Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Problème avec zone de jeu.
1
Pseudo supprimé
Niveau 14
13 mars 2019 à 09:12:28

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème avec mon casque, je vais essayer d’être assez clair.

à chaque fois que je veux me servir de mon casque, je suis obligé de délimiter ma zone jeu, de me taper la configuration des capteurs car celle ci se retrouve décalée d'un mètre environ sur la gauche.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire en recherchant sur internet, donc je suppose que vous n'avez pas ce souci.

Mais si quelqu'un a une explication je suis très intéressé, c'est en train de me dégoûter de l'utiliser à force...

Merci

Dr_Evil
Niveau 24
13 mars 2019 à 10:28:29

Je joue sans zone de jeu, en chaussettes avec un tapis rond au coeur de ma zone de securité pour savoir quand me recentrer

Akirathss
Niveau 16
13 mars 2019 à 11:32:06

Le 13 mars 2019 à 09:12:28 DonkheyKong a écrit :
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème avec mon casque, je vais essayer d’être assez clair.

à chaque fois que je veux me servir de mon casque, je suis obligé de délimiter ma zone jeu, de me taper la configuration des capteurs car celle ci se retrouve décalée d'un mètre environ sur la gauche.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire en recherchant sur internet, donc je suppose que vous n'avez pas ce souci.

Mais si quelqu'un a une explication je suis très intéressé, c'est en train de me dégoûter de l'utiliser à force...

Merci

Tes capteurs n'ont pas bougé?

Pseudo supprimé
Niveau 14
14 mars 2019 à 13:53:17

Le 13 mars 2019 à 11:32:06 Akirathss a écrit :

Le 13 mars 2019 à 09:12:28 DonkheyKong a écrit :
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème avec mon casque, je vais essayer d’être assez clair.

à chaque fois que je veux me servir de mon casque, je suis obligé de délimiter ma zone jeu, de me taper la configuration des capteurs car celle ci se retrouve décalée d'un mètre environ sur la gauche.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire en recherchant sur internet, donc je suppose que vous n'avez pas ce souci.

Mais si quelqu'un a une explication je suis très intéressé, c'est en train de me dégoûter de l'utiliser à force...

Merci

Tes capteurs n'ont pas bougé?

Non je fais attention, mais je pense avoir trouvé.

En fait le problème venait souvent après joué à un jeu Steam, sur lequel je n'avais jamais configuré l'espace.
Depuis que je l'ai fait ça ne bouge plus.

Le 13 mars 2019 à 10:28:29 Dr_Evil a écrit :
Je joue sans zone de jeu, en chaussettes avec un tapis rond au coeur de ma zone de securité pour savoir quand me recentrer

Ca c'est pas con :)

1
Sujet : Problème avec zone de jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page