Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : futur jeu de réalité mixte ?
1
bylkoriam
Niveau 3
19 mars 2019 à 02:18:52

bonjour,

Existe-t-il ou existera-t-il des personnages,monstres issus de jeux vidéos VR qui,après un scan du domicile du joueur et de tous ses objets avec son casque de réalité virtuelle,s'infiltreront virtuellement dans le domicile en respectant la position de chaque objet du domicile pour jouer en réalité mixte contre le joueur non pas dans l'univers du jeu mais dans l'univers du domicile du loueur?

yatahee
Niveau 10
19 mars 2019 à 08:20:38

Cela existe déjà, et ça se passe sur Magic Leap !
https://www.realite-virtuelle.com/magic-leap-one-applications

bylkoriam
Niveau 3
19 mars 2019 à 11:06:22

les jeux vidéos conçus pour Magic Leap sont de quel type?
VR?(un jeu VR classique sera-til compatible avec Magic Leap?)
réalité augmentée?
autre?
J'aimerais trouver la liste de tous les jeux vidéos fonctionnant avec Magic Leap

merci

Dr_Evil
Niveau 24
19 mars 2019 à 16:10:19

Comme ca de visu, vu l'appareil, qui fait plus lunettes que casque, ca semble etre juste de l'AR

bylkoriam
Niveau 3
19 mars 2019 à 18:35:07

où acheter en ligne(lien?) cette lunette magic leap one?

merci

yatahee
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:34:08

Ah oui, je crois qu'il n'est destiné essentiellement qu'aux développeurs pour le moment. J'avais oublié ce détail.
C'est de la Réalité Augmentée (précisément ce que tu cherches).

Par contre, si je ne dis pas de connerie, il me semble que Vive prépare l'arrivée de quelques applis en AR sur ses casques. Cherche "Vive AR" sur un moteur.

Dr_Evil
Niveau 24
22 mars 2019 à 23:28:20

N'oublions pas que les casques a venir (Cosmos, Rift S, Rift Quest) vont tous etre pourvus de camera, donc il y a des chances qu'ils ajoutent quelques jeux et applis AR

1
Sujet : futur jeu de réalité mixte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page