Se connecter

Jeux PC

Oculus Rift

Sujet : Oculus Setup : Rien ne se lance...
1
BoisTonSake
10 février 2019 à 02:13:24

Bonsoir :)

Voilà suite à un soucis sur mon PC (micro freeze intempestifs), j'ai dû faire une réinstallation de Windows. Pas de bol, impossible de réinstaller l'Oculus Setup ! (Et Discord par la même occasion).

Je peux DL sur le site, je peux lancer l'exécutable administrateur, mais après plus rien ! Le petit cercle avec le curseur pendant 2-3 secondes et plus rien :(

Je n'ai absolument plus aucun fichier de type Oculus donc je ne comprends pas :(

Quelqu'un pour m'aiguiller ?
:merci:

BoisTonSake
10 février 2019 à 02:56:17

[Debug] [10/02/2019 02:54:05] Starting up OculusSetup v1.16.0.0.
[Debug] [10/02/2019 02:54:06] Command-line arguments: []
[Fatal] [10/02/2019 02:54:06] Unhandled exception!
System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. (Exception de HRESULT : 0x80070570)
Nom de fichier : 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'
à CommandLine.Core.ReflectionExtensions.<>c__DisplayClass10_0.<IsMutable>b__0()
à CommandLine.Core.ReflectionExtensions.IsMutable(Type type)
à CommandLine.Parser.ParseArguments[T](IEnumerable`1 args)
à Dawn.Flags.Parse(String[] args)
à Dawn.DawnController.ActualMain(String[] args)
à Dawn.EntryPoint.Main(String[] args)

AVT : la journalisation de liaison d'assembly est désactivée.
Pour activer la journalisation des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

:d) Quand je lance l'exe, voilà ce qui apparaît dans %localappdata% :(

monkyvr
10 février 2019 à 11:58:19

Salut,

Je viens de chercher sur internet avec ton message d'erreur. Je n'ai rien trouvé de concluant si ce n'est que, apparemment, tu n'es pas le seul a avoir ce soucis.

Peut être essayer de réinstaller le .net framework 4.7.1 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=56116

Vu que ton système est tout neuf, peut-être qu'il te manques des maj windows.

Sinon, tu peux ouvrir un ticket chez oculus, ils répondent. C’était en anglais par contre pour moi le support.

BoisTonSake
10 février 2019 à 16:06:22

Finalement j'ai refait une réinstallation de Windows, en laissant cette fois tous mes HDD de branchés, et ça a fonctionné ! J'ai pu tout réinstaller :)

Désolé pour le dérangement ! :)

monkyvr
10 février 2019 à 21:34:46

Ok top ! Welcome back in VR !

BoisTonSake
11 février 2019 à 19:23:20

Merci ! :bave:

1
Sujet : Oculus Setup : Rien ne se lance...
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page