Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : probleme oculus link cette apres midi?
1
malo34000
Niveau 9
21 novembre 2019 à 15:13:29

bonjour!!!

voila hier j'ai passer toute la journée a jouer sur l'oculus link tout marcher bien,et voila que la en essayant de jouer mise a jour du logiciel oculus pc et du casque et la ca ne marche plus...problème audio apparemment alors que le casque et bien connecter... https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574345578-capture-d-ecran-2.jpg

quelqu’un d'autre?

malo34000
Niveau 9
21 novembre 2019 à 15:50:34

ah ben non j'ai tout réparer en désinstallant le logiciel oculus du pc et en le remettant,je pense que c'est du que j'ai recu une mise a jour de développeur que j'avais activer dans les paramètres!

Luxi0r27
Niveau 7
21 novembre 2019 à 16:02:12

J'ai eu exactement ce problème, une petite mis à jour et le link fonctionnait plus et je suis pourtant en mode développeur.

J'ai résolu le problème en décochant le mode développeur, une maj s'est lancée et ca fonctionne.
Alors que avant hier, il fallait le mode développeur pour que le link fonctionne, va comprendre.

malo34000
Niveau 9
21 novembre 2019 à 17:20:48

Le 21 novembre 2019 à 16:02:12 Luxi0r27 a écrit :
J'ai eu exactement ce problème, une petite mis à jour et le link fonctionnait plus et je suis pourtant en mode développeur.

J'ai résolu le problème en décochant le mode développeur, une maj s'est lancée et ca fonctionne.
Alors que avant hier, il fallait le mode développeur pour que le link fonctionne, va comprendre.

mode developpeur du quest ou du logiciel oculus pc moi ca venait du logiciel oculus pc...

[ANGEL_HEART]
Niveau 18
23 novembre 2019 à 11:47:31

J'ai eu le même soucis j'ai fait en mode plus hard réinstalle complete du pc et du casque et cela refonctionne bien que je pense que cela vient du pc plus que du casque

sand-
Niveau 13
14 décembre 2019 à 03:51:44