Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : SUPERHOT BUG
1
Jack_X
Niveau 1
19 novembre 2019 à 23:08:10

Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui J'ai acheter un casque VR(Oculus Rift S) et pour y jouer SUPERHOT VR que j'ai déjà tester sur un Quest d'un amis mais personnellement sur PC je ne peut pas y jouer directement au lancement du jeu aucun menu juste mes main bloquer au sol donc impossible de prendre mon arme qui ce trouve dans les air en face de moi donc je reste bloquer dans un grand fond blanc

si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que j'aime beaucoup le jeu et j'ai l’impression de me faire voler la ^^'

yatahee
Niveau 10
20 novembre 2019 à 06:41:43

Maintiens appuyé la touche Oculus 2 secondes pour recentrer ta vue et être à portée de l'arme.
Ensuite, tu la saisis en utilisant la touche grip (celle qui tombe sous ton majeur) et tu te suicides avec (genre une balle dans la tête).
C'est assez curieux pour commencer une partie, d'autant plus qu'il n'y a pas la moindre indication, mais c'est comme ça qu'on lance SuperHot.
Moi aussi, je suis resté bloqué un moment là-dessus. :hap:

stemoon
Niveau 1
28 février 2020 à 14:59:59

Bonjour,
J'up ce message j'ai le même soucis les mains bloqué au sol au démarrage du jeu et impossible d'attraper l'arme.
Je suis sur quest connecté sur le PC.
Quelqu'un a une solution ?

dockyfr19
Niveau 3
29 février 2020 à 12:34:41

On a tous fait ça je crois mdr :p
En plus si tu ne bouges pas, le temps ne s'écoule pas :x

Vous l'avez paramétré en roomscale ou en stationnaire ?
Après si vous appuyez sur le sigle droit de l'oculus vous avez un menu de steam, dans les paramètres, vous pouvez calibrer steam si ça ne suffit pas en appuyant deux fois.

1
Sujet : SUPERHOT BUG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page