Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Jouez au Pimax sans controlleur et avec une seul base?
1
jonathan_wolf
Niveau 8
18 mars 2019 à 19:38:07

Salut, je me pose une petite question, j'aimerais me prendre le Pimax mais je ne saurais pas acheter le Pimax + 2 vive contrôleur + 2 Base en une seul fois.
Sachant que je joue essentiellement à des simulations automobiles et donc que je ne bouge pas de position dans mon baquet, puis je acheter pour commencer le Pimax avec une base et acheter le reste par la suite?
Merci de votre aide.

xocin
Niveau 14
18 mars 2019 à 19:52:59

Oui, même si je te conseillerais d'attendre la fin de la GDC (qui commence aujourd'hui même) pour envisager un achat lié à la VR.

jonathan_wolf
Niveau 8
18 mars 2019 à 23:22:29

Merci à toi xocin! Pourquoi conseille tu cela?

chillax223
Niveau 8
18 mars 2019 à 23:56:56

Parce que la GDC amène son lot d'annonce sur les futurs casques VR.
Surtout que le pimax bon.. C'est pas non plus la rolls royce. Il a certes des avantages, mais également énooormément de défauts :/

jonathan_wolf
Niveau 8
19 mars 2019 à 08:37:57

C'est quand même apparemment le meilleur casque actuellement sur le marché en terme de qualité d'image, vus que je joue beaucoup aux simulations automobiles le problème de voir loin devant les voitures sans avoir une bouillie de pixels semble régler ou est ce que je me trompe?

Bronzon
Niveau 6
19 mars 2019 à 21:32:49

Il y a le HP Reverb dispo en avril: https://www.realite-virturtuelle.com/hp-reverb-officiel
mais ils donnent pas d'infos sur le fov.

jonathan_wolf
Niveau 8
19 mars 2019 à 23:57:55

Pas mal du tout... a voir au premier test, pour info le FOV sera de 100°, ce sera sa faiblesse à première vue.

Bronzon
Niveau 6
20 mars 2019 à 13:23:10

shit !, plein de nouveaux casques, mais pas d’amélioration au niveau du fov.
Wai, il y a juste le Pimax en faite.

jonathan_wolf
Niveau 8
20 mars 2019 à 15:56:19

Oui, mais quand même une résolution de 2160 x 2160 par œil!!! Et pour avoir un Lenovo, je peux dire que c'est vraiment plug and play, pas de base station rien, tu branche et tu joues....

rony68z
Niveau 3
22 mai 2019 à 23:38:22

Salut l'amie.

Bon je suis possesseur d'un pimax 8k.

Je dois avouer que je ne sais pas si une 1 base suffit ou s'il faut les 2 obligatoire.

Cependant il marche aussi sans base mais tu es fixe dans la voiture .

Pour essayer d'être claire quand tu avance la tête le cockpit avance avec.

Perso la sensa5 es juste degeu.

Je fais le teste demain avec une seul base et je reviens te dire si cela marche.

Ps: le fov ... Comment dire .
Il es juste énorme.
Impossible de revenir en arrière.

1
Sujet : Jouez au Pimax sans controlleur et avec une seul base?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page