Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Perte de performance (accrochage) oculus rift S
1
raziel_
Niveau 10
15 août 2019 à 15:13:11

Hello a tous.

Je suis passé de l’oculiste Rift à l’Oculus Rift S et le constat est sans appel. J’ai une ÉNORME perte de performances

Alors que je faisais tourner Air car sans souci avec un upscale via tray tools, par exemple, désormais la version simple accroche à mort, il suffit que je tourne pour que l’ecran Ne suive pas.

Pareil sur les autres jeux, démo, gratuits, « triple A » comme robot recall, alors qu’avant tout était fluide, les robots se déplacent maintenant de manière saccadée, ils accrochent eux aussi.

Je ne comprends absolument pas comment cela est possible, je n’ai absolument rien touché à ma configuration et tous les pilotes sont à jours.

Ma config:

I5 6600
32go De RAM
GeForce Gtx 1080

Merci à tous!

xocin
Niveau 14
15 août 2019 à 15:35:03

Enlève le SS pour commencer dans tray tools, après ça, tout roulera ;) J'ai pas le Rift S, mais je sais que si tu as activé la "super résolution" ou un truc du genre dans l'oculus homme, alors tu as déjà un super sampling, donc super sampling + super sampling dans tray tools = ça ne sert à rien et ça rame.
Bref, désactive tray tools ou met le à 100% et test.

raziel_
Niveau 10
15 août 2019 à 18:34:43

Je précise que j’ai enlevé le SS et tray tools pour le moment

xocin
Niveau 14
15 août 2019 à 19:27:00

Okey, du coup, aucune idée :/

kenouko
Niveau 10
15 août 2019 à 21:45:41

Étrange j'ai pas ressenti de problèmes comme toi, pour le moment, un plantage de temps en temps de la vr tout ce fige et écran noir

1
Sujet : Perte de performance (accrochage) oculus rift S
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page