle pas plus.
D'accord les devs sont un peu fainéants, une fois le jeu sortis, ils n'ont ajouté aucune nouveauté. Mais dans l'état, il reste le plus fun fps de guerre multi en vr à mes yeux 👍

shin92i
Niveau 24
27 décembre 2019 à 21:22:09

war dust mavait interesse mais quand tu vois les pic de joueur sur les 30 dernier jour en moyenne ta 10 joueur :/

Jeewip
Niveau 9
27 décembre 2019 à 21:49:30

Merci des infos et conseils pour les jeux, du coup sur le quel y'a le plus de monde pour pouvoir y jouer en multi ?
J'ai acheter Zero Caliber mais impossible d'installer, j'ai un message comme quoi mon anti virus bloque l'installation mais meme en le désactivant sa fonctionne pas ^^

Stefjeuxvideo
Niveau 6
27 décembre 2019 à 22:45:22

Le 27 décembre 2019 à 21:22:09 shin92i a écrit :
war dust mavait interesse mais quand tu vois les pic de joueur sur les 30 dernier jour en moyenne ta 10 joueur :/

Tu te base sur quoi pour les pics des joueurs ?
Car 10 joueurs en moyenne ça me paraît faible quand on sait qu'il y a 64 joueurs sur la map, et que je ne suis pratiquement jamais tombé sur une map qui n'est pas pleine.
J'y ai encore joué la semaine dernière, et hier soir justement.
Après tu n'as pas le choix des serveurs, c'est peut-être pour ça que c'est toujours plein, mais moi ça me va comme ça. Je sais que je lance le jeu, dans les 2mins, je m'éclate dans une partie pleine, sans prise de tête 👍

shin92i
Niveau 24
27 décembre 2019 à 22:52:21

Steamchart il indique le nombre de joueur sur le jeux et les moyenne

xocin
Niveau 14
27 décembre 2019 à 22:53:06

Le 27 décembre 2019 à 19:14:36 shin92i a écrit :
bon jai test palvov c'est une copie collez de counter strike ^^ le seul soucis le tuto et a chier certaine arme j'arrive toujours pas a recharge style la m16

Tu peux voir comment recharger dans cette video, au début, je montre toute les touches (spoiler : pour certaines armes, on enlève le chargeur à la main, pour d'autres armes c'est avec la touche B).

https://youtu.be/4aZmKaVMhqk

shin92i
Niveau 24
27 décembre 2019 à 22:54:56

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577483639-screenshot-2019-12-27-22-53-11-256-com-android-chrome.jpg

Stefjeuxvideo
Niveau 6
27 décembre 2019 à 23:36:06

Le 27 décembre 2019 à 22:54:56 shin92i a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577483639-screenshot-2019-12-27-22-53-11-256-com-android-chrome.jpg

Merci pour la photo. Je viens de vérifier sur le site par moi même tellement j'avais du mal à y croire. Et effectivement, ils disent bien 13 joueurs actuellement...
À moins que c'est moi qui interprète mal, ça veut bien dire que si je lance une partie maintenant, je ne trouverais pas plus que 13 joueurs ?
Je vais aller vérifier tout de suite pour comparer et voir si j'avais de la chance jusqu'à présent. Lol

Stefjeuxvideo
Niveau 6
28 décembre 2019 à 00:00:56

Bon bah voilà, comme d'habitude, aucun problème pour trouver une partie. Après une 30aine de seconde (avec le chargement) , je suis dans une partie de 60 joueurs...

Photo à l'appui :

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577487428-20191227-235352.jpg

Donc je du mal à comprendre sur quoi se base steamcharts pour dire 10 joueurs en moyenne et 13 actuel...???

ramess
Niveau 8
28 décembre 2019 à 00:25:37

Wardust rempli les slots vides de joueur par des bots. Même chose pour StandOut, l'autre jeu de Raptor Lab.
Donc c'est bien 10 joueurs en partie, et 50 bots. Pour cette raison qu'on est facilement top player dans wardust...

1
Sujet : Zero Caliber
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page