Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Besoin de retour d'expérience : vidéos immersive en pleine nature offerte
1
vrismine
Niveau 1
17 mai 2019 à 15:52:04

Salut à tous !

Je suis le cofondateur d'une boîte qui utilise la VR pour faire voyager des personnes très peu mobiles : âge, dépendance physique et handicap dans des maisons de retraite ou des centres de rééducation. Le principe c'est qu'on filme de véritables randonnées en 360 avec du matériel adapté pour pouvoir le proposer à travers un casque (vive/go/rift) à ces personnes. Ce sont principalement des lieux touristiques vers les Pyrénées entre la mer et la montagne donc de véritables lieux très demandés tout le long de l'année.

En ce moment, je recherche des retours d'expérience de personnes "valides" sur un public très large pour avoir leur ressenti sur ce type de vidéo d'où ma demande sur des possesseurs de casque. En gros, j'aimerais savoir si cela peut vous plaire et ce que vous aimeriez changer éventuellement. Ce ne sont pas des vidéos de plans fixes je le précise. Je propose donc aux personnes intéressées de me contacter par MP ou sur ce mail : animations.innovantes@gmail.com, car je fournis une vidéo courte (moins de 2 minutes qui se déroule à la plage en passant par des villages pour arriver à la montagne dans la neige) de notre propre création que vous pourrez garder à votre guise en échange d'un court retour sur vos impressions.

Il ne s'agit pas d'un questionnaire long et rébarbatif juste quelques questions par mp, soit moins d'une minute et en échange vous verrez un bout de paysages vraiment sympas comme si vous étiez.. Je n'ai pas besoin d'infos personnelles non plus, sauf si le projet vous intéresse bien évidemment.

Merci d'avance à tous ceux qui verront ce post, à vos mp/mails ! :)

1
Sujet : Besoin de retour d'expérience : vidéos immersive en pleine nature offerte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page