Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Netflix sur le Quest.
1
yatahee
Niveau 10
11 août 2019 à 16:53:17

Salut à tous.
J'ai téléchargé l'appli Netflix sur le Quest, mais je ne vois pas l'option "Télécharger" sur la page des films / séries.
Cette option est-elle absente sur Quest ?
Quelqu'un sait-il me dire si je suis bigleux, ou me confirmer qu'ils ont zappé cette fonction ?
Merci.

Drixos
Niveau 17
11 août 2019 à 16:59:46

Salut, cette option est effectivement absente sur la version du store Oculus, cependant il t'es possible d'installer la version Android après avoir activé le Sideloading sur ton quest si ce n'est pas déjà fait, via cette dernière tu pourra donc télécharger :ok:

yatahee
Niveau 10
11 août 2019 à 17:08:05

OK, merci !
Dommage ! :-(
Me passer du wifi m'aurait permis d'éco de la batterie, ben tant pis.

Le sideloading, ça ne m'intéresse pas. Plus de temps de mettre les doigts dans le cambouis, je n'ai même plus le temps de jouer aux jeux, de toute façon.
Je me contenterai de sessions courtes.
Tant que ça tient le temps d'un film...

Drixos
Niveau 17
11 août 2019 à 17:34:38

Si c'est vraiment un long film tu peux toujours prendre une petite batterie externe au pire, la charge du QUEST se désactive si la casque chauffe trop (42 degrés) mais dans une pièce bien rafraîchie et pour simplement mater des films ça devrait le faire, j'ai pris une toute petite pour pas être embêté avec un câble perso: https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/iwalk-portable-compact-de-3300mah-batterie-externe/f-1442035-iwa6952015420929.html#mpos=3

Mais en taille standard tu trouvera bien mieux sinon.

1
Sujet : Netflix sur le Quest.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page