Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Perte de puissance avec l'Oculus Rift
1
lolo54_2012
Niveau 4
21 mars 2019 à 17:47:46

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Oculus Rift, depuis que je l'ai installé, branché etc je constate que des jeux (pas en vr) galère un peu, comme par exemple GTA Online et la map qui ne charge pas (alors que avant l'acquisition du rift le jeu marchais nickel). Pensez vous que c'est a cause du Rift ? Je n'ai pas la carte graphique minimum requise pour l'oculus (GTX 950 pour ma part) mais je ne vois pas en quoi ça changerais quelque chose dans des jeux non VR..

Morak75
Niveau 7
22 mars 2019 à 11:21:35

Alors j'ai deux questions :

Si tu n'as pas la CG minimum requise, pourquoi avoir installé l'oculus rift ?

2e : T'as essayé de débrancher ton oculus rift voir si ça remarchait normalement ? ;)

lolo54_2012
Niveau 4
22 mars 2019 à 14:42:20

Le 22 mars 2019 à 11:21:35 Morak75 a écrit :
Alors j'ai deux questions :

Si tu n'as pas la CG minimum requise, pourquoi avoir installé l'oculus rift ?

2e : T'as essayé de débrancher ton oculus rift voir si ça remarchait normalement ? ;)

Pour les jeux que je joue ma CG est largement suffisante (même pour project cars 2 etc) et c'est un cadeau d'anniversaire.

J'ai essayer de débrancher juste l'HDMI mais après il faudra que je le reconfigure non ? Et mon casque est brancher sur l'hdmi et mon écran sur display port (au cas ou ça change quelque chose)

Morak75
Niveau 7
23 mars 2019 à 15:14:21

Non mais je veux dire, c'est simple :

Avant, tu n'avais aucun problème, après oui.
Donc remets comme avant c'est à dire en débranchant tout le set oculus Rift, et si ça rame toujours, c'est que ça vient pas du set Oculus ;)
Non tu n'auras pas à reconfigurer si tu fais que débrancher puis rebranche ensuite sans les bouger

hamza1070
Niveau 1
26 mars 2019 à 23:48:58

Bonjour tout le monde ! je vous invite à répondre à un petit questionnaire qui vous prendra 5 secondes dans le cadre de mon travail de fin d'études ! C'est a propos des films 360 (realité virtuelle )
Merci d'avance pour ta participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUwrW9gQb64pSrZTYmL4DQYo_pK4fYZ91lJhkQj4I6OtXUhw/viewform?fbclid=IwAR21d5p6idhdOdGpL4f7jRBGAthGUFsnzY9g28yvqrCuSSjXVl_YBhvsGm

lolo54_2012
Niveau 4
27 mars 2019 à 13:32:41

Le 23 mars 2019 à 15:14:21 Morak75 a écrit :
Non mais je veux dire, c'est simple :

Avant, tu n'avais aucun problème, après oui.
Donc remets comme avant c'est à dire en débranchant tout le set oculus Rift, et si ça rame toujours, c'est que ça vient pas du set Oculus ;)
Non tu n'auras pas à reconfigurer si tu fais que débrancher puis rebranche ensuite sans les bouger

D'accord merci beaucoup ! Je vais essayer ça :)

1
Sujet : Perte de puissance avec l'Oculus Rift
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page