Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Vos premiers retours sur le Quest, ceux qui l'ont
jzoku
Niveau 10
21 mai 2019 à 08:16:53

Alors ? :hap:

xocin
Niveau 14
21 mai 2019 à 10:19:48

Je pense que tu peux faire ta pub publiquement, personne ne va te le reprocher, c'est pour la bonne cause ;)

Horyzon
Niveau 10
21 mai 2019 à 10:28:45

Le 21 mai 2019 à 10:18:04 Alexx998 a écrit :
Reçu mon Rift S et le Quest de chez Boulanger ce matin (préco le 1er mai dans l'aprem, supplément 8€ pour être livré aujourd'hui). Je compte faire un gros live cet aprem pour déballer et tester les deux, je repasserai en fin d'aprem donner mes avis à l'écrit :oui:

Edit : pas l'habitude de me permettre de balancer mes liens, mais du coup ce sera par ici : https://twitch.tv/alexxondre (à la cool, on prendra notre temps, je suis loin d'être un streamer pro :hap:)

Cool :ok:

Prolomerdehaine
Niveau 9
21 mai 2019 à 11:07:38

Le 21 mai 2019 à 10:18:04 Alexx998 a écrit :
Reçu mon Rift S et le Quest de chez Boulanger ce matin (préco le 1er mai dans l'aprem, supplément 8€ pour être livré aujourd'hui). Je compte faire un gros live cet aprem pour déballer et tester les deux, je repasserai en fin d'aprem donner mes avis à l'écrit :oui:

Edit : pas l'habitude de me permettre de balancer mes liens, mais du coup ce sera par ici : https://twitch.tv/alexxondre (à la cool, on prendra notre temps, je suis loin d'être un streamer pro :hap:)

Tu parleras de l'ipd ? même si j'imagine que t'es pas dans les extreme comme moi :hap:

Alexx998
Niveau 10
21 mai 2019 à 11:10:57

Non en effet d'après la mesure pas super précise que j'ai faite je suis autour de 63,5 donc loin des extrêmes mais évidemment je compte aborder le sujet surtout sur le Rift S.

gigoo64
Niveau 6
21 mai 2019 à 12:10:37

Salut à tous , fan de vr (j’ai eu le psvr mais revendu pour cause de trop nombreux défauts), j’attend avec impatience vos retours sur le quest , notamment la qualité graphique (que j’espere assez proche du psvr).. je reçois le mien jeudi normalement..

sam-fisher91
Niveau 14
21 mai 2019 à 15:17:44

Je viens de l'installer et d'y jouer une petite heure, je n'ai jamais fait de vr avant ça, sérieusement j'ai halluciné, celui qui n'a jamais touché à la vr comme moi sera forcément heureux de son achat, je me rappelle petit avoir découvert mario 64 en 3d, c'était incroyable à l'époque et là c'est la même sensation sauf que j'ai plus 7 ans mais presque 30

sam-fisher91
Niveau 14
21 mai 2019 à 15:19:08

Le tracking est juste fou, et pour ceux que ça inquiete mon espace de jeu est vraiment petit et le guardian impeccable

Rmax
Niveau 3
21 mai 2019 à 15:22:18

Le 21 mai 2019 à 12:10:37 gigoo64 a écrit :
Salut à tous , fan de vr (j’ai eu le psvr mais revendu pour cause de trop nombreux défauts), j’attend avec impatience vos retours sur le quest , notamment la qualité graphique (que j’espere assez proche du psvr).. je reçois le mien jeudi normalement..

Ayant les deux, l'image du Quest est supérieure à celle du PSVR

sobiive
Niveau 40
21 mai 2019 à 15:36:05

Pareil si vous avez des retours ce serait top !

Sur le confort, l’immersion malgré les graphismes pas ouf, et si ça vaut vraiment son prix, du genre si on s’amuse toujours même après le premier effet wahou.

Rico381
Niveau 2
21 mai 2019 à 20:49:40

J'ai testé une petite demis heur et ces mes premier pas dans la vr donc je ne peux pas comparer.
Ce que j'ai trouvais fou ces les contrôleur qui marche hyper bien, les graphisme je trouve sa très correct, la 3d est vraiment top, je suis sujet au nauser je ressens une légère bar au front mais vraiment très supportable je pense qu'on s'y habituer. Les seul chose que je peux y reprocher ces qui tien pas des masse sur la tête quand il bouge 1mm sa me floute du coup l'écran mais bon il peuve pas faire du sur-mesure pour chaque type de visage. Et le petit trou de lumière au niveaux est dommage. Sa reste de la bonne came sa fait pas gadget

Et je ne regrette pour l'instant pas mes 450€ que je viens de lâcher.

