Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Avis rift S vs rift
1
kataclysme99
Niveau 5
06 août 2019 à 16:49:01

Bonjour, je possède un Oculus rift, et je me demande si ça vaudrait le coup de le vendre et d'acheter à la place un rift S, surtout en terme de qualité d'image ?

Car je vois la légère différence avec les chiffres, mais concrètement je ne sais pas trop ce que ça donne, dans la mesure où, sur l'oculus rift je trouve pas la qualité d'image spectaculaire :/

Merci !

sixton
Niveau 39
06 août 2019 à 16:52:36

J'ai pas le Rift j'ai le RIft S mais pour moi rien que pour le tracking le Rift S vaut le coup franchement rien a dire si en plus tu vends le tiens a un bon prix et que tu paies l'autre pas trop cher ben je vois pas pourquoi tu hésites y'en a plusieurs du forum qui sont passé du Rift au RIft S il me semble.

Izuna69
Niveau 11
06 août 2019 à 17:23:15

Si c'est pour la qualité d'image perso je trouve que ça vaut pas le cout. Si c'est pour l'abscence de camera ça vaut le cout.
Si vraiment tu l'achete vend le cv1 sur leboncoin ou autres il partira facilement entre 250-300 selon la ou tu habite comme ça il te reviendra moins chere.

kataclysme99
Niveau 5
07 août 2019 à 00:12:10

Merci pour vos avis ! Je pense le vendre afin d'acheter le nouveau du coup ! :D

chillax223
Niveau 8
07 août 2019 à 10:43:30

Salut, je viens d'un Rift et j'ai eu l'occasion de tester le Rift S pendant 2 semaines.
Si tu recherches la qualité des graphismes, il faut avouer que le Rift S fait bien le taf. Que ce soit sur la netteté, l'effet de grille ou le lens glare, tout est mieux.
Le tracking fonctionne plutot bien. Honnêtement, avec les nombreuses maj qu'il y a eu, ça fait très bien le taf.
Après, il a des défauts... Le plastique fait super cheap quand on le compare au CV1. Le son est horrible (prévoir des écouteurs ou un casque). Dommage quand on connait la qualité du son du CV1. Pas d'IPD reglable, les noirs sont un poils gris.
Mise à par ça, c'est un très bon casque et son prix est carrément intéressant vu ce qu'il propose en qualité.

1
Sujet : Avis rift S vs rift
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page