Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Vive Cosmos à 700 euros aujourd'hui
1
xocin
Niveau 14
13 septembre 2019 à 10:56:53

Pour ceux qui voulaient un "Rift S prémium". Le Vive Cosmos est tout trouvé. Pour faire simple, c'est un Rift S qui propose en plus une définition plus élevée (1440 x 1700 par oeil), un réglage d'IPD mécanique, un champ de vision supérieur (annoncé à 110 degrés, ça devrait être identique aux HTC Vive/Pro), un tracking inside out plus solide avec ses 6 caméras. Petite incertitude sur les lentilles utilisées, elle ressemblent beaucoup à cette du HTC Vive pro, du coup, lens glare et sweet spot potentiellement identique au Vive pro.

Bien entendu, le casque est compatible Steam VR / Viveport et logiquement Oculus homme via revive comme tout les autres casques

Et voilà le lien pour l'offre à 700 euros : https://www.dealabs.com/bons-plans/vive-cosmos-en-precommande-1708719

Perso, j'ai le Valve Index, donc pas intéressé, mais je partage pour ceux qui veulent absolument de l'inside out et qui veulent le meilleur dans cette gamme de casque avec tracking interne, (moins permissif mais plus pratique).

xocin
Niveau 14
13 septembre 2019 à 11:02:35

J'viens de voir dans les commentaires que c'est le prix pour la fnac Belgique. Les cartes adhérant française ne semble pas compatibles Sur la FNAC FR, il y a 10€ pour 100€ d'achat en ce moment pour les français. Ce qui fait que le casque passe à 720€ en achetant un petit article en plus (pour passer la barre des 800 euros).

Dr_Evil
Niveau 24
13 septembre 2019 à 16:57:02

Quelques petites precisions: Il s'agit de precommande du casque qui devrait etre dispo le 3 octobre
Le prix officiel est de 799€ pour une offre Casque+Controlleurs Vive Cosmos.

Apparement, en bonus de precommande, on a droit a 1 an d'abonnement Viveport offert (environ 120€ pour un abo d'un an, ou 14.99€ pour des abo au mois) offert, ce qui permettra de jouer a tous les jeux VR dispo en catalogue sur le Viveport (renseignez vous quand meme avant si ce bonus est bien offert la ou vous allez le precommander)

batisto66
Niveau 34
13 septembre 2019 à 17:00:31

je le trouve cher autant rajouter un peu et prendre un index

xocin
Niveau 14
13 septembre 2019 à 17:17:14

Le 13 septembre 2019 à 17:00:31 batisto66 a écrit :
je le trouve cher autant rajouter un peu et prendre un index

J'suis d'accord que si on a les moyens, l'index est plus intéressant. Mais on passe quand même de 720 euros (bon 800 sans la promo) à 1080 euros pour un Index. 280 euros voir 360 euros, pour certain, c'est non négligeable.

Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tout les budgets et toutes les exigences. Rift S à 450 euros / Cosmos à 800 euros / Valve Index à 1080 euros.

Dr_Evil
Niveau 24
13 septembre 2019 à 17:33:36

Bien vu pour les prix, 450-800-1100, 3 gammes de prix avec grosso modo le meme ecart entre chaque.

A noter quand meme que le bonus de preco, va permettre a ceux qui vont preco le Cosmos, d'avoir accés immediatement et sans debourser un centime de plus, a un tres gros catalogue de jeux et ce pendant 1 an, donc en comptant les nouveautés qui sortiront durant ce laps de temps ! Ils vont immediatement pouvoir s'en mettre plein les yeux pour pas un rond !

Ce n'est pas negligeable comme bonus.
Ceux qui achetent un Rift S ou un Index vont devoir repasser a la caisse pour commencer a jouer avec leur casque sur quelques jeux.

xocin
Niveau 14
13 septembre 2019 à 17:40:49

Yep, c'est un bon bonus, mais attention quand même, tout les bons jeux VR ne sont pas compris dans le Viveport infinity. J'ai droit à 2 mois offert avec mon Index, et t'as des bons jeux, mais les meilleurs n'y sont pas malheureusement.

Une petite liste des jeux intéressants compris dans l'offre Infinity :

Knockout League, Angry bird , Furious Seas, Riped Pixel, Windlands 1 et 2, The Wizards, Xion, Witching Tower, Transpose, Apex Construct, Skyworld, The Gallery 1 et 2, Blind, A-teck Cybernetic, Torn, Elven Assassin, UltraWing, The Great C, Guns n Story, Dance Collider, Cosmic Trip, Final Assault, Racket Fury NX, I expect you to die, Walk on Arrow, Ghost Town Mine Ride & Shootin’ Gallery, Tilt Brush, Manifest 99, Everest VR, Overview, The Blu, Apollo 11, a fisherman's tale, Fuji, Loco Dojo.

Les jeux comme Super Hot, Beat Saber, Pavlov, No man Sky, Dirt Rally 2 etc. ne sont pas compris dans l'offre, il faut les acheter.

Dr_Evil
Niveau 24
13 septembre 2019 à 17:53:45

Je viens d'aller voir, oui, tu as raison, les meilleurs titres ne font pas partie de l'offre Infinity. Ce n'est donc pas tout le catalogue comme je l'avais ecrit.

Il y a quand meme quelques bons titres et un paquet de jeux

xocin
Niveau 14
13 septembre 2019 à 18:07:58

Oui, il y a de quoi faire. C'est une offre vraiment intéressante, surtout pour les nouveaux venus. C'est vraiment un Netflix de la VR et ça c'est cool. Pour les bons jeux manquant, c'est qu'une question de temps. Mais les nouveaux bons jeux à venir, va falloir aussi attendre logiquement, mais on ne va pas chipoter, Viveport Infinity c'est vraiment cool. Là j'ai 2 mois offert, je sais que je ne vais pas continuer l’abonnement, mais de temps en temps, je me prendrais 1 mois pour faire les jeux qui m’intéressent.

chillax223
Niveau 8
14 septembre 2019 à 01:04:01

Même chose, j'ai les deux mois offert pour l'Index et je compte me prendre un mois ou deux dans l'année juste pour profiter en mode marathon les jeux que je n'aurais pas pu essayer dans l'année.

Je rajouterai juste dans la liste des trucs à voir dans Viveport : Beat Blaster, Battlewake, Form, Proze, ContagionVR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:18:03

mouai enfin moi je preffere pas d abo du tout ! et m acheter ce que j aime! j aime pas ce principe de location!
ca ne t'appartient pas et tu est esclave de leur retournement de politic!

1
Sujet : Vive Cosmos à 700 euros aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page