Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Problème son Oculus link
1
mikz8
Niveau 5
21 novembre 2019 à 01:53:33

Bonjour à tous,

J ai besoin d un petit coup de main j ai branche mon quest au pc pour tester le link jusque là aucun soucis cela marche très bien.

Mon petit soucis est que le son reste sur le pc j ai pourtant bien cocher périphérie de sortie Oculus quest sur le menu du Rift mais rien n'a faire.

Également dans mon panneau de configuration de son j ai seulement mes enceintes PC en choix d entrée et de sortie du coup je ne sais pas comment faire.

En vous remerciant par avance : )

Bonne soirée a vous.

malo34000
Niveau 9
21 novembre 2019 à 08:59:59

salut!!!

j'ai le même problème pour le son,et on ,m’a expliquer que pour le moment le logiciels oculus ne gère pas encore le micro et y a des problèmes de son ça s'arrangera avec le temps se n'est qu'une beta pour le moment.

mikz8
Niveau 5
21 novembre 2019 à 10:22:44

Bonjour a toi Malo,

Je te remercie pour ta réponse je pense en effet que c est ce que tu as dit après ce n est pas trop grave je vais brancher un casque sur le pc et ce sera pareil lol : )

Bonne journée : )

malo34000
Niveau 9
21 novembre 2019 à 11:17:11

Le 21 novembre 2019 à 10:22:44 mikz8 a écrit :
Bonjour a toi Malo,

Je te remercie pour ta réponse je pense en effet que c est ce que tu as dit après ce n est pas trop grave je vais brancher un casque sur le pc et ce sera pareil lol : )

Bonne journée : )

oui c'est se que je fait quand il faut utiliser le micro sinon quand je doit jouer debout j'ai un casque bluetooth relier a mon pc.

[ANGEL_HEART]
Niveau 17
23 novembre 2019 à 11:44:53

J'ai 2 ordi l'un ou le son fonctionne très bien et l'autre ou le son reste sur le pc tester en USB c et cable usb a vers usb c je pense que ça fait partie des soucis de la beta

RodyXIII
Niveau 1
27 janvier 2020 à 22:01:33

Bonsoir,
Une astuce est donnée dans cet article dédié au Link https://stylistme.com/tutoriel/oculus-link-specifications-pc-cartes-cables-configuration en jouant avec les réglages audio du PC
:)

mikyy
Niveau 6
28 janvier 2020 à 18:17:25

Salut !

En bricolant, car j'avais le même problème, j'ai trouvé l'astuce suivante :

- Clic droit sur la petite enceinte dans la barre Windows
- Son
- Lecture
- Dans la liste des périphériques, trouver et désactiver "Oculus Virtual Audio Device"

Tout est rentré dans l'ordre pour moi et je l’espère pour vous aussi. :ok:

1
Sujet : Problème son Oculus link
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page