D'ailleurs ce qui l'on les demos ce trouve ou ? 😂

Horyzon
Niveau 10
21 mai 2019 à 21:11:19

Ah,le maintien sur la tête est un élément très important.

N'hésitez pas à faire des retours sur ce point là :)

Alexx998
Niveau 10
21 mai 2019 à 21:17:58

Je repasserai demain pour faire mon compte rendu écrit, pas trop le temps ce soir finalement (survolez les replay sur ma chaine si vous voulez en attendant). Mais oui il faut bien prendre le temps de mettre le casque sur sa tête sinon on a vite envie de l'enlever.

Horyzon
Niveau 10
21 mai 2019 à 21:19:43

Alexx998 :d) super live au fait :ok:

cladus94
Niveau 37
21 mai 2019 à 23:10:31

Voilà oculus quest tester

Déjà détenteur du ps vr , j’avais un point d’interrogation sur le casque et franchement wouahouu

Déjà la facilité d’utilisation, hyper simple on connect le casque au portable pour le syncro, une fois cela fait, on nous demande notre cb pour acheter des produits oculus store ou pas perso j’ai acheté bead saber et star wars.

Une fois le casque en main on demande la zone de jeux grâce au système révolutionnaire le gardian. Une turie

Une fois cela fait on arrive dans une zone de mini jeux, et là je vois que le casque est ultra net franchement par rapport au ps vr , j’ai trouvé cela encore plus net même ci cela est du pentil

cladus94
Niveau 37
21 mai 2019 à 23:12:42

Mais là où j’ai été bleufer ces la qualité des jeux, une simple snapdragon 835 arrive a faire cela et ba oculus on bien tafer ces bo ces fluide même en 72 hz.

Et le système de tracking vraiment impeccable

Le seule point négatif un peu lourd a lavant par rapport au ps vr

Mais le reste que du bon

Allez je retourne decus :)

NEPNI
Niveau 4
22 mai 2019 à 05:53:51

Le 21 mai 2019 à 23:10:31 cladus94 a écrit :

on nous demande notre cb pour acheter des produits oculus store ou pas perso j’ai acheté bead saber et star wars.

Une fois le casque en main on demande la zone de jeux grâce au système révolutionnaire le gardian. Une turie

Petites questions d’ordre pratique, je n'aime laisser mes données de CB sur un site:

1) Pouvons nous supprimer la CB après utilisation (comme sur amazon)?
2) Pouvons nous utiliser Paypale?

Utilisation du quest:

3) Comment cela se passe quand on veut jouer sur son canapé (Moss par exemple) où utiliser une appli de visionnage : est ce que l'on se passe de la configuration guardian?

Rico381
Niveau 2
22 mai 2019 à 06:52:07

Le 22 mai 2019 à 05:53:51 nepni a écrit :

Le 21 mai 2019 à 23:10:31 cladus94 a écrit :

on nous demande notre cb pour acheter des produits oculus store ou pas perso j’ai acheté bead saber et star wars.

Une fois le casque en main on demande la zone de jeux grâce au système révolutionnaire le gardian. Une turie

Petites questions d’ordre pratique, je n'aime laisser mes données de CB sur un site:

1) Pouvons nous supprimer la CB après utilisation (comme sur amazon)?
2) Pouvons nous utiliser Paypale?

Utilisation du quest:

3) Comment cela se passe quand on veut jouer sur son canapé (Moss par exemple) où utiliser une appli de visionnage : est ce que l'on se passe de la configuration guardian?

Moi j'ai utiliser PayPal bien plus pratique et un code pin qui est configurer à la création du compte est demandé pour chaque transaction si tu t'inquiète pour la sécurité de ta cb.

Pas encore testé assis..

NEPNI
Niveau 4
22 mai 2019 à 07:22:28

Le 22 mai 2019 à 06:52:07 Rico381 a écrit :

Moi j'ai utiliser PayPal bien plus pratique et un code pin qui est configurer à la création du compte est demandé pour chaque transaction si tu t'inquiète pour la sécurité de ta cb.

Pas encore testé assis..

Ok merci, ça me rassure :-)))

gigoo64
Niveau 6
22 mai 2019 à 08:03:40

Salut , question bête : y a t-il des piles fournies pour les contrôleurs ?

Sujet : Vos premiers retours sur le Quest, ceux qui l'ont
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page