Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Arizonna Sunshine, c'est le jeu ou l'Index le problème ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 août 2019 à 17:28:29

Bonjour

Le forum Arizonna Sunshine étant dessert, je poste ici.
J'ai l'index, je ne sais pas si c'est un problème matériel ou si c'est le jeu. Tout au commencement, je dois insérer un cassette dans le lecteur, déjà un problème. Par moment, au lieu d'avoir les mains, ce sont les contrôleurs qui s'affichent, donc impossible de prendre la cassette. D'autre fois les mains apparaissent dans de nouvelle session, je ne sais pas comment. Quand les mains apparaissent, je peux donc mettre la cassette setting. Encore un autre problème, je n'ai pas le laser pour pouvoir sélectionner les option sur l’écran. je ne peux donc pas jouer au jeu dans ces condition.

Comment faire apparaitre les mains au lieu des controllers ?
Comment faire apparait le laser ?

Merci d'avance.

xocin
Niveau 14
05 août 2019 à 18:49:04

Salut, difficile pour moi de t'aider, il fonctionne bien chez moi. Essais de passer en Steam VR Beta peut être.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 août 2019 à 19:40:44

Comment fait on ça s'il te plait ?

xocin
Niveau 14
05 août 2019 à 19:46:57

Dans Steam, en haut tu as des onglets, tu clic sur Bibliothèque, puis tu clique sur Outils. Tu auras une liste, il va falloir que tu cherches "Steam VR", une fois trouvé, tu clic droit dessus puis tu clic sur "propriété", tu as une fenêtre qui s'affiche, tu clic sur l'onglet "Beta" tu verras un menu déroulant où il y aura marqué logiquement chez toi "aucun". Tu clic sur ce menu déroulant et tu choisis " Steam VR Beta Update". Tu peux fermer la fenêtre, steam VR Beta va se télécharger et s'installer, une fois fait, tu lances steam VR. Avec un peu de chance, ça va régler ton soucis. Tiens nous au jus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2019 à 21:08:10

Merci xocin, J'ai réussi à faire apparaitre les mains. Pour les lasers, un court instant en positionnant les joysitck vers l'avant, mais maintenant ça me permet de me téléporter, je n'arrive pas a faire revenir les laser, tu a fais quelle manipe ?

xocin
Niveau 14
06 août 2019 à 21:25:52

Le 06 août 2019 à 21:08:10 6zix a écrit :
Merci xocin, J'ai réussi à faire apparaitre les mains. Pour les lasers, un court instant en positionnant les joysitck vers l'avant, mais maintenant ça me permet de me téléporter, je n'arrive pas a faire revenir les laser, tu a fais quelle manipe ?

Il va falloir que je relance le jeu pour voir (pas ce soir, je viens de sortir d'une sessions de Pavlov (au top le jeu au passage), mais à ma connaissance, il faut que tu ais le flingue dans une main pour pouvoir avoir le laser et alors naviguer dans les menus Option and co. Dans mes souvenir, pour prendre le flingue, faut faire pression sur la manette, idem pour le lacher, idem pour toutes les cassettes à rentrer dans le magnéto.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2019 à 22:16:09

A ok !! le flingue, ptain il faut le savoir, merci :-d . Je teste ca demain aussi.
J'ai vu Pavlov, il me dirait bien aussi. Le son anglais ok, mais il y a aussi les menu et comme je suis une quiche en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 août 2019 à 18:35:38

Bien c’était bien ça, merci encore !

xocin
Niveau 14
07 août 2019 à 19:01:24

Le 07 août 2019 à 18:35:38 6zix a écrit :
Bien c’était bien ça, merci encore !

Okey, parfait si c'était simplement ça, tu vas pouvoir en profiter.

Pour Pavlov, c'est pas super compliqué, c'est juste des menus. Mais j'ai prévu de faire une vidéo tuto un de ces 4, comme ça, ça pourrait encourager des personnes comme toi qui ont peur d'être perdu. Pour moi (et c'est très perso), ce jeu possède le meilleur rapport qualité/temps de jeu/prix (10 euros seulement). Et t'as les maps de CS : Go, les Dust / Mirage / Inferno / Astec pour le Deathmatch ou le CT vs Terro et je suis même tombé sur deux map connus de CS Go dans le mode Gun Game (je me souviens plus de leur noms), mais c'est vraiment les mêmes, du copier/collé de CS : Go ce jeu mais en VR et les mêmes modes de jeu (Gun Game / CT vs Terro / Deathmatch / Team Deathmatch, et d'autres règles custom créé par la communauté comme les mod zombi) .

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2019 à 19:13:24

Ce serait sympa ça ! j’attends ta vidéo

1
Sujet : Arizonna Sunshine, c'est le jeu ou l'Index le problème ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page